Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chantonne } Shane {

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

Shane venait d'apprendre la vérité ou plutot le véritable travaille de la mère de Mitchie et il en revenait pas qu'elle lui avait mentit donc pour lui si elle lui a mentit c'est qu'elle est comme toutes les autres filles et qu'elle l'aime parce qu'il est une star et qu'il fait la une des magazines peoples , surtout que Shane pensait que Mitchie était différente des autres filles alors qu'elle est exactement comme les autres.Shane aller s'apprêter à partir mais Mitchie lui prena le bras puis elle l'emmena dans la salle de musique puis elle lui disat qu'elle ne voulait pas lui mentir à lui mais à Tess mais pour Shane c'est pareille elle lui a mentit quand même et il ne sait pas réelement si il pourrat la pardonner un jours.

Tu voulais peut-être mentir à Tess mais tu m'as mentis à moi quand même et pourquoi voulais tu mentir à Tess ? Si tu serais diffèrente des autres filles tu m'aimerais pour ce que je suis et non pour le titre de star que j'ai , et je ne sais pas si je pourrais te pardonner Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

Mitchie était un peu décourager. Si elle n'avait pas dit ça, elle n'en serait pas là. Mais peut-être aussi qu'il ne lui aurait jamais parler. En plus, il n'arrête pas de dire qu'elle est comme toutes les autres filles. Mais pourtant, ce qu'il ne sait pas c'est que la voix qu'il à entendut et qu'il trouve si belle est celle de Mitchie. Mais elle, ne le savait pas. En faite, elle n'a jamais entendut l'air de sa chanson sortir de la bouche de Shane. Comme elle avait encore son carnet, elle le déposa au sol et se releva pour lui répondre. Elle voulait aller jouer au piano. Comme tout à l'heure. El;le le regarda dans les yeux et l'écouta. Mitchie pensait qu'il avait raison. Mais a bien y penser il avait pas mal tort. Alors en réfléchissant elle trouva quelque chose à lui répondre. Elle savait aussi qu'il ne voudrait plus jamais lui parler après ça. Mais bon. Elle réponda en essayant de retenir ces larmes.

Shane ! Je ne t'aime pas pour la super star que tu es. Mais pour le garçon qui est en dedans de toi. Si je t'aimerais pour ta célébrité, je ne t'aurais pas détesté pour ta grosse tête ! Mais j'aurais trouvé se coté mignon. J'ai mentit à Tess parce que je savait qu'au sinon elle allait me tanner jusqu'a la fin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

Shane venait de dire à Mitchie qu'il ne la pardonnerait peut-être pas mais enfaite il ne s'avait pas car il aimer beaucoup Mitchie donc il voulait lui pardonner qu'elle lui ai mentit mais d'un autre côter il se demander si elle n'était pas une fille comme toutes les autres mais il avait remarquer qu'elle ne lui courait pas après comparé aux autres filles et elle avait aussi réussit à lui parler franchement comparé aux autres filles qui lui disent qu'il est parfait et super mignon.Shane regarda Mitchie dans les yeux et il vit qu'elle aller avoir les larmes aux yeux et il détester voir une fille avoir les larmes aux yeux ou même pleurer donc il s'approcha d'elle et la prena dans ses bras puis il lui réponda :

Tu sais Mitchie l'avit de Tess Tyler ne devrait pas te changer ou te faire mentir car cette fille n'en vaut pas la peine.Tu sais tu es la seul fille à m'avoir dit la vérité alors que toutes les autres filles me disent tout le temps que je suis parfait et super mignon...bon d'accord je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

Mitchie venait de lui dire quelque chose qui venait du fond du coeur. Elle est loin du genre groupie. Surtout qu'elle est plutôt du genre timide. Après sa réponse elle baissa la tête. Mais quand Shane la colla, elle le colla aussi en relevant a tête, parce que il est quand même plus grand qu'elle. Alors, quand il lui parla, elle souria un peu. Elle était si contente d'avoir rencontrer un garçon aussi merveilleux. Elle n'y voyait pas un défault, à part la grosse tête. Mais ça, quand on le connait mieux, il n'en a pas ! C'est vrai que avec toute les filles qui lui courent après et qui lui disent qu'elles l'aiment, sa doit être assez achalant. Mais Mitchie ne se fenderait pas en deux pour aller dire ça à sa star préférer. Non, elle n'est pas du genre à tomber amoureuse d'une vedette. À vrai dire, elle ne s'attendait pas vriament à tomber amoureuse de Shane, ou plutôt une simple faible pour lui. Car il avait la grosse tête et Mitchie détestait. Alors pour lui répondre elle se décolla un peu. Elle lui posa ensuite une question.

Merciii ! Tu savais que t'était trop super ? Oh ! J'ai une question, comme tu ne m'as jamais entendut chanter, que dirais-tu si je te chantais une de mes chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

Shane détester voir des personnes tristes et il détester encore plus quand c'était des filles et surtout des filles comme Mitchie donc comme il avait vut qu'elle aller avoir les larmes au yeux il avait décider de la prendre dans ses bras pour aller la réconforter et en même temps il en vaait profiter pour lui dire qu'il la pardonner quand même.Shane regarda Mitchie qui était coller à lui puis elle lui disa qu'elle voulait lui chanter une de ses chansons donc sa lui r'appeler une chanson qu'il avait entendut mais il ne s'avait pas qui était la personne qui avait écrite cette chanson donc il aller demander à Mitchie si c'était elle.

Moi je suis super ? Je sais on me le dit tout les jours..Dis moi ta chanson ce ne serait pas :

"I've always been the kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the world
What I've got to say
But I have this dream
Right inside of me
I'm gonna let it show, it's time
To let you know
To let you know

This is real, this is me
I'm exactly where I'm suppose to be, now
Gonna let the light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

Mitchie était dans ces bras et souriais un peu. Elle lui demanda si il voulait qu'elle lui chante une chanson. Elle le regarda en souriant et prit son carnet et alla au piano. Elle l'ouvrit et avant qu'elle chante, Shane lui demanda si se n'était pas une chanson. Quand elle l'entendit chanter sa chanson elle resta planté là la bouche grand ouverte. Ne sachant quoi dire. Elle le regarda et se leva. Elle alla vers lui. Comment il avait sus cette chanson ? Elle ne l'avait chanter qu'une fois ici. Elle se demandait comment il avait fait pour savoir cette chanson. Elle était tellement bouche bée. Il venait de chanter une chanson que seul elle connait. Tout ce qu'elle pensa faire c'est continuer la chanson. Alors avant elle se metta devant lui avec un sourire. Il n'y avait pas de musique et pourtant Shane avait l'air. Elle était tellement surprise. Elle continua la chanson ..

'' Do you know what it's like
To feel so in the dark
To dream about a life
Where you're the shining star
Even though it seems
Like it's too far away
I have to believe in myself
It's the only way

This is real, This is me
I'm exactly where I'm supposed to be, now
Gonna let the light, shine on me
Now I've found, who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I want to be
This is me ''
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:49

Shane se r'appellait très très bien de la chanson qu'il avait entendut et en plus cette chanson était sortit d'une voix qui était vraiment plus que magnifique et il aimerait beaucoup connaitre cette fille à la voix magnifique et depuis le premier jour qu'il a entendut cette chanson il la chante ou fredonne plutot souvent car il trouve que les paroles sont vraiment superbe et la mélodie qu'il avait entendut était superbe aussi.Shane venait de commencer à chanter les paroles de la chanson qu'il connaissait et d'ailleurs c'était les seuls paroles qu'ils connaissait car il n'avait entendut que cela.Il regarda Mitchie aller au piano puis quand il avait commencer à chanter il avait remarquer qu'elle était venut vers lui mais en chantant apparemment la suite de la chanson et là il venait de reconnaitre cette voix magnifique.Une fois que Mitchie avait finit de chanter il lui souria puis lui disa :

C'est toi qui as chanter cette chanson magnifique ? Et avec cette voix plus que magnifique ? Je n'en reviens pas du talent que tu as , ta voix es vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14

La jeune Mitchy le regarda en avanca et en chantant. Comme elle était heureuse en se moment. Elle était avec le garçon qu'elle trouvait vraiment super. Elle l'adorait, oui elle avait un faible pour lui, et d'ailleur peut-être même qu'elle l'aime. En tout cas, quand elle eu finit et qu'elle souria, elle vut Shane sourire et dire que c'était la fille qu'il cherchait. La voix en faite. Elle souria et ria un peu. C'était vraiment fantastique qu'il lui disent qu'elle avait une belle voix. Alors quand il eu terminer elle baissa la tête pensive. Oui, celle-ci avait une idée derrière la tête. Mais bon. Elle coninua de sourire. Elle était heureuse. Mitchie le trouvait tellement merveilleux. C'était le premier garçon qu'elle trouvait mignon. Aucun garçon ne l'a fait craquer avant Shane. Comme elle aurait aimé qu'il lui avoue ces sentiments. Mais en faite, elle ne savait même pas si il l'aimait. Elle parla quand même. En faite, un peu avant elle lui fit un gros colleux.

Merci. J'ai une question. Es-tu amoureux d'une fille ? Si tu me dit qui je te dirais qui j'aime ... Pense pas que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Shane venait d'entendre Mitchie chanter et il n'en revenait pas de la voix qu'elle avait , c'était une fois vraiment plus que formidable ou plus que magnifique , c'était tout simplement une voix en or et il se demander même si elle n'était pas meilleure que lui et surtout il se demander quesqu'elle fesait ici à Camp Rock alors qu'elle n'a pas besoin de progresser en tout cas pour le chant puisque sa voix et réelement magnifique.Il regarda Mitchie et plus il la regarder et lui parler et plus il avait des sentiments envers elle et justement en parlant de sentiment , Mitchie venait de lui demander si il aimer ou plutot était amoureux d'une fille.

Amoureux d'une fille ! Je ne pourrais pas dire amoureux car c'est un grand mots mais je peux dire que j'apprécie énormément une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:37

La jeune Mitchie regarda le jeune buns. Elle le colla. Elle le trouvait tellement gentil. En plus il n'arrêttais pas de la venter. Elle l'adorait vraiment. Quand il parla elle souria. Elel se doutait que le fille c'était elle. C'est sûre qu'elle n'était pas non plus amoureuse de lui. Mais tout même, elle l'appréciait aussi. Elle était tellement heureuse de l'avoir rencontrer. c'est un garçon tellement génial. En plus d'être très gentil il est pas mal mignon. Tout pour plaire. Mitchie était toujours coller à lui avec un petit sourire. Elle savait très bien que c'était à son tour de parler. Mais elle était trop bien en se moment. Elle leva la tête pour pouvoir regarder des beaux yeux noisettes. En passant, ces yeux sont vraiment magnifique. Elle souria en le regardant. Elle se dégaga un peu pour qu'il puissent la regarder. Comme Mitchie était bien en se moment.

Mais moi aussi j'apprécie un garçon. C'est drôle mais on dirait que lui aussi m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

Il est vrai que Shane a des sentiments envers Mitchie mais il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux d'elle puisque c'était un grand mots mais il éprouver quand même des sentiments envers elle et c'était quand même un peu plus que de l'amitier en même temps quand on regarde Mitchie on ne peut que être attiré par elle car elle est quand même magnifique comme fille et en plus elle a un caractère plutot sympa.Shane regarda Mitchie qui était toujours coller à lui et on ne peut pas dire que sa le déranger car aussi non il l'aurait déja rejeter , il regarda Mitchie se décoller de lui puis il la regarda dans les yeux puis lui réponda :

Donc le garçon dont tu parles c'est moi !? Puisque tu viens de dire que ce garçon t'apprécier aussi et comme je t'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:40

La jeune Mitchie était encore collé à lui. En faite, comment ne pas réssister à un gars comme lui ? Pas la star, mais le vrai garçon à l'intérieur. Dès la minute ou elle l'avait vut en réalité, elle sut qu'il avait un coté de bien. Et maintenant, il lui parle en ami. C,était vraiment super. Mais le mieux était qu'il l'appréciait et qu'elle aussi l'appréciais. C'était sûre et certain que ces deux là était fait pour être ami. En plus, Mitchie à réussi à ôter sa grosse tête, avec elle en tout cas. Et elle espérait qu'il ne le soit plus avec ces frères. Il y a à peine quelques minutes elle venait de savoir qu'en faite la voix qu'il cherchait c'était elle. Mitchie avait eu tout un choc en apprenant cela. Mais elle était tout de même très heureuse. Elle lui souria restant collé à lui. Elle se décolla enfin pour le regarder dans les yeux. Quand il parla elle ne put que lui sourire. Elle le regarda et lui fit une grimace. Bien évidement que se garçon c'était lui.


Mais oui. Gros malin ! On fait quoi ? C'est que, sa me tente pas d'aller en cours. Et puis, c'est toujours la même chose avec se proff de la scène. Il nous fait juste faire des faces bizzares qui vont même pas me servir. Pis en plus, il arrête pas de geuler... Tu as un cours ? Parce que je veux absolument rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:44

Shane se sentait vraiment très très bien en compagnie de Mitchie en tout cas il se sentait mieux que en compagnie de ses groupies d'ailleurs il n'a pas vraiment envie de sortir dehors car il sait bien qu'il va se faire suivre mais en même temps c'était grâce à elles qu'il avait entendut la magnifique voix de Mitchie.Shane regarda Mitchie qui se décolla de lui puis qui lui parla et elle lui demanda ce qu'ils fesaient et Shane avait cours aujourd'hui et il n'avait pas envie d'y aller déja qu'il ne voulait pas venir à Camp Rock mais il était obliger car il est mal vu par la presse donc il faut qu'il change mais Shane ne changera pas pour la presse sa c'est sur.

C'est pas bien de ne pas aller en cours , il faut que tu y ailles...je rigole biensur car tu fais ce que tu veux.On dirait que tu es ma petite amie en disant que tu veux absolument rester avec moi et oui j'ai bien un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20

La jeune Mitchie le regarda en souriant. C'état la première fois qu'elle séchait un cour. Elle n'avait pas l'Intention de le dire à sa mère. Car oui, sa mère est réellement ici. Pauvre d'elle. Quans Shane lui réponda elle se demanda intérieurement si il ne se prenait pas pour son père. Elle fit une grimace et leva les yeux au plafond. Rha la la . Elle ne vut pas très contente de savoir qu'il avait cour. Elle soupira et fit une face triste. Elle prit son cahier de chansons puis revenut voir Shane. Elle le regarda en soupirant. Elle voulait tellement rester avec lui. Il était si gentil avec elle. Quand il dit petite amie, elle pouffa de rire. Bien sûre qu'elle ne l'était pas. Enfaite, elle sa ne lui aurait pas déplait. Mais bon. Pas pour le moment. Vaux mieux le conaitre d'avantage que de s'embarquer trop vite. Elle souria et après quelque minutes vit des yeux doux. Et avec son petit air de chien battu elle essaya de le convaincre de rester avec elle.

Je suis pas ta petite amie ! Sa ne me déplairait pas, ferme-la Mitchie, mais je veux que tu restes avec moi ! Si tu ne restes pas avec moi je vais.. je vais ... Je vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

Mister Shane Grey regarda la jolie Mitchie dans les yeux et on pouvait dire qu'elle avait de très très beau yeux , serait-il amoureux le petit Shane ? Non , c'est juste qu'il apprécie beaucoup Mitchie et qu'il la trouve vraiment très très très belle comme fille et sa n'est pas un autre garçon qui dira le contraire.Shane aurait aimer rester avec Mitchie mais malheureusement il avait cour et il devait y aller à part si quelqu'un le remplacer et justement il aller demander à quelqu'un de le remplacer et pourquoi pas à un de ses frère et justement Nate est aussi douer en danse donc il pourra le remplacer puisqu'il n'a rien à faire.

Non ! Ne pleure pas , je déteste voir les filles pleurées et moi aussi j'ai très envie de rester avec toi donc je pense que je vais demander à mon frère Nate de me remplacer pour le cours d'aujourd'hui et je pense qu'il ne dira pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:35

Mitchie continua de faire ces petits yeux doux et son visage de petit chien battut. Elle le regarda et pouffa de rire. Elle était vraiment tanné de ces cours ennuyant. Et elle aimait mieux être en compagnie du jeune Shane Grey que de se vieux proffesseur perdut. Quand Shane lui répondut elle souria et lui sauta dans les bras. Elle était tellement contente. Elle souriait à pleine dent. En faite, il est un ami tellement génial. Il a toute les qualités. Bon, d'accord, elle était peut-être tombé amoureuse de lui. Mais qui ne tomberait pas amoureuse du vrai Shane ? Encore mieux que la super star, qui en passant à la grosse tête. Son sourire était toujours présent. Et puis, si Nate disait non, elle l'assasinerait. C'était sûre. Parce qu'elle veux passer un moment seule avec Shane. Comme celui-là mais pendant le cour de comédie endormant. Vaux mieux être en bonne compagnie avec Shane qu'en mauvaise compagnie avec Tess Tyler.


Oh ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je savais que t'allait dire ça. Pour le '' J'aime pas voir une fille pleuré''. Alors j'ai dit ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

Shane regarda Mitchie qui lui fesait les yeux doux donc il ne pouvait pas lui dire non alors c'est pour cela qu'il lui a dit qu'il aller demander à son frère de le remplacer et il connait son frère et il sait qu'il ne dira pas non à part si il est avec quelqu'un mais de toute façon Nate n'aurat pas le choix il devrat aller faire ce cours car Shane veut rester avec Mitchie et il arrivera à trouver quelqu'un pour le remplacer.Shane regarda la belle Mitchie et il lui fesat un bisou sur la jou puis il prena son portable et appella son frère pour lui dire qu'il devrait le remplacer car il est avec une fille..après avoir finit de parler avec son frère Shane revena vers Mitchie et lui disa :

Voilà maintenant on peut rester rien qu'a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Mitchie le regarda attentivement appeler son frère. Elle était tellement heureuse de pouvoir passé un aussi beau moment avec lui.Quand il lui donna un bisous sur la joue, elle pensa mourrir. Elle lui souria et l'écouta. En gros il disait qu'il allait rester avec une fille et qu'il voulait qu'il le remplace. Tout sembla correcte puisqu'il raccrocha et regarda Mitchie pour lui dire qu'il resterait avec elle. Souriant de bonheur, elle serra son cahier de chanson. Elle continua de faire son doux sourire à Shane. Elle regarda dehors et des filles vurent que Shane était là. Elle l'emena donc dans une pièce caché de la salle de musique. Enfaite, c'était un placard à ballet. Elle remarqua qu'ils étaient très collé. Si elle levait la tête, elle touchait à ces lèvres avec les siennes. Si il baissait sa tête, la même chose arriverait. Elle était mal à l'aise. Elle entendit les filles dans la salle de musique. Elle soupira.

Shane, si tu baisses la tête... Je crois que je te tue... Bah, je t'adore trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

Shane était très très content de s'avoir que son frère aller le remplacer pendant que lui il rester avec Mitchie et de toute façon soit c'était son frère qui le remplaçait ou soit il ne fesait pas de cours mais si il ne fesait pas son cours il aurait dut repartir chez lui car il aurait été renvoyer de Camp Rock.Shane entendit des filles arriver dans la salle de musique et il se laissa entrainer par Mitchie dans une sorte de placard à ballet donc on ne pouvait pas dire que c'était surper grand ici.

Alors comme sa je n'ai plus le droit de baisser la tête ! Et bien je vais peut-être sortir alors enfin si j'ai ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

Mitchie l'avait emmener dans un petit placard car des groupies arrivaient. Mais elle voulait aussi le protéger d'être complètement dévêtus. Elle ria un peu à cette théorie et regarda Shane. Elle voulut lever un peu la tête mais la rebaissa aussitot. Quand il lui demande si il pouvait sortir elle lui prit le bras. Mais constata que c'était sa main. Elle la laissa là trop mal à l'aise pour l'enlever. Elle avait la tête baissé. Elle aurait tellement voulut la lever. Mais elle ne pouvait pas au sinon elle devrait l'embrasser. Elle soupira ne voulant pas qu'Il parte. Elle rigola un peu et fit non de la tête. C'était tellement super d'être avec lui. Maintenant elle était dans un placard poussièreux et très petit. Mais comme elle était avec Shane et pas avec un autre garçon, c'était correct. Elle souriait un peu mais resta tout de même mal à l'aise. Elle était complètement collé à lui. Et elle entendait encore les filles.


Attend... Les filles sont encore là. Si tu veux baisse ta tête, mais après demande toi pas pourquoi je me sauve. Je vais être morte de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:57

Shane voulait sortir de cette petite même très très petite salle ou plutot ce petit placard à ballet car Mitchie et lui était coller l'un à l'autre et il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses surtout que tout à l'heure elle lui a dit qu'elle l'aimer mais malheureusement pour lui il ne pouvait pas sortir de ce fichut placard car Mitchie venait de lui prendre la main et il l'écouta parler puis elle lui disa qu'il pouvait baisser la tête et il se demander si sa n'était pas une technique de drague qu'elle venait de faire la car elle venait de lui prendre la main et par la suite elle lui a dit qu'il pouvait baisser la tête et si il la baisser il l'embrasser.

Mitchie tu ne vas quand même pas me dire que tu n'as jamais embrasser un garçon alors sa changerait quoi si ce serait moi ? Mais je suis désolé pour toi car je pense que c'est une technique de drague que tu es entrain de faire là et je préfére bien connaitre une fille avant de lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

Mitchie n'osa pas le regarder. Trop concentrer à mettre sa tête sur la porte. Elle partit à rire quand il parla. Elle ouvrit la porte et pouffa encore plus de rire. Ce n'était pas un technique de drague comme il pensait mais seulement un incident pour la main. C'était son bras qu'elle voulait prendre. Elle lacha sa main et partit en riant comme une folle. Elle riait vraiment beaucoup. Elle retourna en face de lui. Sauf que ce coup elle était au moins à un mètre de lui. Elle le regarda dans les yeux le plus sérieux possible. Elle ne voulait pas qu'il l'embrassa. Car elle s'aurait sauvé avant. Trop morte de timidité. Mitchie est pas le genre drageuse. Elle regarda Shane et lui souria. C'était vraiment ridicule qu'elle ce soit tromper. Elle resta mal à l'aise quand il lui demanda si elle avait déjà embrasser un gars.

Voyons ! Pour la main, je me suis tromper, je pensais que c'était ton bras. Puis j'était trop morte de honte pour l'enlever de là. Pou l'affaire de si tu baissais la tête, c'est parce que j'avais la main sur la poigné prête à me sauver à la course. Puis... Sa te fait quoi si j'ai pas embrasser un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:22

Shane pensait que ce qu'elle avait fait était une technique de drague car on lui a déja fait le coup du placard à ballet car après on est coller l'un à l'autre et il suffit de bouger rien qu'un petit peu pour s'embrasser et après se dire "je t'aime" donc Mitchie avait peut-être voulut faire pareille.Il regarda Mitchie sortir de ce placard à ballet donc il sorta aussi mais il avait oublier que les filles étaient encore ici donc elles étaient venuent vers lui et elles étaient entrain de le toucher ce qui commencer à énerver le jeune homme donc il demanda à ses jeunes filles de partirent.

Oui c'est vrai j'avais oublier une main sa ressemble à un bras ! Ne me dis pas que tu n'as jamais embrasser un seul garçon car à ton âge on a déja embrasser plus d'une dizaine de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:48

Mitchie sortit du placard en riant. C'était trop drôle qu'il pense cela. Elle lui répondit qu'en fait ce n'était pas une technique de drague, mais une erreur. Il ne semblait pas la croire mais bon. Elle vut les filles lui sauter dessus alors elle leur dit qu'elle voyait ces deux frères plus loins. Les filles partirent voir. Mitchie en profita pour barrer la porte de la petite salle. Elle le regarda et souria. Elle n'était pas obssesioner non plus. Ce n'était pas le genre Mitchie de draguer de toute façon. C'est plutot une fille timide et renfermer. Pas torp tout de même. Mais au début pour chanter ne public elle avait de la misère. Et encore aujourd'hui. Mais elle fesait des éffort pour corriger cette timidité folle. Elle regarda Shane. En faite , elle n'avait jamais enbrasser un gars. Mais ça, elle ne savait pas si il devai vraiment le savoir. Elle lui réponda le plus simplement possible.


Désoler si tu pensais que je te draguais ! Mais ce n'était pas ça. Bah la dizaine de garçon, je l'ai pas vécut... J'ai vécu un gros zéro. Et rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:54

Shane regarda les filles qui étaient autour de lui et qui le toucher et lui poser des tas de questions mais là Shane était avec une autre fille qui s'appeller Mitchie donc il n'avait pas besoin d'avoir d'autres filles autour de lui et heureusement que Mitchie venait de dire que ses deux autres frères étaient ici.Une fois que les filles étaient partient , Shane regarda Mitchie puis elle lui disa qu'elle était désoler qu'il pensait qu'elle le draguer donc il lui réponda :

Tu n'as jamais embrasser un garçon ? Wow je ne sais pas comment tu fais pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne } Shane { - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantonne } Shane {   Chantonne } Shane { - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne } Shane {
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine [pv shane]
» Gallerie de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser