Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraine [pv shane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

Orion avait passé la journée a jouer de la guitare et a composer ses propres musiques, il devait maintenant voir a quoi cela pouvait ressembler! Et puis il n'était jamais monter sur une scène, a part durant ses années en France mais ce n'était pas du chant mais de la danse. Que donnerait t'il sur scène en chant?! La question lui trotta dans la tête toute la journée. Serait t'il nul ou bien serait t'il a la hauteur d'une simple scène de camp! Il s'aventura une fois que tout les élevés s'était coucher sur scène. Il brancha un micro et son ordinateur portable qu'il s'était acheter grâce a l'héritage de ses parents. Il mit en marche sa musique et celle ci amplis bientôt toute la scène, il ferma les yeux comme craignant le pire. Il stressait alors que personne n'était sur scène.

"C'est a toi! Tu est seul! Ne t'inquiète pas Orion! Tu va y arriver"


Il commençait a trembler de peur, et aucun son ne sortit de sa bouche lorsque la musique commença. Il baissa honteusement la tête, il n'y arrivait pas. Pourquoi sur un toit il y parvenait et pas sur scène. Il relâcha le micro et éteignit sa musique.


"Pourquoi!! Pourquoi!!"


Il ne se comprenait pas, il retenta encore une fois, sans remarqué que quelqu'un avait pénétré dans la salle. Il ferma les yeux, respira un grand coup, frappa le rytme du pied. Mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, comme bloqué par une force inconnue.

*Je ne suis peu etre pas fait pour le chant! *
dit t'il décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:33

Shane était dehors entrain de se promerner dans le camp tout simplement car il ne s'avait pas quoi faire et en plus aujourd'hui il n'avait pas de cours à donner donc il s'ennuyait encore plus.Il se promener tout seul tout en regardant à droite puis à gauche et devant lui et il vit qu'il n'y avait personne et c'était un peu normal puisque c'était le soir et à cette heure là pratiquement tout le monde était entrain de dormir mais pas Shane car il n'arrivait pas à dormir et aller s'avoir pourquoi ! Shane continua de marcher puis il décida d'aller à la scène intérieur et peut-être qu'il y avait quelqu'un mais non se serait impossible puisque tout le monde dort paisiblement à cette heure là , il marcha jusqu'au la scène intérieur puis il ouvrit la porte et là il vit un jeune homme qui était sur scène mais qui y descendit aussi vite qu'il était monter et il se demander bien pourquoi mais de toute façon sa n'était pas ses affaires.Shane marcha jusqu'au jeune homme puis il lui disa :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

Orion vit une jeune homme arriver, c'était un des trois jonas brother! LA Star du camp. Il avait un caractère exécrable a ce qu'il paraissait. Orion lui rendit son bonjours discrètement, il s'écrasa totalement, et quitta la scène. Il ne voulait pas ce ridiculisé devant une star qui pouvait a tout moment faire passé des rumeurs affreuse a son sujet. Il rangea son ordinateur portable, lorsque son portable ce mit a sonner. Il le sortit et reçu un sms d'un numéro qu'il ne connaissait pas.

"Tente! N'est pas peur!"

Orion serra les dents, qui pouvait bien lui envoyer sa?! Mais il suivit tout de même le conseil de la personne. Comme en danse, il devait ce sentir bien sur scène. Il reposa son ordinateur et enclencha la musique. Le rythme ce mit a faire bouger la scène, Orion ferma les yeux. Il ce concentra, il ne devait pas décevoir une star. Le moment ou il allait chanter arriva bientôt, dégringolant de note en note. Orion ouvrit la bouche, son corps tremblait entièrement, mais il se forçait a continuer et a ne pas chercher a se soustraire encore une fois de scène. Sa voie sortit comme par magie, pourtant il gardait les yeux fermer suivant le rythme a la perfection


"Minds listen to my singing,
to My way issues me from my fright,
to Dance sing move.
Nothing more counts"


Sa voie était magnifique, un mélange d'aigue et de grave, sous un rytme de rock. Orion chantait, une larme roula sur sa joue tellement c'était un pur bonheur de rompre cette peur de la scene. Il avait mis le volume assez fort et les dortoirs environnants pouvaient entendre sa voie prendre possesion de l'air allentour. Que dirait Shane?! Orion termina sa chanson comme un pro. Il rouvrit les yeux avec un légé sourire. Il n'avait jamais été aussi fier de lui qu'a cette instant. Il regarda Shane qui s'était installer dans les gradins.


"C'était pas trop ... horrible?!"
Lui dit t'ilavec un grand sourire amical.

"Au faite! Je m'apelle Orion Elmestria !"

Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

Shane venait d'entrer dans la scène intérieur et il avait remarquer un jeune homme qui avait l'air un peu stresser et il se demander bien pourquoi il était stresser car il n'y a pas de quoi avoir peur d'une scene surtout que dans la salle il n'y a que ce jeune homme et Shane.Il vit le jeune homme descendre de la scène et prendre son ordinateur portable et par la suite il vit qu'il regarda son portable et remonter sur la scène donc il se demander comment il avait fait pour changer d'avis aussi rapidement et soudainement , Shane regarda le jeune homme qui était désormais sur scène et qui metta la musique et plutot forte apparemment il voulait réveiller tout le monde en fesant croire qu'il avait une magnifique voix alors que Shane à déja vut mieux et bien oui , lui il fait beaucoup mieux.Shane était de nature énervant mais la avec tout ce qui se passe il est encore plus énervant et désagréable avec les gens donc il ne fallait même pas lui poser une question car il va tout de suite renvoyer la personne la ou elle était mais après avoir chanter le jeune homme lui demanda si sa n'était pas trop horrible donc il lui réponda avec un sourire hypocrite :

C'était super !!! Non , franchement j'ai déja entendut largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Orion se sentit pommer. Comment ausait t'il ce sale fils de riche. Orion allait lui flanqué un poing dans la figure ^^! Mais il ce retint, préférant ne rien dire. Il grimpa sur scene, et rangea ses affaires.

"Merci de ta franchise! "


Orion mit ces lunettes de soleils, et descendit de scene. Il n'avait déjà pas confiance en lui alors si la jeune star qui se prennait la grosse tete ce m'était a lui dire qu'il chantait comme une casseroles sa n'allait pas arranger le tas.

"Salut!" Dit t'il une fois proche de la porte.

hj: Rattrape mwa au moin ^^! Un post a trois méssage c bof ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

Shane était énerver aujourd'hui donc il disait tout et n'importe quoi à n'importe qui mais il est vrai que Shane a déja entendut beaucoup mieux puisque lui il chanter beaucoup mieux mais c'était normal puisqu'il était chanteur déja depuis deux ans.Il regarda le jeune homme qui monter sur la scène pour aller prendre tout son matériel et le jeune homme parta donc il se leva et il réfléchissa si il devait s'excuser où non et même si Shane n'aime pas s'excuser auprès de personne qu'il ne connait pas il aller quand même le faire donc il marcha jusqu'au jeune homme ou plutot jusqu'a Orion et il lui disa :

Enfaite tu chantes bien..enfin pas aussi bien que moi mais tu chantes bien quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Orion sourit au jeune homme il avait bien fait de ne pas lui enfoncer son poing dans la figure! Il répondit.

"Merci! Ouais enfin c'est dur d'égaler un pro quand on est amateur! Mais je fait de mon mieu! Pour le moment tu est le seul qui a entendu ma voie! Et quand tu ma dit qu'elle ne valait rien j'était pres a rentrée chez moi! Mais merci!"

Orion posa ses affaires, et d'un air amical dit au jeune homme qui devait pas etre plus agée que lui.

"Alors va y chante! Et montre moi ce que tu vaux!"

Il ne voulait pas vexer mais plutot le mettre au défit, selon quelques rumeurs il chantait faux comme pas possible et l'ordinateur passait apres pour réctifier sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

Shane se demander si il avait bien fait d'aller s'excuser auprès de ce jeune homme mais apparemment oui il avait bien fait et tant mieux car il ne voulait pas vraiment se faire des ennemis ici en plus qu'il est professeur de danse ici à Camp Rock donc en tant que professeur c'est mieux de ne pas se faire d'ennemies.Shane regarda le jeune homme qui lui demander de chanter et si il voulait entendre sa voix il aller lui faire écouter alors puisque c'est ce qu'il voulait.

"Turn on that radio
As loud as it can go
Wanna dance until my feet can't feel the ground (feel the ground)
Say goodbye to all my fears
One good song may disappear
And nothing in the world can bring me down (bring me down)"


Voilà , pourquoi voulais tu que je chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Orion sourit lorsqu'il entendit la voie du jeune homme. Les rumeurs était donc fausse...

"Non pour confirmer ce que je pensait a propos des rumeurs! Selon certaine rumeur tu chanterait comme un pied et on te corrigeait la voie par ordinateur! Mais je vois que ce n'est pas vrai!"

Il sourit au jeune homme. il avait envie de s'amuser.

"Sa te dit on va faire un peu de remut ménage au camp histoire d'embeter nos collegues!"

Dit t'il le visage déformer par un sourire amusé. Que pouvait t'il bien inventer dans sa petite tete comme nouvelle bétise le petit Orion?? Sa.. personne ne peu le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Shane se demander bien pourquoi il voulait qu'il chante mais peut-être qu'il n'avait jamais entendut sa voix et peut-être qu'il ne connaissait pas les Connect 3 c'est peut-être pour sa qu'il lui a demander de chanter en tout cas Shane l'avait fait et dès qu'il avait finit de chanter il venait de lui demander pourquoi il voulait qu'il chante et le jeune homme lui répondit que c'était pour confirmer ce qu'il pensait à propos des rumeurs et Shane les rumeurs il connait donc c'est pas une rumeurs de plus qui va lui faire du mal.

Encore une rumeur à mon sujet ! Oui sa me dit bien d'aller embêter les autres comme sa cela me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Orion sourit, et laissa son matériel dans la salle. De toute facon personne ne viendra lui piquer, et puis au pire il ira racheter un ordinateur portable! Ce n'est pas l'argent qui lui manquait ^^! Il ouvrit la porte et s'appercut que toute les lumieres était éteinte!

"Viens au parking! J'ai quelques trucs dans ma voiture qui pourront nous servirs!"

Orion ce mit a marcher silencieusement avec Shane qui le suivait deriere. Ils allerent en direction du parking ou il allait prendre l'arme de leurs crimes! Niark niark

Suite==> Parking! Récupération!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [pv shane] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [pv shane]   S'entraine [pv shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [pv shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantonne } Shane {
» Gallerie de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Hasta La Vista # :: Scène Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser