Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parano ? [Pv # Orion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parano ? [Pv # Orion] Empty
MessageSujet: Parano ? [Pv # Orion]   Parano ? [Pv # Orion] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

  • Alex c'était retrouvée dans la forêt par hasard. Pour être franche, elle suivait un papillon, mais celui-ci volait tellement vite, qu'en à rien de temps elle s'était retrouvée dans la forêt perdu comme un mouton xD. Alex voulait absolument retrouvé son papillon pour lui demander son chemin, elle croyait qu'en suivant une pette bête elle allait retrouver le Camp. C'était pas la première fois qu'elle se perdait ici, en tout cas, elle ne reviendrais pas dans ce coin perdu. La jeune fille fit des petits pas pour ne pas être poursuivit par une étrange bête qui voudrais la transformer en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano ? [Pv # Orion] Empty
MessageSujet: Re: Parano ? [Pv # Orion]   Parano ? [Pv # Orion] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

hj: MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Orion avait maintenant visiter tout le camp sauf la foret. Ce petit coin d'arbre que quelques éléves trouvait mystérieux ou racontait hanter pour faire peur au nouveau. Orion s'y était donc aventuré. Bien sur, il avait eu la charmante idée d'emmener son ordinateur portable histoire de remplir l'air de musique mais pas de chance, celui ci était tomber en panne des qu'il avait franchit le seuil de la foret. Au bout d'une demi-heure a héré seul dans cette foret. Orion décida d'apeller Kenedy! Mais pas de chance, pas de raison! Ces maudits arbres zapait le réseaux! Bien sur c'était obliger! Orion devait avoir la poisse! Un sortilege Vaudou peut etre?! Il continua a marcher tout de meme.

"Tout les chemins mene a Rome!"

Il continua comme sa une bonne heure avant d'entendre des bruits dans les feuillages, ainsis qu'une petite voie féminine qui disait.

-Vien la papillon! Tu va t'arreter oui?! Dit moi ou est le camp!!"

Orion faillit exploser de rire en entendant la phrase, il marcha en direction de la voie et il retrouva une jeune fille pommer qui avait perdu son papillon! La pauvre !! ^^ Orion s'approcha avec un grand sourire.

"Toi aussi tu est perdu a ce que je voit!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano ? [Pv # Orion] Empty
MessageSujet: Re: Parano ? [Pv # Orion]   Parano ? [Pv # Orion] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

  • Alex allait maintenant détesté les papillons, bah seulement parce qu'il veulent pas l'aider à retrouver son pauvre chemin à travers la forêt. De plus ils voulaient pas se montrer,elle était certaine qu'ils se cachaient quelque part tout en se moquant d'elle. La jeune fille se moquera bien d'eux lorsqu'ils vont se faire manger par un parasite xD'. Alex appelait ce pauvre papillon pour aussi se faire secourir par quelqu'un qui se promenerait ici par un grand hasard.

    Aller, viens espèce de noix de coco volant !

    Elle espérait qu'en le traitant de noix de coco, il allait enfin venir vers elle, mais c'était presque imposible. Elle décida d'utiliser la manière forte en lui crillant dessus.

    Viens le papillon! Tu va t'arreter oui?! Dit moi ou est le camp!!

    Puis, elle entendu une voix, elle ne savait pas d'où elle provenait et chercha par terre.

    *Les papillons savent parler maintenant ?*

    Alex leva ensuite la tête et vit un jeune homme, c'était sûrement lui qui venait de lui adressser la parole. Elle le regarda d'un air étonné, comme si elle venait de voir un extraterestre.

    C'est toi le papillon ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano ? [Pv # Orion] Empty
MessageSujet: Re: Parano ? [Pv # Orion]   Parano ? [Pv # Orion] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

Orion éclata de rire. Lorsqu'il eu finit petit fourir il était totalement rouge et avait des larmes au bord des yeux.

"Pardon... Nan je suis pas le beau papillon!"

Il s'approcha de la jeune fille.

"Je voit aussi que t'est perdu! Je m'apelle Orion Elmestria! Dortoir numéro1!"

Il sourit, est ce que la dortoir correspondait au groupe auquel on était?! Le 1 chanteur, le deux dancer, le trois acteur...

"Mon maudit portable ne capte pas... le tien il fonctione?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parano ? [Pv # Orion] Empty
MessageSujet: Re: Parano ? [Pv # Orion]   Parano ? [Pv # Orion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parano ? [Pv # Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Orion!!
» Orion Elmestria! fini!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser