Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chantonne } Shane {

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

Mitchie grimaca. En faite, si elle n'avait pas embrasser de garçon, c'est qu'aucun n'a attiré son attention. Elle n'est pas du genre à s'embarquer rapidement dans une relation. Elle ne fut pas impresionner de savoir que Shane avait eu des expérience en embrassade. Un gars comme lui c'était presque certains. Il semblait avoir plus d'expérience qu'elle. En fait, il devait avoir embrasser plus d'une dizaine de filles. Mais Mitchie ne voulait entrer dans les détails. Elle le regarda et souria. Surtout quand il réponda. C'était très amusant de voir le visage de Shane quand elle lui dit qu'elle n'avait embrasser aucun garçon. Elle aurait eu gout de lui répondre mais attendit. Car les filles revenait. Elle ria en voyant qu'elle ne pouvait pas ouvrir la porte. Elle se retourna vers Shane. Pensant à ce qu'elle pourrait répondre. Elle n'était pas pour dire que personne ne l'aurait intéresser. Il saurait qu'elle n'a jamais eu de petit ami.

J'ai tout simplement pas trouver le bon garçon. En faite, je ne me suis jamais très intéresser a garçon. Jusqu'a..... Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:25

Shane n'en revenait pas que Mitchie n'avait jamais embrasser de garçon car si lui il n'embrasse pas une fille pendant un an il devient fou même complètement fou car il a toujours eu l'habitude d'embrasser des filles et déja depuis son plus jeune âge car la première fois qu'il a embrasser une fille sur la bouche il avait trois ans et après il sait beaucoup plus intérésser aux filles donc voila ou il en est maintenant car il a déja embrasser plus d'une dizaine de filles.Shane regarda Mitchie qui lui disa qu'elle ne s'était jamais intérésser au garçons et c'est bien la seul fille qui dit cela.

Et maintenant qu'elle garçon t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:43

Mitchie le regarda et souria. Elle regarda les filles. Comme elles sont énervante celle là ! Elle alla au piano et commenca à jouer pour se calmer. Elle ne chanta pas. Mais juste jouer. Elle joua des chansons qu'elle avait composer. Elle baissa la tête après sa pemière chanson. Elle s'ôta du piano et dit à Shane qu'elle n'avait tout simplement pas trouver le bon garçon. Sa réponse la rendut mal à l'aise. Elle n'était pas pour dire que c'était lui. Elle passerait pour une groupie. Sûrement en tout cas. Elle souria et baissa la tête. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Il l'avait vraiment bouche bée. Elle leva la tête et soupira. C'était tellement dure de tout lui avouer. Elle avait un faible pour lui, mais tout lui dire ferait qu'elle le ferait fuire. Elle ne pouvait pas lui dire tout de même. Pourquoi elle avait dit que quelqu'un L'intéressait...

J'aime mieux rien dire car si je le dit la personne, elle va s'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:06

Shane regarda les filles qui étaient partient, car elles cherchaient ses frères et lui il posa son regard sur Mitchie qui venait de lui dire qu'elle était interessé par un garçon donc certainement qu'il était au Camp et tout de suite Shane pensât à son frère Jason car il lui avait demandé de le brancher avec Mitchie donc il allait le faire et en plus ça se voyait dans les yeux de Jason qu'il était amoureux et en plus quand il parle de Mitchie il dit "la belle Mitchie" donc Shane à tout compris donc il était plutôt déçu. Shane regarda Mitchie puis elle lui disa qu'elle aimait mieux ne rien dire donc il lui réponda :

Tu sais si tu dis son prénom je pense qu'il ne s'éloignera pas de moi, car je pense que tu parles de Jason et justement il m'a demandé de le brancher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:13

Mitchie le regarda la tête encore baisser. Elle ne pouvait pas lui dire. Car elle savait qu'il aimait bien une autre fille. Sûrement à l'extérieur du camp. Pendant un moment elle pensa à Tess. Elle fit un drôle de visage. Elle savait que Shane détestait la détestait. Ce qui lu ivalut un petit rire de soulagement. Elle regarda le brun et lui fit un sourire timide en passant sa main dans ces cheveux. Elle rebaissa la tête se demandant ce qui lui a prit de rire quand elle savait qu'elle n'était pas seule. Elle s'ota vite de ces penser quand Shane lui parla. Elle le regarda et fut un peu décourager qu'il pense que se soit Jason qu'elle aimait. Non, elle aimait LUI. Il en comprenait donc rien ? C'est pourtant facile à compendre. Mais elle savait que si elle lui disait il la prendrait pour une folle et lui dirait que tout les deux c'est impossible. Mais comme il l'oubligait elle dut lui dire la rude et pure vériter.

Nah mais tès malade ? C'est pas Jason que j'aime .. C'est bien un de vos trois. Et cette personne se tient devant moi. Et je sais qu'il ne m'aime qu'en ami et que maintenant il va me détester. Shane, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:42

Shane se sentait mal même très mal et c'était bien la première fois qu'il ressenter quelque chose comme sa pour une fille et il était mal car il pensait que son frère Jason aimer Mitchie et que Mitchie aimer Jason aussi donc c'est pour cela qu'il se sentait mal mais de toute façon même si Mitchie l'aimerait lui et non Jason ou bien Nate il ne pourrait pas être en couple avec elle car c'est impossible.Shane soupira puis il écouta Mitchie qui lui disait qu'elle n'aimer pas Jason mais elle aimer bien un des trois Grey donc tout de suite Shane penser à Nate mais non elle lui disa que c'était lui qu'elle aimer donc il fût un peu surprit donc il essaya de revenir à la réalité puis il lui réponda :

Euh..Mitchie c'est pas que je ne t'aime pas , tu es une fille génial mais je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Mitchie le regarda tristement. Elle le savait. Car après le camp, elle repartirait dans son petit trou et les 3 frères en trounées. Comme elle se sentait idiote. Elle ne pouvait pas tout de même utiliser la méthode radicale. Ce qui veux dire l'oublier. Ne pas lui parler. Trop radicale. Elle lui souria pour lui prouver que tout allait bien. Elle le savait dès le départ que tomber amoureuse de lui ne serait pas la meilleure chose au monde. Et c'est même la première à avoir jurée de ne pas tomber amoureuse de lui. Et voilà que c'est elle la première. Pour le moment, sa meilleure amie semble fasinner sur son jeune frère, Nate. Disons que les deux best ont des gout communs mais différents. Mais on dirait que la jeune Tess Tyler, la suposser amie de Mitchie, trippe sur lui aussi. Mais elle c'est sûrement à cause qu'il est une super-star. Mitchie le regarda alors dans les yeux. Voulant le rassurer.

Je sais Shane. Car après le camp tu iras en tournée et moi à l'école. Ouffff . Je déteste l'école. Et la vie est très compliquer. Non, mais , je partirais pas en tournée avec toi pour pouvoir rester avec toi ! De toute façon j'ai pas une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:12

Shane voulait vraiment rester avec elle après le camp car il s'&tait très attacher à Mitchie donc partir d'ici sans elle pour Shane ce serait impossible mais il ne voyait pas qu'elle moyen il pourrait y avoir pour qu'elle vienne avec eux et de toute façon esque ses frères voudraient qu'elle vienne avec eux , déja , Jason voudrait sa c'est sûr mais après peut-être que Nate lui voudrait emmener quelqu'un d'autre ou bien Jason voudrait peut-être emmener quelqu'un alors qu'ils ne peuvent emmener qu'une seul fille et non trois mais en tout cas ce qui est sûr c'est que Mitchie elle viendra avec eux aussi non Shane commencerait à déprimer et quand il déprime il fait n'importe quoi.Il regarda Mitchie qui le regarder dans les yeux et il vit que ses yeux étaient remplient de tristesse donc il l'écouta et là elle venait d'avoir une très bonne idée donc il lui réponda :

Ta voix est magnifique Mitchie et tu le sais très bien et pour ce qui est de venir avec nous en tournée et bien tu viendras avec nous car je ne te laisserais pas repartir chez toi après le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:03

Mitchie le regarda tristement. Elle savait qu'il allait dire quelques choses de négatif. Elle soupira et alla s'assoir. Elle prit une chaise et proposa à Shane de s'assoir. Comme la vit était dure. Parfois même plus compliquer qu'on ne peux le croire. Elle le regarda tristement. Elle lui dit alors qu'elle n'était pas pour partir avec lui. Comme elle s'attendait à quelque chose de négatif. Elle souria à sa réponse. Elle lui sauta dans les bras et pleura de bonheur se cou-ci. Pas qu'elle était malheureuse, mais ce grand geste montrait comment il l'aimit et ce qu'il était prêt à faire pour elle. Mais elle espérait qu'il n'allait pas la faire chanter. Bah, sûrement puisque qu'il trouve que sa voix est si belle. Pensons au détail un autre fois. Comme elle vivait un moment heureux, pourquoi tout gâché à penser. Hein ? Nah. Elle le regarda et souria en pleurant un peu. Comme elle sait qu'il déteste voir une fille pleurer, elle lui réponda en le rassurant.

Je pleure pas de tristesse là, mais de bonheur. Si tu savais comme je suis heureuse que tu dises ça. Je m'attendait à une réponse négaitve.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

Shane voulait à tout prix rester avec Mitchie après le camp et l'emmener avec eux en tourner c'était une très bonne idée comme sa ils pourront être ensemble pratiquement tout le temps et que ses frères veuillent ou non qu'elle vienne , elle viendra quand même et en plus Shane la ferat chanter sur scène mais bon ce serait déja bien qu'elle chante à la Final Jam avant et ils verront après.Shane la regarda et il vit qu'il y avait des larmes qui coulaient sur la joue de Mitchie mais sa va elle venait de lui dire que c'était des larmes de bonheur donc il la prena dans ses bras puis il lui réponda :

Moi aussi je suis heureux que tu viennes avec nous après le camp mais moi peut-être que je veux que tu viennes mais il ne faut pas oublier ta mère , si elle ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne } Shane { - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne } Shane {
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Shane
» S'entraine [pv shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser