Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chantonne } Shane {

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

Assise sur son lit, la jeune Mitchie avait sa guitare en main et gratouillait un peu. Maintenant, elle était dans le même dortoir que Tess. Elle décida d'aller dans la petite salle de musique à coté de la cuisine ou sa mère travaille. Comme elle avait honte d'être entouré de filles de star ou de fils de star. Ou même de star. En plus, elle pense avoir un faible sur Shane. Voilà la touche qu'il fallait. Elle alla donc au piano de cette petite pièce, ensuite elle commenca à jouer un petit air. Elle était tellement honteuse. Elle avait mentit à tout le monde. Y comprit Shane. Elle continua de chanter et s'arrêta d'un coup sec entendant une porte ouvrir. Elle regarda et vut un jeune brun apparaitre. Elle se retourna à son piano et soupira. Elle se retourna vers lui et le regarda tristement.


Sa... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

Shane était entrain de se ballader dans le camp mais pas tout seul puisqu'ils y avait des filles qui lui courraient après donc il avait décider de courir et de se cacher pour qu'elle le laisse en paix et apparemment sa avait marcher puisque quand il était sortit de sa cachette plus une seul fille était ici donc il continua de marcher puis tout à coup il entendit une mélodie qui provenait d'un piano donc il décia de suivre cette mélodie qui le ramena dans la salle de musique alors il ouvra la porte et là il vit une jeune fille ou plutot Mitchie se retourner vers lui et lui dire un "Salut" donc il s'approcha d'elle et lui disa :

Salut...alors c'est toi qui joue comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:38

La jeune Mitchie était en faite ici car elle voulait joeur au piano sa chanson. Elle s'était arrêter en entendant la porte. Et malheureusement c'était Shane. Il ne l'avait jamais entendut chanter. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Alors quand il lui posa une question elle se mordit la lèvre et chercha à savoir quoi lui dire. La question était plutôt, savoir ce qu'il allait répondre dans les deux cas. Si c'était oui, ou non. Alors elle resta assise sur le petit banc à savoir quoi répondre. En faite, elle voulait lui dire non. Alors elle le regarda et répondit quelque chose de très stupide. Vraiment stupide, puisqu'elle avait un piano juste devant elle. Après avoir parler elle regarda le piano elle baissa la tête.


Bah , comment je pourrais chanter sans musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:10

Shane venait d'ouvrir la porte de la salle de musique car il avait entendut une jolie mélodie qui provenait certainement d'un piano car il avait reconnut le son du piano et quand il avait ouvert la porte il avait remarquer Mitchie derrière un piano avec ses mains dessus donc oui la mélodie provenait bien d'un piano alors Shane lui avait demander si c'était elle qui jouer comme sa du piano et là elle lui réponda "comment je pourrais chanter sans musique ?" oui elle n'avait pas tord mais Shane n'aimer pas quand les autres avait raison et comme tout le monde le sait ici en ce moment Shane à plutot la grosse tête et il croit que le monde tourne autour de lui doncil rabaisse toujours les autres personnes.Shane s'approcha donc de Mitchie puis il lui réponda :

Oui...en tout cas tu aurais pu faire beaucoup mieux je pense à moins que tu n'es pas de talent pour le piano , comparé à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

La jeune Mitchie le regarda. Il avait oser lui dire ça ? Non mais qu'il se regarde avant de parler. Mon-sieur était entré sans cogné dans la salle. Et après il disait que c'était affreux. Elle le regarda et le regarda se lever. Elle se leva à son tour et cela sans son petit sourire mignon. Elle le regarda droit dans les yeux. Malgré tout, elle l'aimait comme il était. Mais à force de faire la grosse tête elle se tannerait. Elle n'était pas la meilleure ça, c'était sûre, sinon, pourquoi elle perdrait son temps à venir dans se camp ? Vraiment, il avait le dont de mettre les gens en colère. Sa grosse tête est vraiment forte. Elle commenca alors à parler en le pointant quand elle disait tu et toi.


Pardon ! Si je suis ici c'est pour m'amilioré. J'arrive pas à croire comment tu es grosse tête. Qu'elle fille va vouloir de toi ? Sans compter tes fans. Ou encore tes meilleure amies. Personne Shane ! Personne.


Elle le regarda avec tristesse. Elle était tellement déçu de ce qu'était le Shane Grey. Pas le chanteur, mais le vrai. C'en était pitoyable. En plus, plus il fesait sa grosse tête, plus Mitchie se demandait comment elle fait pour le trouver craquant. Elle voulait à tout prit oter sa grosse tête de là. Mais elle ne savait pas comment y arriver. Elle attendit qu'il réponde. Car après sa réponse elle veux lui dire le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:30

Oui Shane avait bien parler comme sa à Mitchie et sa n'était pas la seul personne à qui il parler comme sa et sa ne serait pas non plus la dernière car maintenant qu'il a prit la grosse tête il se prend pour le roi du monde et il pense que le monde ne tourne que autour de lui et même si ses frères essaye de le faire revenir sur Terre il ne veut rien entendre et oui il est têtu ce Shane.Il regarda Mitchie qui se leva et qui arriva vers lui puis qui lui parla donc il lui réponda :

Heureusement que tu es ici pour t'amélioré car tu as encore beaucoup de chose à apprendre ! Quelle fille va vouloir de moi ? Mais toutes les filles veulent de moi , toi tu penses que personne ne voudrat de moi mais c'est ce que tu penses car tout le monde veut de moi..

Après avoir dit ce qu'il penser à la demoiselle il la regarda en attendant sa réponse et il sait très bien que Mitchie craque pour lui en même temps qu'elle fille ne craque pas pour le beau Shane ? Même lui il s'aime après les autres il n'en a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:40

Bien sûre que Shane se prenait pour le roi du monde. Mais c'était insuportable être en sa présence. Surtout que Mitchie déteste les grosses têtes, plutôt celle de Shane mais c'est un détail, alors c'était dure le supporter quelque fois. Elle était debout devant lui à parler pour en faite, rien dire. Car il répliquait toujours. Elle pensait sérieusement de faire l'extrème. De tout lui avouer. Mais bon, il s'en contre fiche déjà à l'avance c'était sûre. Alors elle allait encore se faire répliquer et parler pour rien. Car chaque mot qu'elle dit empire la situation. Elle le regarda et eu les larmes au yeux.


Tu veux que je te dise, depuis que je sais qui tu es vraiment je te déteste. Les premiers tant j'étais capable d'endurer, mais là je ne suis plus capable. Oui, j'ai un faible pour toi. Mais à cause de ta grosse tête tu viens de perdre à la fois une amitié et peut-être aussi tes frères. Se n'est pas pour rien que tu es ici. Tu n'est pas le roi du monde. Mais tu veux que je te dise, je préfère m'en aller de se fichu camp de rester avec un garçon qui me fait pleurer à chaque soir.


Mitchy le regarda en pleurant presque. Elle prit son carnet de chanson et déhchira la chanson qu'elle avait composer sur lui. Elle lui montra avant le titre et aussi la petite dédicase avant la chanson. Puis elle déchira le tout pour lui lancer dessus. Elle partit donc ou la porte et serra son carnet sur elle. Maintenant, elle devait arrêter de rester avec se garçon et l'oublier. Il n'avait rien à faire avec cette grosse tête. Ce '' Je n'aime que moi ! ''.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

Après avoir dit ses mots Shane regarda Mitchie qui avait l'air plutot énerver alors que lui ne l'était pas du tout car il trouver que cela ne servait à rien de s'énerver surtout que si il s'énerve il va être stresser et si il est stresser il va devoir aller se faire masser pour se déstresser sauf que là il est dans un camp et non chez lui donc ici il n'y a pas de masseuse au camp.Il regarda Mitchie qui avait les larmes aux yeux et qui lui disat qu'elle avait un faible pour lui donc Shane se sentait un peu coupable de l'avoir rendut triste , bon d'accord il était coupable et cela lui fesait de la peine de la voir comme sa.Il l'écouta parler puis après elle lui fesat montrer le titre d'une de ses chansons puis une dédicasse et elle déchira cette chanson et elle lui jeta dessus puis elle parta de la salle de musique donc Shane sorta de la salle de musique pour aller retrouver Mitchie puis il la vit donc il alla la voir puis il lui disa :

Non , il ne faut pas que tu partes du camp Mitchie car tu es ici certainement pour ta futur carrière de chanteuse donc il faut que tu restes là.Et je te fais pleurer tout les soirs ? Je suis si horrible que sa comme garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:09

La jeune Mitchie venait de tout lancer dessus lui pour partir dans une telle colère qu'elle partit les larmes au yeux. Rendut dehors elle partit en sanglot. Elle s'assis alors sur un banc pour se calmer. Elle mit ces mains dans son visage et continua de pleurer. Elle se foutait pas mal des gens qui la regarfait. Si elle avait envie de pleurer, elle allait pleuré. Personne ne peux empêcher quelqu'un de pleurer. Comme Mitchie retenait ces larmes depuis que Shane était arriver, tout était sortit d'un coup. Elle regrada alors son carnet. En fait, la feuille qu'elle venait de déchirer, était sa meilleure chanson. Oui, était, car maitenant elle n'existe plus. Ou plutot, en quelque millier de particule. Elle le vut alors arriver près d'elle. Pour une fois elle fut surprise de le voir parler sans sa grosse tête.


Ah... Shane, tu me fait pleurer car tu as la grosse tête. Tu me répond tellement bête. J'était tomber amoureuse de toi ! Oui, j'était. Mais comme tu as la grosse tête, je me suis en quelque sorte tanné et désintéresser de toi. Oui tu peut être très méchant quand tu as la grosse tête. Mais si tu fait voir le vrai Shane, celui au fond de toi, je suis sûre qu'il doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:19

Shane venait bien de sortir de la salle de musique pour aller à peu près s'excuse à la jeune fille et oui c'était bien la première fois que Shane s'excuser mais il n'aimer pas voir des filles pleurer ou être triste par sa faute donc c'était pour cela qu'il a était voir Mitchie.Shane s'asseya à côter de Mitchie puis il l'écouta parler et il ne s'avait pas qu'il était aussi horrible que cela et qu'il fesait souffrir beaucoup de monde , elle avait certainement raison en parlant du Shane qui était au fond de lui mais si il avait prit la grosse tête c'était pour se protèger de cette vie de star car c'est pas la vie parfaite tout les jours.Shane prit Mitchie dans ses bras tout en regardant les personnes qui les regardaient.

Oui , certainement que le vrai Shane est bien mais si je prends la grosse tête c'est normal car c'est pour me protèger de cette vie de star...mais je ne voulais pas te rendre triste ou malheureuse , je sais bien que je suis horrible comme garçon mais je ne mérite pas qu'une fille souffre à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

La jeune Torres regarda et vut un jeune homme arriver, Shane. Elle était en train de pleurer. Alors il lui demanda si il était cruel. Elle lui avait donc répondut que le Shane à grosse tête oui, mais le gars à l'intérieur non. À vrai dire, elle aimait encore Shane. Elle aimait se petit coté chez lui. Même si elle pleurait de sa faute, elle l'adorait trop. C'est un très bon ami, mais elle l'aime. Elle ne sais pas trop comment lui dire. Et d'ailleur elle n'a pas l'intention de lui dire. Elle le vit alors s'assoir. Puis, ensuite elle se fit prendre. Elle le serra tout en poffitant de se moment. Elle voyait des personnes les observer. Elle avait envie de leur demander '' Voulez-vous ma photo ?'' Mais elle se retenut. Elle était trop, bien. Elle resta collé à lui et sans faire par exprès elle mumura une phrase. Ensuite elle se redressa et se décolla de lui. Elle rougit peu à peu....


Je t'aime .... Euh ! C'est pas ce que je voulais dire, en faite oui mais, je ferais mieux de me taire car au sinon je vais tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:36

Bon d'accord , Shane avait la grosse tête mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ressentais aucun sentiment comme la peine qu'il avait quand Mitchie lui avait dit la vérité sur lui alors que personnes d'autres ne lui a dit , il s'avait très bien qu'il avait la grosse tête car ses frères lui avait dit mais il ne voulait pas les écouter car il ne voulait écouter que lui et rien que lui.Shane s'asseya sur le banc puis il prenat Mitchie dans ses bras comme pour la réconforter car il déteste de voirs des jolies filles comme Mitchie pleurer , il se décolla de Mitchie puis elle lui disat qu'elle l'aimer ce qui surprenait un peu le jeune homme donc il la regarda avec un regard surprit puis il lui réponda :

Euh...c'est plutot un sujet délicat et je ne veut pas te faire de mal encore une fois mais je ne peux pas dire que je t'aime car sa ne fait pas très longemps que l'on se connait..je suis vraiment désoler..

*Pourquoi il faut toujours que toutes les filles tombent amoureuse de moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

La jeune Mitchie était sur le banc. Shane était venut la rejoindre et l'avait consoler. Mais là, elle venait de faire la pire gâfe. Elle c'était encore échapper. Comme toujours, elle s'échappe à la dernière minute. Elle le regarda et vut alors sa réaction. Elle ne voulait pas lui dire. En le regardant elle savait qu'il devait se dire, encore une groupie. Mais Mitchie est loin d'être groupie, au sinon cela ferait lontemps que Shane s'aurait rammaser à poil ! Cette théorie fesait un peu rire Mitchie mais elle ne riait pas pour le moment. Elle regarda Shane morte de honte. D'ailleur cela ne la suprendrait pas de savoir qu'elle est complètement rouge. Alors, elle le regarda dans les yeux et baissa la tête. Elle se leva pour une deuxième fois et soupira.


C'est pas ce que j'ai voulut dire en fait. Car, je t'aime, seulement en ami. Bon, je crois que je ferais mieux d'aller préparé mes bagages. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50

Shane regarda Mitchie tout en étant toujours surprit d'avoir apprit que celle-ci l'aimer , il ne se serait jamais douter qu'une fille comme Mitchie l'aimerait un jour , c'est vrai , elle était vraiment super belle comme fille mais Shane c'est très bien que plusieurs de ses fans l'aime donc il ne peut pas s'avoir si l'amour de la jeune fille était sincère ou bien si elle l'aimer car il était une célébrité et parce qu'il était Shane Grey alors il préférait attendre enfin c'est ce que croyait Shane car quelques fois les sentiments sont plus fort que l'on croit.Il continua de la regarder puis elle se leva donc il l'écouta parler puis elle lui disat qu'elle aller faire ses bagages donc Shane se leva puis il se metta devant elle et lui réponda :

Comment ca préparé tes bagages ? Je te r'appelle que tu restes et si tu pars moi aussi je pars , alors c'est à toi de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:06

La jeune Mitchie venait de lui avouer ces sentiments. Et lui, il lui avait répondut comme si elle était un fans. Donc, elle savait qu'il la prenait pour une fans. Sans plus attendre elle se leva et lui dit qu'elle allait préparé ces bagages. Alors elle alla pour partit mais il se mit devant elle. Elle mit la tête sur le coté et regarda par terre. Elle soupira et l'écouta parler. Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait, et lui il lui avait dit que non. Et là, il vient dire que si elle part, il part aussi. Ouff. Mitchie le regarda dans les yeux. Elle avait tellement de partir d'ici. Elle le regarda et resoupira. Comme elle aurait aimé partir. Tout en l'écoutant elle pensait. C'était sûre qu'elle repartirait d'ici couverte de honte. Surtout à cause de Tess. Mais aussi d'elle.

Shane ! J'ai pas ma place ici. Tu vois bien que c'est Tess qui vas gagner ! Il y a plein d'autre personne meilleure que moi ici. Et puis, habituellement tu ne parles pas à tes ''fans''. Alors pourquoi tu me parles ? En faites, je ne me fit pas à la réputation des gens mais bien à eux même. Je suis pas folle, tu me prend pour une groupie. Et je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:03

Shane ne voulait pas que Mitchie parte car il pense qu'elle doit avoir une belle voix et en plus elle joue très bien du piano contrairement à ce qu'il a dit tout à l'heure , en plus la fille avec qui il parler le plus c'était Mitchie donc il ne voulait pas la voir partir mais si elle voulait vraiment partir il n'allait pas la retenir car elle fait ce qu'elle veut.Il écouta Mitchie et voila qu'elle disait que Tess aller gagner alors qu'ils ne pouvaient pas encore s'avoir qui aller gagner puisque la finale n'a pas encore commencer donc ils ne peuvent pas s'avoir qui va gagner , Shane continua de la regarder puis il lui prena le bras pour pas qu'elle parte si elle voulait partir après puis il lui réponda :

Biensur que si Mitchie tu as ta places ici comme tout le monde et on ne peut pas s'avoir si c'est Tess Tyler qui va gagner ou non.C'est vrai habituellement je ne parle pas à mes fans mais la si je te parler c'est que je ne te considère pas comme une fan ! Mitchie je ne te prend pas pour une groupie c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

La jeune Mitchie était à se moment - même devant lui à lui dire que Tess allait gagner. C'était pas fort mais bon. Depuis le temps qu'elle voulait venir ici. Maintenant qu'elle y était c'était pas si, génial. Bien évidement qu'elle allait rester. Puisque Shane la suppliait presque à genoux. Elle le regarda dans les yeux en finissant sa phrase. Comme si elle allait partir, Il lui retenut le bras. Elle n'essaya pas de se dégager. Il lui dit alors qu'elle n'était pas une groupie. Et aussi que personne ne savait si ce serait vraiment Tess Tyler qui gagnerait. Mitchie baissa la tête. Elle ne savait pas quoi dire. En plus, pleins de gens les regardaient, comme si il était des montres de cirque. Elle resta la tête baisser pour lui répondre.


Ah... Tous ceux qui viennent ici on des parents célèbres. Regarde la mère de Tess par example. Ou même des stars... Regarde, toi et tès frères ! Moi je ne suis que la fille de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Shane voulait vraiment que Mitchie reste mais si elle voulait absolument partir il n'allait pas la retenir car c'était son choix mais en tout les cas si elle part il se retoruverait pratiquement seul enfin pas complètement seul puisque ses fans ou ses groupies le suivrait du matin au soir mais ce ne serat pas pareille que de rester avec Mitchie car elle est super comme fille mais bon elle fait ce qu'elle veut.Shane regarda les personnes autour des deux jeunes adolescent qui les regardaient mais il ne pretta pas attention à cela car pour l'instant il parler avec Mitchie et non avec ses personnes.Il écouta la réponse de Mitchie puis il lui réponda :

Oui on est célèbre et alors ? Oui il est vrai que la mère de Tess et plutot célèbre et mes frère et moi aussi mais ta mère aussi est célèbre car elle est bien présidente des MTV en chine donc elle doit être connut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:03

Plus Mithcie restait planté là, plus elle regrettait d'être ici. Elle regarda Shane et lu idit que tout le monde était des fils ou fille de stars. Et c'était bien vrai. Elle entendit que sa mère était présidente des MTV en chine. Ah oui, ça. En faite elle a dit ça car Tess l'aurait tanné avec ça tout le long du séjour ici. En faite, sa mère est cuisinière ici. Et c'est grace à cela qu'elle peut venir dans se camp. Disons que la cuisine est un peu comme chez elle. En faite, c'est un peu moin nutritif. Mais c'est toujours bon. C'est ça l'avantage. Sauf que sa mère lui a demander de l'aider si elle voulait venir. Alors quelque fois elle est oubligé d'aller l'aider en cuisine. Une chance que personne n'est venut dans les cuisines.

Shane, en faites ma mère n'est pas présidente des MTV en chine.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

C'est vrai que si la mère de Mitchie était présidente des MTV en chine elle devait être très connut et populaire alors elle doit être fière de sa mère.Shane regarda Mitchie et quelques fois il regarda les personnes qui eux les regardaient mais bien vite il reporta son regard sur Mitchie et elle lui disat que sa mère n'était pas présidente des MTV en chine donc il se demander quesqu'elle était , peut-être qu'elle était beaucoup plus que présidente des MTV en chine.Shane regarda toujours Mitchie puis il lui demanda :

Si ta mère n'est pas présidente des MTV en chine elle est quoi !? Chanteuse , Danseuse professionnelle , Comédienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Mitchie regarda tristement Shane. En faites, tout ça c'était un peu de la faute à Tess. Mais celle de Mtchie aussi. Si elle n'avait pas mentit elle ne serait pas rendut là. En faite quand Shane lui répondit elle baissa encore la tête. Elle ne pouvait quand même pas lui dire ce que sa mère était. Au sinon, se serait affreux. Elle avait la tête baisser et le regard bas. Elle ne savait vraiment quoi répondre. Comment annoncé à une star qui croit que sa mère est une vedette, qu'en fait, tout les repas qu'il mange sont fait par elle ? Ce serait assez bizzare, non ? En faites, comme elle a mentit, a elle d'en subir les conséquenses. Même si elle pourrait perdre le respect de Shane, vaut mieux dire la vériter tout de suite qu'empirer les choses.

Tu aimes bien la nourriture d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:23

Shane se demander bien ce que pouvait être la mère de Mitchie puisqu'elle n'était pas présidente au MTV en chine , Shane se disait que peut-être que Mitchie ne voulait pas que tout le monde sache que sa mère et une grande vedette et une personne très célébre donc c'est peut-être pour sa qu'elle a dit que sa mère était présidente au MTV en chine.Shane regarda Mitchie baiser la tête et le regard par la même occasion puis elle lui demanda si il aimer bien la nourriture qui était ici et il se demander pourquoi esqu'elle lui demander cela mais il lui réponda quand même :

Oui j'aime bien.....pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

La jeune Mitchie regarda le jeuen brun. Elle lui demanda si il aimait la nourriture du camp. Elle fut heureuse qu'il lui réponde oui. Car ce qu'il mangait c'était sa mère qui le fesait. Mais quelque fois, Mitchie l'aidait. Elle adorait tellement sa mère. Elle se demandait comment elle avait fait pour mentir sur ce que fesait sa mère. Mais elle pensait aussi à ce que Shane allait la repousser quadn elle allait lui dire que sa mère travaillait ici, comme cuisinière. Elle soupira de tristesse. Pourquoi elle ? Ha... Elle leva le regard vers Shane et vut alors sa mère. Elle était en arrière de Shane. Alors Mitchie lui dit vite. En même temps, sa mère serait sûrement très frustré. Alors elle pensa comme il le faut. Elle ne voulait pas faire de la peine à sa mère. Mais bon. Elle ne changea pas de sujet avec Shane. Mais dans un certain sens elle avait vraiment très très peur. Elle avait les larmes au yeux juste à pensé qu'il allait lui bouder.


C'est elle qui fait ça. Elle est cuisinière ici. Et c'est justement se travail qui m'a permit de venir ici. Mais comme Tess m'a dit que sa mère était si populaire, je me suis sentit minable à comparé elle. Mais j'aime beaucoup ma mère. Justement elle est en arrière de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15

Shane se demander vraiment pourquoi elle venait de lui demander si il aimer la cuisine ici alors que sa n'avait aucun rapport avec le travaille de la mère de Mitchie enfin c'est ce qu'il penser.Shane regarda Mitchie et il vit quelle regarda derrière lui mais il ne se retourna pas puis il continua de regarder Mitchie puis il l'écouta parler et là elle venait de lui dire que sa mère était cuisinière donc elle n'était pas président au MTV en chine mais cuisinière , Shane lui réponda :

Quoi !!! Moi je te fesais confiance et toi tu me ment , je pensais que tu étais différente des autres mais enfaite tu aimes Shane et non moi et tu m'aimes tout sa parce que je fais là une des magazines...

Après avoir dit ses mots Shane se retourna et regarda derrière lui et il vit la mère de Mitchie et qu'elle ai tout entendut ou non il n'en avait rien à faire car de toute façon Mitchie était comme toutes les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

La jeune Mitchie était tellement triste de devoir lui dire ça. Elle regrettait tellement d'avoir dit cela. Elle regarda Shane et baissa la tête. Elle regarda sa mère en arrière de lui. Elle était tellement triste. Tout ça pour en faite, perdre un si super ami. Quand il lui répondit elle devenut soudainement tellement triste qu'elle aurait été étripper Tess. Quand elle le veut celle-là elle peux être la pire poufiasse de cette terre. Mitchie ne savait plus quoi faire. Enfin, elle avait réussi à libérer le vrai Shane, mais après elle dut lui dire la vériter sur le travail de sa mère. La tristess envahisssait son corps en entier. Surtout ces yeux. Une larme se pointa sur la joue de Mitchie. Elle prit le bras de Shane pour l'empêcher de s'en aller. Elle regarda sa mère et lui fit signe qu'elle revenait. Elle emmena Shane dans la salle de musique et le regarda. Comme elle s'haïsais en se moment. Elle aurait volontier quitter le camp.


Mais Shane... Je voulais pas te mentir à toi. Mais à Tess . Mais malheureusement, elle l'a dit à tout le monde. Et puis, je ne suis pas comme toute les autres filles. Je suis diffétente, c'est vrai. Shane, je t'en suplie. Tu pourrais pas me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chantonne } Shane { Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne } Shane {
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Shane
» S'entraine [pv shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser