Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lac, une étendu d'eau... [PV Orion!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lac, une étendu d'eau... [PV Orion!] Empty
MessageSujet: Le lac, une étendu d'eau... [PV Orion!]   Le lac, une étendu d'eau... [PV Orion!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

Ken' était assise sur l'herbe près du lac, son regard bleu plonger dans l'eau un peu moins bleu du lac... L'esprit au loin, elle respirait l'air frais... C'étai comme si Orion n'état plus là... Ken' était absente... Soudain elle revins dans la réaliter. Orion était là, assis non loin d'elle. Son Blackberry et son MP4 était poser dans l'herbe a coter d'elle. Elle se tourna vers Orion et lui demanda:

-T'a un groupe, un chanteur ou une chanteuse préféré?

Ken' sourit, elle adorait parler musique... En même temps c'était sa pasion... Quoi de plus normal! Ken' psa les yeux sur son Blackberry qui venait de vibrer. Ken' le pris et regarda, un SMS! Ken' le lit:

"J'arrive a Camp Rock... J'espère que tu me sautera dans les bras! Je t'aime Ken'! -Brendon"

Ken' effaça le message avec rage. Et reposa son Blackberry, elle se dit:

*C'est avec un coup de poing que je vais l'accueuillir, oui!! Il a pas intérré a faire son boss!!*

Ken' leva les yeux au ciel! Quesque Brendon pouvait l'enervé!!

Edit: Pour te faire une image mon Blackberry c'est sa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac, une étendu d'eau... [PV Orion!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orion!!
» Parano ? [Pv # Orion]
» Orion Elmestria! fini!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser