Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se sent seul [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:09

Aujourd'hui Nate avait décider de visiter un peu les lieux puisqu'il s'avait qu'il aller rester longtemps ici donc autant connaitre les lieux le plus rapidement possible pour ne pas se perdre donc il sorta de son dortoir puis il commenca à marcher seul tout en pensant à tout et à rien , Nate continua de marcher puis il vit que pas très loing de l'endroit où il était il y avait un lac donc il marcha en direction de ce lac puis une fois devant le lac il marcher sur le quai puis il alla donc s'asseoir dessus tout en regardant devant lui et il trouvait le paysage vraiment magnifique et il pensa qu'un jour il devrait venir ici car cela pourrait l'inspirer pour une chanson où bien une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:23

  • Alex avait simplement envie de courir pour se changer les idées, elle décida alors d'aller au lac, c'était l'un des endroits le plus calme du Camp enfin pour le moment. Elle décida de démarer doucement pour ne pas se fatiguer trop vite. Arrivé au quai, la jeune fille vit Nate Grey, elle fut sous le choc, même si il n'y avait pas de l'être car c'était plus qu'évident qu'il allait se trouver ici mais c'était la première fois qu'Alex voyait son idol de ses propres yeux. C'était le moment rêver pour aller lui parler, elle marcha vers le jeunne homme et soudain, Alex tribucha sur un cailloux et se retrouva par terre.

    - Aouuuutchhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

Nate était seul sur la quai entrain de regarder le magnifique paysage qu'il y avait devant lui et encore il avait de la chance d'être seul car quand il n'est pas ici à Camp Rock il se fait suivre par des miliers de filles mais apparemment ici toutes les filles préférent son frère Shane et sa ne dérange pas du tout Nate car il aime beaucoup se retrouver au calme et seul quelques fois.Nate continua de regarder devant lui quand tout à coup il entendit quelqu'un tomber donc il regarda derrière lui et là il vit une jolie jeune fille qui venait de tomber sur le sol donc il se leva vite fait pour aller vers elle et l'aider à se relever puis il lui demanda :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

  • Alex avait l'habitude de tomber et de faire des gaffes, c'était même très rare qu'elle passait une journée entière sans faire un mauvais pas. La jeune fille n'arrivait pas à le croire, Nate Grey lui avait adressée la parole, il n'avait dit que deux mot mais pour elle c'était comme si il venait de lui demander en mariage, Alex était vraiment contente mais elle n'arrivait pas à faire un sourire tellement elle avait mal à sa jambe droite. Ele savait que la douleur allait passer d'ici quelques heures et qu'un jolie bleue allait apparaître.

    Oui, je vais bien merci !

    Elle se leva pour lui montrer qu'elle n'avait rien du tout, mais elle n'arrivait à s'appuyer sur sa jambe droite et retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:36

Comme Nate venait d'entendre quelqu'un romber il avait était rapidement aider la jeune fille se relever car il n'allait quand même pas la laisser par terre et surtout que Nate avait pour habitude d'aider des personnes donc il avait était aider cette jeune fille à se relever et il lui avait demander si elle aller bien donc il attendit sa réponse et elle lui réponda que sa aller bien donc il la regarda se relever puis il la vit retomber donc c'est que sa n'allait pas vraiment , elle avait peut-être la cheviller casser mais Nate est un chanteur et guitariste et non médecin donc il ne peut pas s'avoir ce qu'elle a.Nate regarda le jeune fille et lui disa :

Non , je ne crois pas que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:01

  • Alex avait la sertitude qu'elle allait bien et qu'elle allait aller mieux. Elle ne voulait pas passer ses vacances dans un hopital au lieu de chanter et composer. Alex esseya encore une fois de se lever mais cette fois-ci sans utiliser sa jambe droite, elle n'arrivait pas beaucoup à tenir en équilibre mais elle était prêtte à tout faire pour lui montrer qu'elle n'avait rien et qu'elle allait bien. Toujours un jambe elle sauta à cloche pied puis elle se tourna vers Nate avec un énorme sourire.

    Tu vois que je vais bien, faut juste que je reste comme ça et puis c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

Nate avait la certitude qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le disait puisqu'elle ne pouvait pas poser sa jambe sur le sol la preuve elle venait de le faire et elle c'était écrouler à nouveau sur la quai donc c'est qu'elle n'allait pas si bien que sa en tout cas sa jambe ne va pas super bien sa c'est sur.Nate la regarda puis il la vit se mettre sur une jambe et sauter à cloche pied donc il la regarda puis il alla vers elle pour l'aider à se tenir sur une jambe puis il lui réponda :

Non tu ne vas pas bien puisque tu ne peux pas poser ton pied sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:26

  • Alex comprit qu'elle aurrait beaucoup de mal à le persuadé qu'elle allait bien, elle se penchait un peu de tout le côté et finit par mettre une main sur l'épaule de Nate et s'appuya sur lui. La jeune fille n'avait vraiment aucun mal à lui adresser la parole, d'habitude quand elle rencontre son idol elle a beaucoup du mal à parler tellement elle était contente et là c'était comme si elle le conaissait depuis longtemp et qu'elle n'avait vraiment pas de quoi être dans tous ses états. Alex le regarda en lui affichant un léger sourire.

    J'ai l'impression que te vas pas me laisser m'en sortir comme ça.
    Bon j'te propose un truc, si je vais toujours pas bien dans 1h, j'irais à l'hopital ou tout ce que tu veux. Et si je vais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:49

Nate ne voulait pas que cette jeune fille reste la sans rien faire alors qu'elle avait mal à son pied ou à sa jambe et il ne la laisserait pas avec le pied peut-être casser donc il l'emmenera à l'hopital ou bien quelque part pour qu'elle se fasse soigner car aussi non sa blessure va s'empirer.Nate regarda puis écouta la jeune fille qui lui disat qu'elle avait l'impression qu'il ne la laisserait pas s'en sortir comme sa et elle avait bien raison quand elle disait cela mais Nate était un peu protecteur avec tout le monde et il aimer aussi aider les gens donc c'est pour cela qu'il voulait l'aider elle aussi.

Oui sa c'est bien vrai que je ne vais pas te laisser t'en sortir comme sa.
D'accord mais je t'amménerais à l'hopital et si tu va mieux , c'est quoi la suite de la phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:46

  • Alex était une de ces personnes, qui n'aimait pas tellement avoir tort, mais quand elle n'était certaine de rien, elle s'en fichait d'avoir raison ou non. Mais pour le moment, Alex réfléchissait à la fin de sa phrase, à vraix dire, quand elle l'avait prononcer, elle ne savait pas quoi dire alors elle a décidé de ne pas la continué en espérant que Nate n'y prêta aucune attention. Malheuresement pour elle car il avait l'air d'avoir envis d'entendre cette charmente fin. Alex avait quelques idées qui lui venait à l'ésprit et choissisa la meilleure qui soit.

    Heeuu... Si je vais mieux, tu devras déjeuner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

Nate se demander bien quelle était la fin de phrase de cette jeune demoiselle mais en tout cas il espérait que ce ne serait pas une fin comme "tu devras m'embrasser" ou bien "tu devras te mettre en couple avec moi" car cela Nate la déja entendut plus d'une fois et il ne veut pas embrasser ou se mettre en couple avec une fille qu'il connait à peine , bon d'accord cette jeune fille était très belle , elle était très attirante mais Nate ne la connaissait pas encore d'avantage pour sortir avec elle donc il préfére attendre et peut-être qu'ils ne seront que de simples amis ce qui plairait déja à Nate.Nate écouta la fin de phrase de la jeune fille puis il lui réponda :

Oui biensur , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

  • Alex fut contente en entendant la réponse de Nate. Elle n'était pas du genre àdémander des choses impossibles comme "tu devras m'embrasser" ou bien "tu devras te mettre en couple avec moi", elle savait très bien, qu'il refuserait et de plus elle n'était pas du genre à se mettre en couple dès la première rencontre. Enfet, Alex était une fille difficile, elle préférait prendre son temps pour son prince charmant =x. Elle espérait vraiment qu'il allait accepté, parce que c'était assez étrange de recevoir une invitation à déjeuner venant d' une jolie inconnue. Alex lui souria.

    Heu...Et je fais quoi moi pendant une heure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

Nate avait accepter de déjeuner avec la jeune fille seulement si elle aller bien ou plutot aller mieux mais si elle n'allait pas mieux il irait l'emmener à l'hopital ou autre part enfin quelque part pour qu'elle se fasse soigner.Nate regarda devant lui quelques secondes puis il tourna le regard vers la jolie jeune fille et il la regarda dans les yeux pendants juste quelques petites secondes et par la suite il détourna le regard car oui le jeune Grey et plutot timide donc regarder une jolie fille pendant plusieurs secondes sa le met mal à l'aise , il est complètement le contraire de son frère Shane qui lui peut regarder une fille dans les yeux pendant plus d'une heure.Nate regarda devant lui puis réponda à la jeune fille :

Je ne sais pas..tu peux rester avec moi enfin seulement si tu veux car je ne vais pas t'obliger et je comprendrais si tu ne voudrais pas rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

  • Alex, espérait aller mieux pour plusieurs raisons, d'habord parce qu'elle n'aimait les hôpitaux (als ? =S) et aussi parce qu'elle voulait absolument déjeuner avec Nate. Et puis elle aurrait encore dù mal à se faire mal devant lui pour lui reproposer un déjeuner à deux. Pendant plusieurs secondes, elle le regarda dans les yeux, puis quand il détourna le regard, elle lui souria, c'est qu'elle n'avait encore jamais mit quelqu'un mal à l'aise rien qu'en le regardant dans les yeux. Alex penchait toujours un peu de tous les sens, elle était plutôt ravie de rester avec lui et puis elle n'avait pas le choix, elle pouvait aller nul part à cause de sa jambe.

    Nan, au contraire, je serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Nate regarda toujours devant lui et il espérait qu'elle n'aurait plus mal à sa jambe d'ici une heure car il aimerait beaucoup déjeuner avec elle pour faire plus âmple connaissance avec elle car elle a l'air d'une fille super mais on ne juge jamais une personne sur son apparence donc peut-être qu'elle n'était pas aussi super qu'elle le pensait mais cela sa l'étonnerait enfin bref , il regarda à nouveau la jeune fille puis il vit qu'elle penchait encore de tout les côter donc il n'y avait qu'une chose à faire pour qu'elle tienne en équilibre mais Nate hésita à le faire car il ne voulait pas qu'elle pense qu'il l'aime mais il aller le faire quand même donc il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille puis il lui réponda :

Tu es sur que tu veux rester avec Nate Grey , le plus ennuyeux des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:08

  • Alex ne penchait plus comme par magie, elle alors mit ses mains sur celle de Nate pour mieux se tenir. Ennuyeux, lui ? Alex ne trouvait pas du tout qu'il était ennuyeux, elle avait même l'air de bien l'apprécier, mais elle ne le connaisait pas assez pour approuver qu'il était soit disant ennuyeux. Mais la jeune fille était bien décidée à passer une heure avec Nate, même si elle devait se présenter ennuyeuse, ce qu'elle n'y croya absolument pas. Elle regarda le sol d'un air penssif, puis elle leva son regard vers Nate.

    Oui, certaine ! Alex aime bien les garçon ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

Nate venait de poser ses mains sur les hanches de la jolie jeune fille pour pas qu'elle tombe car quand elle était tomber elle c'était déja assez fait mal donc il ne faudrait pas qu'elle est une double fracture au pied , Nate la tenait toujours puis il sentit les douces mains de la jeune filles sur les siennes donc il lui souria légérement tout en la regardant toujours puis il la regarda à nouveau quelques secondes dans les yeux et il se sentait déja un petit peu moins mal à l'aise par rapport à tout à l'heure.Il écouta la jeune fille qui lui parler puis il lui réponda :

Et bien Alex..tu vas m'adorer car je ne suis pas du tout comme mon frère Shane à sortir des blagues toutes les deux secondes ou bien à dire que je suis le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

  • Alex souria, elle ne lacha pas les mains de Nate, par peur de tomber encore une fois devant lui. C'était assez frustrant de tomber devant quelqu'un. Nate venait de décrire à perfection Shane en à peu près deux secondes, enfet il avait simplement trouvé les mots juste. Elle le regarda encore dans les yeux, et elle remarqua qu'il resta un peu plus longtemps en la regardant, ce qui fit un exploit pour elle. Alex ne pouvait s'empêcher de lui sourire, quand il prononcait un simple mot, elle souriait.

    Pas la peine, je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Nate laissa ses mains sur les hanches de la jolie Alex mais il ne fesait cela que pour qu'elle reste en place et pour qu'elle ne tombe pas et qu'elle ne se fasse pas encore plus mal , déja qu'elle devait avoir sufisament mal.Il venait de réussir à regarder Alex dans les yeux quelques secondes sans se sentir mal à l'aise , Nate se rappella de la proposition de la jeune fille et comme il était bientôt midi il la regarda toujours et lui demanda :

Merci..Tu voudrais peut-être que l'on aille déjeuner maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

  • Alex commencait à avoir faim, c'est qu'il était déjà presque midi, elle n'avait même pas vu le temps passé. Elle était contente, car même si elle allait pas mieux, elle aurrait comme même eut son déjeuner. La jeune fille se demanda si elle pourrait marcher jusqu'à la cafétériat à cloche pied, en s'arrêtant plusieur fois, c'était possible, mais elle risquerait de se fouler sa cheville gauche. Et puis là elle s'erait obliger d'aller à l'hôpital quoi qu'il arrive et de plus, elle commençait à être fatigué de rester sur un pied.

    Oui, ça serait bien si j'arriverait à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

Ne t'inquiète pas tu vas arriver à y aller.

Bon là Nate ne pouvait pas appeller son chauffeur de limousine pour qu'il vienne les chercher car ici on était dans un camp et non pas en ville donc il ne rester plus qu'une solution pour qu'ils puissent prendre leur déjeuner à deux sans qu'elle essaye de mettre son pied sur le sol ou bien qu'elle se rende à se déjeuner à cloche pied donc il la lacha quelques secondes puis il la prena dans ses bras et il lui disa :

Tu vois il y a toujours une solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:15

  • Alex fut rassurée, elle croyait qu'elle allait soit se casser encore l'autre jambe ou elle allait rester le ventre vide jusqu'à ce qu'elle arriverait à marcher ou bien que quelqu'un avec un voiture vienne la chercher. La jeune fille approuva qu'il y a toujours une solution à chaque problème, et se laissa porter par Nate. Alex mit son bras sur ses épaules, toujours pour ne pas tomber xD'. Au moins, elle n'aurra pas à mettre un pied par terre, elle espérait vraiment ne pas être trop lourde, maisNate avait l'air d'un garçon qui pouvait suporter son poid pendant plus d'une heure.

    Ouais, j'suis bien contente d'aller miam !
    Et puis tu me laches pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:14

Nate venait de prendre la jeune Alex dans ses bras puisqu'il n'y avait qu'un seul moyen pour qu'ils vont déjeuner ensemble donc il l'avait prit dans ses bras et il la regarda , biensur il avait fait cela en toute amitier et c'est tout et il avait fait aussi cela pour pas qu'elle se fasse mal encore plus car elle avait déja assez mal comme sa.Nate la regarda toujours puis il commenca à marcher car il fallait partir d'ici pour aller jusqu'a la cafétéria où il y avait beaucoup de gens donc beaucoup de filles mais comme Nate n'est pas Shane il ne se ferat pas suivre par des filles et il aime mieut cela car il déjeune avec Alex et non avec une autre fille.

Bonne idée pour te lacher....non je rigole , je ne te lacherais pas car je pense que tu as déja assez mal comme sa donc je ne voudrais pas que tu ai encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:10

  • En arrivant devant la cafétériat, il y avait beaucoup de monde. Elle se demandait dans combien de temps ils allaient pouvoir mangé tranquilement. Elle remarqua que beaucoup de filles les regardait, c'est vraix que c'était pas tout les jours qu'on voit quelqu'un se faire porter pour aller déjeuner dans un camp. Alex commença à être fatigué, la veille, elle n'avait pas réussi à dormir avant trois heure du matin, la jeune fille mit une main devant sa bouche et bailla, ensuite elle posa légèrement sa tête sur l'épaules de Nate. Elle sentait déjà l'odeur de la nouriture rien qu'en étant dehors, mais elle ne savait pas du tout ce que c'était.

    J'crois que tu vas me porter plus longtemp que prévue, t'as vu tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [Libre]   Se sent seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]
» Les orages la nuit sa fait peur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser