Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Jason était dans la cafétéria et déjà tout les regards se posèrent asur lui... les regards des garçons jaloux sur lui et celui de filles vertes de jalosuie sur cette pauvre Sasha... puis elle lui murmura que les regards des filles lui faisaient peur... il dit alors :

" Ignore-les... tu es avec moi, tu es en sécurité Sasha... * jette un regard à la file d'attente * on aura pas à attendre longtemps *, si vraiment cela te gâne trop on peut aller manger dehors.. il fait beau ! "

Il déposa un douc baiser sur ses lèvres pour la rassurer et il se rendit dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Sasha sourit c'est vraie sa fait peur elle est avec une star wahou toute les filles sont jalouse mais pour Sasha elle s'en fous okay elle va faire la une des magazines elle va plus populaire de tout le ghetto bref elle va pas en faire un plat elle sourit puis il lui dis que si sa l'as géné ils pourrait allé dehors elle sourit puis il lui déposa un baisé sur ses lèvres elle était contente elle sourit et elle dis.

-Sa me gène pas mais je veux pas qu'elle me saute dessus ! Car je ne suis plus une fille qui passe son temp a se battre maintenant je suis une jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Jason fut surpris de la réponse de celle-ci, elle se battait avant ? bizarre... il la déposa sur le sol pour pouvoir prendre son plateau et il lui tendit le sien... il se dirgeèrent evr sune table dans le fond... puis voyant que els autres avaient commençés à rediscuter entre eux... il demanda :

" Tu passais ton temps à te battre avant ? "

Il avait juste été surpris.. car habituellement les filels ne se battent pas... suaf pour fair eles soldes dans un magasin et encore là, elles se tiraient juste les cheveux ou se donnaient des gifles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Sasha était pas tres fière de ses bétises elle va pas lui dire qu'elle volé des voitures et qu'elle a volé un colier sans valeur dans une boutique.Mais maintenant elle se dit qu'elle ne devrait plus faire ses bétises la car maintenant elle doit pensé a ses études et a se qu'elle va faire a l'avenir mais c'est dure quand on vient d'un milieux ou la délinquance augmente de jour en jour quand il lui posa cette question elle le regardat et dis.

-Oui je viens de New York du ghetto depuis mon enfance on me traite comme rien on m'insulte et la seule chose que tu as faire c'est te battre pour qu'on te respecte.C'est dure mais c'est la lois du ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:58

Jaaon écouta ce qu'elel avait à dire suite à sa quwestion... il était surpris qu'une fille aussi jolie et gentille qu'elle ait pu provenir d'un Ghetto de N-Y ! Il dit alors :

" Ta vie va changer.. tu es ici maintenant, tu es quelqu'un, tu es avec moi... tu attires les regards... tu es magnifique, cela me surprend que tu proviennes d'un Ghetto, mais j'accepte.. chacun à un noir passé..."

Il entama son steak et mangea de la purée de patates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

Sasha souriait quannd on passe son temp avec ses frères adoptif est qu'il te montre comment volé une voiture et comment la faire démarré c'est tout a fait normal dans un Ghetto de New York mais bon il l'accepte donc elle peut aussi lui dire qu'elle a était abandonné a la naissance et qu'elle vit avec 3 frères et 3 soeurs et qu'elle ne connait pas sa mère ni son père.Elle sourit et dis.

-Sa te surprend de savoir que ta copine a grandi ta un Ghetto que a l'age de 9ans elle savait volé une voiture et la faire démarré grace a ses grand frères adoptif.Ben moi aussi sa me surprend de savoir que ma vie aurait était plus belle et que j'aurais deux parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Jason était ébahi... elle était une jeune délinquante..ila avait accordé sa confiance trop vite... il ne voulait pas crorie.. mais il s'y résolut et il dit :

" Oui un peu... mais bon... j'espère juste que tu n'es plus ce genre de filles... mais bon, comme j'ai dit tu es ici, tu as une nouvelle vie qui va peut-être débuter pour toi Sasha ! "

il lui souria et but un verre de jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23

Sasha lui fis comprendre qu'elle était une ancienne délinquante et qu'elle essaye de se rattrapé elle ne voulais pas qu'il prenne peur ou non car elle veut pas qui l'as quitte a vrai dire elle aurait grandir dans une maison géante avec plein de meuble de couleur et une grande chambre de princesse.Mais elle grandit dans une maison avec plus de 5 personnes elle dort dans la même chambre que ses soeurs et depuis elle rêve de ses parents elle essaye de comprendre pourquoi elle et pas un autre.Mais elle ne trouve pas d'escuse a sa mère de l'avoir abandonné.Elle commencea a mangé puis elle dis.

-Non j'ai changé en quelque jours.Et toi tu as vécu ou et tu as des frères et des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

Jason mangea encore un peu et ensuite il répondit, terminant sa bouchée :

" Qu'est-ce qui t'a fait chnager ? Sinon moi, j'ai seulement 2 frères, Nate et Shane Grey... les deux sont ici au camp avec moi... où je vis ? Dans une grande villa puisqu'on rst des stars moi et mes frères... Je suis le plus vieux des trois et je dois toujours les surveiller ! "

Il lui fit un fin sourire et termina son plateau prouvant qu'il avait faim....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:37

Sasha regardat Jason oui pourquoi elle a changé peut être parseque les gens lui parle mieux et qu'elle a compris que l'ai gens ici ne sont pas méchant enfin c'est qu'elle pense maintenant a voir si quand elle rentre a New York elle restera comme sa c'est un mystère mais elle ne peux pas le savoir avant que sa se passe.Sasha mangea encore un peu elle a un petit appétit comme tout le temp elle mange pas beaucoup mais elle est pas anorecxique.Elle sourit puis elle dis.

-Peut être parseque les gens ici me parle pas comme a New York ils ont plus gentil et plus adorable qu'as New York.Oh deux frères ! Et ben moi c'est une grande famille 3 frères et 3 soeurs on vit dans un petit appartement de New York.Je sais ce que c'est d'avoir les grand frères qui te surveille 24h sur 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:04

Jason dit avec un sourire charmeur :

" Normal, tu es une toute autre eprsonne ici que dans ton Ghetto de New-York... j'aimerais tellemnt que tu n'y retournes pas à la fin de l'été... je vexu être avec toi ! "

Il alla porter son plateau après l'avoir vidé et il était revenu à la table...il ne voulait pas la voir partir, il l'aimait... il ferait tout pour qu'elle reste avec lui... il trouverait un moyen quelconque... c'est sûr que ses frères ne la voduraient aps dans leur villa, alors que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

Sasha le regardat il était mignon quand il s'y met mais peut être que Sasha pouvait rencontré les frères de Jason et leur prouvet qu'elle est une fille bien et qu'elle l'aime vraiment Jason et qu'elle peut vivre avec eux et sans leur causé d'ennuie enfin la elle rêve la petite Sasha.Elle sourit et elle dis.

-Tu va me caché dans ta valise.Et me caché ta ton armoire pour pas que t'ai frère me voye.J'aimerais moi aussi de suivre découvrir le monde avec toi.Même si faut je quitte New York ma famille et je viens de rejoindre au beau du pays.Mais tes frères ne voudrons pas que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Jason rigola et failli s'étouffer avec son jus... il dit en rigolant :

" Mes frères pourraient apprendre à te connaître, mais je ne sais pas si ils accepteraient que tu vienne vivre dans notre villa ! "

il se leva et marcha un peu, puis il alla s'asseori à côté de Sasha et il l'embrassa passionément... il voulait qu'elel vienne avec lui, mais par quels moyens... il devait trouver.. son amour pour elle en se voyait pas ???! Il ferait tout pour vivre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:30

Sasha sourit et oui elle avait de l'humour quoi que en dessus le lit elle pouvais vivre ou bien elle pouvait vivre dans une cave tant qu'elle est avec lui elle sait qu'elle ai en sécurité et qui sait temp c'est frère seront d'accord.Mais elle espère bien elle sourit puis elle eu une idée tordu comme d'habitude elle eu une idée tombé enceinte puis elle se dis mais sa va pas dans ta tête tombé enceinte tu crois qu'il va être d'accord.Sasha sourit puis elle vu qu'il s'assis a coté d'elle puis l'embrassa elle prolongea et une fois qu'il enleva ses lèvres elle sourit puis elle dis.

-S'il faut je vivrais dans une cave et le jour ou tu voudrat qu'il le sache je sortirait.Enfin c'est une idée parmie tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

[On stop ce rp et on en fait un avec mon frère shane ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:04

[ Oui si tu veut ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» # Une fille pas comme les autres #
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser