Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

Sasha sourit elle était bien avec Jason elle ne sait pas pourquoi elle aime bien être avec lui elle sourit comme une idiote puis il lui dis qu'elle pouvait lui posé autant de question qu'elle voulais c'est mignon elle sourit et dis.

-Est ce que sa veut dire qu'on est ensemble ? Ou c'est ta ma tête ?

Sasha sourit puis il lui remis sa mèche derrière son oreille puis il lui caressa la joue elle sourit toujour en attendant sa réponse faite qu'elle soit possitive.Puis il deposa encore un baisé sur ses lèvres elle prolongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Jason sentait son coeur s'envoler dès que ses lèvres touchaient celles de Sasha... il répondit avec un sourire amoureux :

" On n'est ensemble... Si cela est dans ma tête ou si c'est unrêve... je voudrias vivre cet instant à jamais... "

il la regarda dans les yeux... il avait un sourire sur le visage.. elle était si magnifique... mais il savait que à la fin de l'été, cet amour se finriait... car eux ils n'étaient pas du même monde.. il était uen star... mais il ne voulait aps paneser à la fin de l'été, il n'avait que Sasha en tête... le doux goût de ses lèvres et ses yeux d'un bleu azur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Sasha savait qu'as la fin de l'été elle souffrirait mais pour l'instant elle s'en fous et dans tout le sens du terme.Elle aime trop Jason elle sourit puis quand il lui dis on est bien emsemble a moin qu'elle rêve mais elle ne rêve pas du tout.Elle sourit puis elle dis avec un ton de joie.

-On est emsemble !!

Sasha sourit elle s'avait que ses yeux emballé tout le monde même les plus vieux elle les emballes.Elle sourit puis elle mis se mise a l'éclaboussé juste pour joué avec lui comme elle aime bien joué avec lui elle sourit comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

[Faudrait qu'on change chacun notre côté coeur ! ^^]

Jason sourit à pleines dents quand il entendit le ton joyeux qu'avait pris Sasha... elle était sa copine maintenant, il trouvait cela drôle, mais il s'y ferait, il n'avait plus éprouvé autant d'amour depuis longtemps...
Elle l'éclaboussa alors et pour se venger, il la laissa tomber dans l'eau la lâchant... il lui caressa la joue avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

Miss Sasha avait eclaboussé Jason et pour se vengé il l'as laissa tombé dans l'eau a non hein c'est de la triche elle le regardat puis elle sentie sa main sur sa joue une fois qu'elle remonta a la surface elle sourit puis elle commencea a nagé puis elle dis.

-Tu viens ? Ou je viens te cherché.

Sasha sourit elle commencea a nagé autour de lui comme un requin qui cherche son bout de viande elle sourit puis elle se mise a nagé encore autour de lui.Toujour en souriant puis elle commencea a nagé.


[Moi c'est fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:45

[Fait !]

Sasha commença alors à nager autour de lui comme il avaait fait tout à l'ehure.. il rigola et resta sur place, la défiant :

" Va falloir que tu viennes me chercher je crois ! "

Il plongea sous l'eau et nagea hors de portée de sa n'amour... il remonta à la surface et rigola...

" Tu m'attraperas pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

Sasha le regardat puis elle commencea a nagé puis il lui dis qu'il fallait qu'elle vienne l'as cherché et puis quoi encore puis elle vu qu'il a défié oh non ! Elle commencea a nagé vers lui puis elle voulais le rattrapé mais il nagea sous l'eau et il nagé vite puis elle aussi elle nagea sous l'eau puis elle ne l'attrapa pas.Mais elle trouva quelque chose a faire elle resta sous l'eau elle se venge.Un petit peu il va avoir peur mais elle sait qu'il ne lui en voudrat pas il va dire qu'elle triche comme lui.Sasha sortie un peu la tête pour respiré mais elle retourna sous l'eau pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

Jason vit qu'il l'avait distancée de plusieurs grandes longueurs... il la vit disparaître sous l'eau... elel voulait peut-être se venger... mais quand il vit des bulles à l'endroit où elle se trouvait maintenant et un petit bouz de nez sortir de l'eau, il sut qu'elle lui faisait une farce et il resta où il était battant des pieds pour rester à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04

Sasha vu qu'elle avait vu elle le regardat puis elle lui toucha les pieds puis elle remonta a la surface avec un sourire de maline elle le fis comprendre j'ai t'ai attrapé elle sourit puis elle dis.

-Je t'ai manqué ?

Sasha posé tes questions de temp en temp que des fois vous vous posez la question mais elle pas blonde non elle est pas quand elle est amoureuse c'est comme sa elle pose des questions du genre je t'ai manque ou bien j'ai revé de toi cette nuit.Des truc mignon que toute les couples se dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Jason sentit une douce main lui frôlé les peids et ensuite un corps magnifique remonter devant lui,... il rigola et dit avec un sourire :

" Pas réellement, mais si tu m'as manquée ! "

Jason n'était pas du genre à y aller par quatres chemins et il ne savait pas trop comment s'y prendre pour dire des trucs que les amoureux se disent habituellement, mais il apprendrait avec le temps aux côtés de sa petite sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:36

Sasha sourit puis quand il dis pas réellement elle se mise a boudé puis il lui dis si elle sourit elle va lui apprendre a dire des choses mignon et jolie qu'elle aime entendre elle sourit puis elle se mise a sourire.Puis elle ne savait pas quoi dire alors elle decidat de faire plus en plus connaissance sur la terre ferme elle sourit et dis.

-J'ai un petit peu froid.Tu veux pas qu'on aille sur la terre ferme ?

Sasha avait toujour froid elle était comme sa ne cherché pas pourquoi elle est comme sa d'été comme hivers quand l'eau est froide elle l'as froid même beaucoup froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

Jason était tout sourire, il rigola et dit avec un sourire amusé :

" d'accord ma petite sirène ! "

Il la prit dans ses bras, se rendit jusqu'à sa serviette... la déposa délicatement sur le coprs frêle et froid de Sasha et déposa celle de sa copine sur son épauel, il marcha jusque dans la bâtisse et se dirgea vers son dortoir... le numéro 2 !
Dans le passage, les gens les regardait avec une grande curiosité, mais Jason n'était aps du genre à être timide et souriait à tout visage qu'il voyait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Miss Sasha est comme sa si l'eau n'est pas a 32° elle ne rendre pas normalement mais la c'était a la basse pour se noyé mais comment vous voulez vous noyez alors que vous avait que vous sortez avec un garçons adorable est qui est un grand joueur maintenant c'est plus possible.Elle sourit puis il a pris dans ses bras elle avait un sourire jusqu'au oreille.Il commencea a marché vers le dortoir le numéros 2 bizzard c'est le même que le siens.Elle le regardat puis elle dis.

-Oh mais tu es dans le même que moi de dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Jason était tout sourire... il répondti avec un sourire amusé :

" Oui, mon frère est dans le même dortoir que sa copine, alors pourquoi pas moi ? On sera plus tranquilles nous deux ici ! "

Il l'embrassa et il la déposa sur le lit de celle-ci puis il s'assit sur son lit à lui... il sortit ses vêtements et alla dans la salle de bain pour se changer... il en ressortit avec un jeans bleu marine et un chandail noir...

" Tu vas te changer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:22

Miss Sasha sourit elle est dans le même que Jason c'est bien elle pourat dormir avec lui quand il y aura des orages oui elle a 16ans et elle a peur des orages c'est pas sa faute mais elle a était traumatisé par les orages quand elle était petite elle sourit puis il l'as posa dans son lit et l'embrassa elle prolongea puis il alla se changé puis elle chercha dans sa valise quelque chose a se mettre puis quand il sortie elle rentra dans la salle de bain avec des habits qu'elle va mettre pour la première fois.Elle s'habilla avec une belle robe blanche longue puis elle se coiffa avec une queue de cheval haute.Elle sortie et elle dis.

-Sa te plait ?


[Désolé si je met du temp :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Jason souria quand elle sortit de la salle de bain... elle avait une belle robe blanche décolletée et une queue de cheval... il dit avec un visage ébahi :

" Tu es magnifique, moi à côté de toi, je fais quelque peu tache ! "

Il s'asit sur son lit et regarda l'heure à sa montre... c'était l'heure du dîner... il avait apssé autant de temps avec Sasha dans le lac ???!!! Bien sûr quand un moemnt est magique, le temps s'écoule plus vite que les gens qui le vivent le pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

Miss Sasha avait fait une première elle as mis une robe normalement c'est survetement tee shirt qui lui va 100 fois qu'elle prend a son frère ainsi que des boucles d'oreilles qui servait de perchoir au perroquet mais la elle est totalement métamorphosé.Elle s'assis a coté de Jason elle mis sa tête sur son épaule.Et elle sourit puis il lui dis qu'il fis tache mais non.Elle sourit et elle dis.

-Non tu fais pas tache ! T'ai mignon comme sa !

Sasha sourit il est toujour mignon comme sa c'est clair elle avait tellement de question dans sa petite tête elle sourit et elle dis.

-Dis je peux te posé une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:30

Jason souria quand elel déposa sa tête sur son épaule, il l'écouta parler et il déposa un baiser sur son front :

" Merci ! "

Elle était tellement mignonne, elle était parfaite pour lui... il répondit avec un sourire franc :

" Oui vas-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:51

Sasha posé toujour des questions depuis qu'elle est petite elle posé des questions pourquoi le ciel est beau et pourquoi l'herbe est verte.Elle sourit elle avait encore sa tête sur son épaule il lui fis un bisous sur le front.Elle sourit puis il lui dis va sy pose ta question elle réfléchit puis elle dis.

-Ta déja trompé une fille ?

Sasha posé cette question car elle veut pas souffrir encore une fois la première fois elle s'en ai remise la deuxième aussie mais la troisième elle ne sait pas.Elle ne voulais pas souffrir a cause de garçon qui ne savent pas resté fidèle a leur copine et qui l'ai trompe avec leur meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Jason resta figé quelques instants suite à la question de Sasha... il avait dit qu'il répondrait à la question, mais il n'en avait pas envie... il la regarda droit dans les yeux et finalement dit :

" Jamais,moi, c'est une fille qui m'a trompée... "

Une larme roula au coin de sa joue et il conclut :

" ... et je ne veux plus que cela m'arrive ! "

il déposa un long baiser sur les lèvres de Sasha... il espérait qu'elle ne serait pas comme son autre copine qui n'avait fait que profité de sa célébrité et qui l'avait laissée tombée quand elel avait rencontré ubn mec mieux que lui... sans l'aide de ses frères, il aurait défoncé la tête du gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:35

Miss Sasha avait était tellement trompé qu'elle ne savait plus a qui faire confiance ni sa meilleur amie ni ses ex n'ont eux leur pardon.Elle regardat Jason elle vu qu'une larme tombé de ses yeux elle lui enleva puis il l'embrassa elle prolongea et une fois qu'elle enleva ses lèvres des siennes elle lui dis en souriant.

-On a la même histoire.Tant de garçons m'ont trompé mais le pire c'est que c'était avec se que je pensé être ma meilleur amie.Et depuis j'ai peur de souffrir encore une fois.C'est pour sa que je te pose la question.

Sasha le regardat dans les yeux elle remis sa tête sur son épaules c'est vraie qu'elle aussi elle n'as pas eu une enfance facile abandonné a la naissance elle connais pas c'est vraie parents.Elle n'as jamais d'argent mais elle travaillé en donnant des cours de danse au petit de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Jason lui n'avait pas été trompé très souvent, mais quand cela lui était arrivé, il avait été détruit... il répondit :

" Au moins, on ne se fera jamais le même coup ! "

Jason lui caressa doucement les cheveux et sentit que son ventre gargouillait... il demanda alors :

" Mon tour de poser une question : Est-ce que tu as faim ? Car moi mon ventre gargouille ! "

Il rigola... et attendit une réponse, il avait faim... mais si elle ne voulait pas aller manger tout de suite, il l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

Sasha sourit puis elle vu qu'il avait faim puis qu'il lui posa la question elle avait faim mais elle avait sa réserve de chocolat et de bonbon et même de chips au fromage comme elle l'ai aime et en plus elle avait même sa petite réserve de sucette au cas ou elle avait faim la nuit.Sasha regardat Jason il lui caressait les cheveux elle avait les cheveux boucles la miss Sasha elle ne sait pas de qui elle tient ni de sa mère ni de son père.Elle sourit et elle dis.

-Oui j'ai faim ! Même beaucoup faim !

Sasha sourit elle était heureuse bon elle connaissais pas ses parent mais elle savait une chose c'est qu'elle avait trouvé le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

Jason était pensif... il attendait la réponse de Sasha qui la sortit de ses songes... il dit dans un grand sourire :

" On y va alors ! "

Il prit Sasha dans ses bras et il se dirigea vers la porte, puis ensuite vers le couloir menant à la cafétéria... plusieurs têtes sortaient des dortoirs... voualnt des autographes, mais il le signorait n'ayant son regard fixé que sur son avancée et sur sa petite sirène... il entra dans la cafétéria et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

Sasha sourit elle alla mettre ses chaussure puis il l'as prise dans ses bras elle aimait sa elle ne connaissé rien de lui ou il est née ou il habite.Et s'il a des frères ou bien des soeurs est qu'est ce qu'il aime dans la vie.Et ses passions et plein de truc du genre elle était impatiente de savoir tous ce qu'il a a savoir.Il rentra dans la cafétariat et tout les regards était sur eux elle n'as jamais eux sa avant ce jour.Elle sourit puis elle vu que tout le monde la regardait elle dis a l'oreille de Jason.

-Dis elle me font un peu peur toute ses filles comme elle me regarde.Prete a me sauté dessus.

Sasha senté des regards horrible et avec pleine de jalousie dans leur yeux elle avait peur qu'elle leur saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Une fille pas comme les autres #
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser