Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orion Elmestria! fini!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54


&& } About You



Feat :
Sean Farris


Nom : Elmestria



Prénom : Orion



Âge : 16 ans



Groupe : Singerz



Caractère (3 lignes) : Orion est assez timide, et n'ause pas vraiment chanter et danser devant les autres. Une fois en groupe il est beaucoup plus extravertit, et est toujours pres a épater la galerie. Toujours avec le rytme dans la peau, il improvise des chansons au paroles drole pour amusé la galerie. Il s'énerve par contre facilement et ne supporte pas les personnes qui ce croit trop populaire pour lui parler.



Physique (3 lignes) :
Orion est assez grand, mince, mais musclée. Il est d'une grande beautée, et ses yeux bleu clair font fondre n'importe qu'elle fille, il est purement et simplement parfait. ^^! Il a un tatouage qui part de sa fesse gauche pour monter jusqu'a sa nuque. (tribal)




1 Défault : Lunatique



1 Qualité : Sincere.



Relation Amicale ( 1 ligne ) : Orion est tres proches de ses amies, et ne suporte pas qu'on puisce leurs faires du mal! Il serait pres a risquer sa vie pour sauver un amie.



Relation Amoureuse (1 ligne) : Romantique, doue, parfait ^^ ! Les filles il est libre!!!




&& } History And Orther






Histoire (6 lignes): Née a phoenix, dans une familel plutot aiser, Orion est des son plus jeunes ages plonger dans la musique et son univers. Il ne parlait pas jusqu'a ses 4 ans, pas un seul son ne sortait de sa bouche et malgrer les nombreuses analyse des medecins, il n'était pas muet. Il refusait tout bonnement de parler. Des sa naissance il avait su charmer les femmes par ces magnifiques yeux bleu ocean. "Je n'ai jamais vu des yeux aussi beau!" Disait les sage femmes. Son pere était directeur d'une grande maison de disque et sa mere était une chanteuse tres connues. Orion grandit donc malgrer son hanticap, et a 4 ans, il prononca son premier mot. Il aprit ensuite tres vite a parler, et il ce mit a chanter a l'age de 6 ans, dévoilant une voie magnifique. Pationnée de danse et de chant, il s'inscrit dans un concervatoire francais ou il apprit a danser et a chanter parfaitement. Il revint en amérique a l'age de 13 ans, la il découvrit que son pere était tomber dans une grave désesption et qu'il battait sa mere. Le jour de son arriver, son pere avait oublier de venir le chercher a l'aeroport, ORion avait du faire une petite heure de marche pour arriver enfin devant chez lui. Malgrer cela il gardait un sourire a tout épreuve. Mais la vision qui s'offrit a lui était horrible. Son pere était en train de frapper sa mere qui était a terre, en train de hurler. Orion ne répondit qu'a son instint, et bondit en direction de son pere. il le fit basculer en arriere et ce mit a le mitrailler de coup de poing, jusqu'a temp que le corp de son pere perde sa vie. Le visage détruit par les poings de son fils. Orion était couvert de sang, Orion se releva haletant et cracha sur le cadavre de son pere. Il se retourna vers sa mere qui prise de peur ce mit a s'enfuir elle se réfugia dans la cuisine et attrapa un couteau menacant son fils avec. Orion essaya en vain de la calmer. Elle ne reconnaissait pas son fils et croyait qu'il était un assasin. Elle ne comprenait donc pas son geste. Elle fonca sur Orion en hurlant. Il s'écarta mais sa mere trébucha et ce prit le couto qu'elle tenait dans la main dans le coeur. Elle mourut sur le coup. Orion pleura longuement. Jusqu'au jour ou les policiers sont venu le cherche pour l'arreter. Il fit deux ans de prison, et a sa sortit il ce réfugia chez une famille d'accueil. Il avait réussit a cacher avant son départ en prison ses instruments et son ordinteur portable. Ainsis il alla les récupéré et ce mit a chanter sur le toit de sa famille d'accueil, cette famille était tres gentils et vivait a miami. Orion chantait jour et nuit. Il avait finit ses études depuis son entrée en prison pour jeune. Sa nouvel famille lui offrit comme cadeau apres 6 mois de cohabitation, un séjour au merveilleux camp de camp rock. L'ayant entendu chanter ils s'étaient économisé pour lui offrir ce merveilleux cadeau. Saura t'il l'apprécier ?!



Secret : Il a fait de la prison, et est orphelin.





The Person That You Are Out RPG





Pourquoi tu es sur ce forum ?
Car j'adooooooooore camp rock! (le premier films que j'ai regarder en VO! J'avait pas la patience d'attendre sa sortit francaise) ^^ Et parcke Kennedy rodger y est ^^ !! UNe grande amie irl ^^




Tu aimes le contexte && le forum ? : Viii! Le forum a l'air super bien! Quoi que un peu vide pour le moment! Il a l'air prometeur et les admins font du super boulot! ^^




Commentaire : MERCI AU ADMIN D'AVOIR CREE CE FORUM!!! ^^ Pour le vava! Je le fait bientot promit! Mais a t'on le droit au manga ou au personnage non humain?


Code:

Spoiler:


Dernière édition par Orion Elmestria le Lun 25 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

En faite Feat veux dire : Personnage sur l'avatar. Et il faut une personne humaine. Je te propose, si tu aimes beaucoup Camp Rock, Jason Grey est à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:17

NAn!!!! IL est bete! mdrr

Je vais trouver! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

HEY ! Je trippe Kevin Jonas ! Alors dit rien de mal sur lui...

SHANE ! PAS GENTILLE PERSONNE FAIRE PLEURER MWA ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

MDrrrrr!!! OK OK! Mais je prend pas lui! Il me plait bien mon Orion a mwa!!!!!


^^ C'est pas possible sa existe pas les blonds o yeux bleu ou quoi?! Grrrr je vais tout fracassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

Scuse du double post:

Vous en connaissez pas un?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

Mais sii ... Mais les bruns au yeux bleu-gris aussi sont mignon ... Ou encore les bruns au yeux noisette ... Je connais une Star avec les cheveux blond && yeux bleu. Lucas Grabeel de HSM. Il est mignon... Mais j'avout les Jonas sont milles fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! Je suis d'accord il sont mille fois mieu! ^^

Il est tro laiddddd!!! Mdrrr

=P
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

HEY ! Je le trouve mignon !

Si tu continue, se seras pas moi qui va te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

Mdrrrr!!! Je savait que t'allait dire un truc ^^!

Bon je suis a la recherche d'un vava humain ( c pas mon fort!) Mais je trouve personne! Enfin si j'en ai trouver un mais je conné pas l'acteur :s!!

Ptetes que vous le connaissez!

Orion Elmestria! fini!! Sanstitre2ul7

Je sais! Il est ni blond ni il a des yeux bleu! Mais pour les yeux je peut m'aranger pour lui en mettre des bleu ^^! Mais fo ke je trouve l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:52

Connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:53

Bon je lui ai mit des yeux bleu et on va dire que c'est mon vava en attendant que j'en trouve un autre! ^^

Voila fiche fini!!! (je posterai le nom quand je l'aurai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Attend que Shane vienne donner son opignion. Parce que tant qu'a moi, je ne pourrais pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

Tu est admin et tu ne peut pas valider seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

C'est pas ça ... Attend Shane... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:04

Oki pas de probleme! Smile

Merci de ta patience!! ^^

Et a bientot pour le rp! (enfin j'espere! )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:03

Comme je sais la star de ton avatar sa va être Okay ...

Sean Farris
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Coool! T'est trop forte!!! ^^

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:14

Tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Elmestria! fini!! Empty
MessageSujet: Re: Orion Elmestria! fini!!   Orion Elmestria! fini!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Elmestria! fini!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orion!!
» Parano ? [Pv # Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # We Rock # :: # You && Yourself # :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser