Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

Jason était à camp Rock depuis une semaine, aujourd'hui il n'avait aucun cours à donner, cela l'étonnait.. mais au moins il avait le temps d'en profiter.. il était aller chercher son maillot de bain et une serviette pour pouvoir se baigner dans le lac du camp... il semblait désert en cette belle matinée, pourtant le soleil birallait... il était encore tôt, les autres devaient faire la grasse matinée ou être en train de déjeuner à la cafétéria, il aimait être seul le matin pour réfléchir à des chansons qu'il pourrait composer pour le groupe formée de ses 2 autres frères et lui... arrivé au lac... il accrocha sa serviette à une branche d'un arbre bas et il plongea dans le lac... l'eau était froide, il était encore somnolant même si il était un lêve tôt... des bruits de pas se firent entendre non loin d'où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

La miss Sasha avait trouvé une corde c'est génial mais le directeur lui enleva et mince alors pour retourné chez elle Sasha trouva une idées aussi tortu que l'ai autre elle decidat d'allé se noyait alors elle alla dans son dortoir elle chercha dans son sac un maillot de bain que sa mère lui mis elle pris une serviette.Elle alla dans la salle de bain elle mis son maillot de bain de couleur rouge avec de petit coeur blanc.Elle sorta puis elle alla au lac elle avait sa serviette autour d'elle.Un fois devant le lac elle regardat le lac personne c'est un bon jour pour se noyé tout le monde dors tout le monde croira a un accident.Elle laissa ses cheveux laché elle regardat le lac puis elle enleva sa serviette elle rentra dans l'eau oh c'est le pole nord ici je vous jure elle est gelé l'eau.Elle commencea a nagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Jason était caché derière une branche d'un arbre bas... il avait vu la jeune fille arriver... elle était jolie et nouvelle car il ne l'avait pas encore vue depuis le début du camp.. il se mit à nager lui aussi et il s'approcha lentement d'elle, puis il dit :

" Salut, moi c'est Jason... Jason Grey ! Et toi qui est-tu ? "

Il la regarda, elle était mignonne, mais Jason, ne voulait plus de relations avec une fille.... car sa dernière c'était finie assez mal pour lui et il comemnçait à peine en s'en remettre, peut-être qu'une autre fille l'aiderait à faire passer la rupture plus vite.. mais pour le moment, il voulait nager et pas faire autre chsoe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Miss Sasha était entrain de réfléchir comment faire pour rentré a New York et sans se faire tué par sa mère.Oh qu'elle est forte elle va tombé malade et elle va être obligé de venir la cherché elle nagé tranquillement et sa voir qu'il avait quelqu'un elle commencea a être dans les nuages comme d'habitude sa change pas.Elle entendu quelqu'un elle sursauta elle se retourna puis elle vu un garçons enfin un garçons mignon.Les autres ou ils ont laid ou ils ont avec quelqu'un de trois fois plus laide qu'elle.Elle resta méfiante elle donne pas sa confiance comme sa la petite Sasha.Elle le regardat puis elle dis.

-Salut ! Je m'apelle Sasha Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

Mister Jason, attendait une réaction de Sasha et celle-ci sursauta, car elle devait être dans les nuages... il souria et dit :

" Enchanté de te connaître Sasha, c'est quoi ta spécialitié ici pour que tu sois à Camp Rock ? "

il était un anturel curieux... il aimait poser des questions... il nagea autour de Sasha qui semblait clouée au centre du lac... il accordait souvent sa cvonfiance trop vite à certains gens, mais là il attendait qu'elle lui réponde, il n'allait aps accorder sa confiance facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Sasha le voyait tourné autour d'elle sa va l'énervé elle va avoir la tête qui tourne et puis elle va tombé dans les pommes car il va lui donné le mal de mer comme sur les bateaux.Elle continua a le regardat Jason elle aimait pas beaucoup les gens curieux.Sasha réfléchit elle allait lui dire danse parseque chant c'est pas possible elle voulais que personne ne le sache elle continua de le regardat puis elle dis.

-On ne t'as jamais dit que la curieusité et un vilain default.Je suis la pour la danse et toi ?

Sasha est toujour comme pour lui décroché un sourire il faut se levé tot enfin si on sais la faire rire c'est que vos êtes trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Jason arrêta de tourner en rond, car il avait le tournis, il regarda alors Sasha avec un sourire et dit :

" La curiosité est aussi une qualité Sasha ! Moi ce que je fais ici ? Je suis un des membres du groupes des Connects 3 ! Je suis le frère de Shane et Nate Grey ! "

Il nagea pour faire quelques longueurs, puis il revint alors vers la jeune beauté et dit :

" tu viens nager ? "

Il lui fit un sourire amusé et il nagea seul pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

Sasha n'était pas curiose du tout si personne ne lui dis rien ben elle dis rien mais a vraie dire elle aime bien joué un jeu elle aime bien faire la ganster et ensuite joué la fille toute sensible c'est ce qu'elle est vraiment elle sourit puis il dis qu'il fait partie d'un groupe elle dis normalement.

-Three Connect ? Je connais pas !

Sasha le regardat puis il lui dis si elle voulait nagé elle se mise a nagé elle se mis a quelque mètre de lui puis elle dis.

-Oui !

Sasha avait pas confiance au garçon depuis qu'on l'as trompé deux fois elle a du mal a sourire a un garçons et a le charmé aussi alors elle fait comme si rien n'était même si ce garçons lui plait elle fait rien.Elle se mise a nagé elle l'attendais qu'il a rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Jason fut surpris qu'elle ne connaisse pas le groupe qu'il formait avec son frère, habituellement, les 3 frères avaient des groupies partout... ainsi c'était la première qui ne les connaissait pas, il ne savait aps si il devait être heureux ou non, mais il dit :

" Tu nous connaîtra au Final Jam ! "

Il rigola et il la suivit puis elle angea plus vite que lui et elle semblait vouloir qu'elle le rattrape... il plongea sous l'eau et monta quand il fut en-dessosu de Sasha, elle se retrouva sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Miss Sasha ne connaissais pas se groupe elle écoute que du RNB et du Rap mais elle aime bien découvrir de nouveau groupe elle continua a nagé elle entendu lui dire qu'elle l'ai connaitré au Final Jam si le dit elle ne s'inscrira pas elle sait pas chanté.Elle continua a nagé elle se retourna puis elle le vis plus c'est pas Harry Potter quand même il a pas la cape d'invisibilité.Puis elle sentie quelqu'un endessus d'elle il y a pas de requin quand même dans le lac parsequ'aussi non elle part en courant et ben non elle regarda elle était sur ses épaules elle lui dis.

-Je croyait que c'était un requin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

Jason rigola, il avait disparu en quelqeus secondes sou l'eau et il lui aavit fait crorie à un requin... il se mit à nager avec elle sur les épaules, il rigola de nouveau et dit :

" Ah bon ? Pas de requins ici ! "

Il se laissa tomber dan l'eau et Sasha, tomba avec lui, puisqu'il s'était laissé tomber... il remonta à la surface et attendit qu'elle remonte... il ne la voyait pas remonter, mais il pensa qu'elle voulait lui faire une blague, donc il attendit quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:14

Sasha l'écouta elle le trouvé tres gentil comme garçons en plus qu'il soit mignon il est super gentil il a mis a l'aise de suite.Il commencea a nagé et Sasha était sur ses épaules puis il l'as fis tombé alors elle commencea a nagé mais il a voyait pas puis elle continua a nagé sous l'eau elle voyait qu'il l'as cherché puis elle sortie un peu la tête et quand il se retourna vers elle Sasha nagea puis elle decidat retourné a la surface elle dis.

-Tu cherche quelque chose ?

Sasha le regardat elle croisa les bras elle voulait sourire mais elle n'arriva pas elle ne sais pas pourquoi peut être parsequ'elle est méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Jason ne la voyait plus et il décida de plonger pour la retrouver... il retint sa respiration et entra sous l'eau il regarda a peu près partout pour voir si elle n'était pas coincée, rien... il s'inquiéta un peu et il remonta à la surface.. puis il entendit la voix de Sasha... il eut un grand soupir de soulagement et se retoruna, il aurait voulu la prendre dans ses bras, mais il se retint... il dit alors :

" Ne me refait plus peur comme ça ! "

Il rigola et l'éclaboussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Sasha regardat Jason il commencea a l'éclaboussa elle le regardat déja que quand on l'embeté elle s'énervé vite mais la elle l'aimait bien elle l'eclaboussa elle s'amusé bien avec lui elle ne sait pas pourquoi elle se mise a sourire elle dis.

-Pourquoi je ne te refairé plus jamais peur ? T'aime pas ? Moi j'adore faire peur au gens.

Sasha sourit elle aimait bien rendre fou les gens leur faire peur c'est génial de voir des gens s'inquièté pour elle.Même si sa mère le fessait souvent s'inquièté pour elle est dans tout le sens du terme et ou tu va ? Et avec qui ? Et ne rendre pas tard.Et ne fais pas de bétises et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Jason se fit éclabousser par la jolie Sasha... il rigola et répondit avec un sourire amusé :

" Car moi j'aime mieux faire peur que d'avoir peur ! Moi j'aime mieux jouer des tours aux gens ! "

Il rigola et il l'éclaboussa de nouveau, il la trouvait jolie et gentille, c'est la première fois qu'il s'amusait aussi bien avec une fille, les seules personnes avec qui il jouait c'était ses frères et encore là si ils n'étaient pas occupés avec une fille ou encore a signer des autographes à leurs admiratrices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

Miss Sasha le regardat elle l'éclaboussa encore et encore elle s'amusé bien elle n'avait jamais joué autant avec quelqu'un depuis des années et qu'est ce que sa fait du bien.Elle sourit encore la première fois qu'elle sourit depuis au moin 7 mois depuis qu'elle as plaqué son ex tous sa parsequ'il a trompé avec ce qu'elle pensé être sa meilleur amie.Mais elle ne va pas en faire un plat elle sourit puis elle l'abandonne.

-Dis moi tu es joueur ! Hummm comme moi !

Sasha sourit elle aime bien joué comme sa avec les gens les enviés leur donné envie de lui sauté dessus.Mais elle sait arretté la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:15

Jason avait eut le même genre de coup bas, sa copine l'avait trompée avec un de ses amis et elle l'avait laissée tomber comem un vieille chaussette, il avait pleuré longuement, mais ses frères l'avaient réconfortés en l'amenant au Camp... il les avait remercier et là il était là à s'amuser dans l'eau avec une fille qui faisait battre son coeur...

" Je suis un grand joueur ! "

Il la prit dans ses bras et l'envoya dans l'eau en rigolant... Il s'amusait comme un petit fou, mais il se modérait, car il ne voulait aps faire de mal à Sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Sasha était elle aussie une grande joueuse elle était toute contente elle n'avait plus de haine ni de la tristesse mais elle adore joué c'est pas sa faute mais elle l'aime bien faire sa.Elle sourit encore et encore puis il lui dis je suis un grand joueur bienvenue au club.Puis elle lui reponda.

-Moi aussi je suis une grande joueuse !

Sasha sourit puis il a pris dans les bras oh que c'est mignon et ben non il a jetta a l'eau ha non hein pas sa.Elle remonta a la surface puis elle le regardat.

-C'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

Jason avait un grand sourire dans so visage... il jouait dans l'eau comme un diable... il rigola et dit :

" Bienvenue au Club des Joueurs Sasha ! "

il vit que quand elle remonta... elel avait un gros sourire sur le visage... il prit une mine désolée et dit :

" Ah tout est permis ! "

Ce coup-ci il la prit réellement da sse sbras et ne la lança pas dans l'eau.. il la regrdait dans les yeux, sentant son coeur battre à tout rompre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Miss Sasha était amoureuse oulala dangé vous vivez pas au même endroit elle vis a New York et lui il doit vivre en Californie ou quelque part vers la bas si c'est une star il doit vivre dans une grande maison remplie de meuble de valeur.Elle ne devait pas mais sa ier trop tard c'est finit on peut plus rien pour elle la petite Sasha.Elle lui tira la langue quand il dit que tu t'es permis.Puis il a prise dans ses bras oh c'est mignon mais il va la jeté dans l'eau ben non il a pas jeté a l'eau.Sasha sourit puis elle ne savait pas quoi faire et de toute façon elle est bien la et puis elle ne sait pas ses sentiments.Puis elle dis.

-Qu'est ce qu'il nous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

Jason regardait Sasha droit dans les yuex, il l'avait toujours dans les bras... elle était légerte comme une plume... il restait encore dans l'eau qand elel demanda ce qué,il leur arrivait... Jason devint tout rouge et répondit :

" L'amour je crois ? "

Il avait envie d'embrasser la jolie jeune fille, il se retint à temps, ne sachant pas quels étaient les sentiments de Sasha... il attendit, mais espérait une réaction positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:45

Sasha regardat Jason elle se souvené pas que l'amour c'était aussi beau et aussi bien elle était légère comme une plume elle avait l'impression de volé c'était magique.Elle sourit elle était trop petite pour s'accroché a lui pour l'embrassé.Alors elle le laissa faire cette étape la elle sourit et elle dis.

-Wahou ! Je me souvené pas que c'était autant...magique.

Sasha sourit elle le regardat dans les yeux toujour un sourire au coin de la joue elle avait peur de ne plus savoir embrassé quelqu'un.C'est horrible pire que le premier baisé de deux adolescent plein de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Jason ne se souvenait aps que tomber en amoru était aussi bien... il n'avait plus retenté l'expérience depuis... depuis aujourd'hui... il dit en souriant :

" Moi non plus, mais tu sais ce qui est magique en ce moment c'est toi ! "

Jason n'avait pas non plus embrassé depuis longtemps, mais la tentation était trop forte... il déposa ses lèvres sur celel de Sasha et il l'embrassa avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

Sasha savait que ses moments sont magique pour une fille mais elle pensé pas qu'au bout de quelque jour elle pouvait tombé amoureux d'un garçon comme elle qui aime joué et qui en plus réussi a lui décroché plein de sourire c'est mignon et c'est magnifique il lui dis se qu'il est magique c'est elle Sasha sourit comme une gamine de 3ans dans ses yeux on pouvait voir des étoiles elle sourit puis il l'embrassa avec passion elle prolongea le plus possible puis au bout de quelque minute elle le regardat et elle dis en souriant.

-Sa aussi c'est magique ! Petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:06

Jason vit qu'elel avait rpolongée le baiser... il se décolla docuement et il vit de petites étoiles dans les yeux de celle-ci... on aurait du une gamine qui vient de recevoir ses cadeaux de Noel... il déplaça doucement une mèche des cheveux à Sasha qui lui tombait dans son magnifique visage et il répondit :

" Pose moi toutes les questions que tu veux... "

Il lui caressa docuement la joue et déposa un autre baiser sur ses lèvres... jamais il n'avait été aussi direct ou aussi amoureux d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~   Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se relaxer ~ Libre (fille de préférence) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Une fille pas comme les autres #
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser