Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous une voie digne de camp rock?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:41

Hello all!

Alors la question est dans le titre!

Avez vous une voie de chanteur ? Un style de danseur? Un talent d'acteur?!

Dite nous tous!!!


Dans mon cas je suis en concervatoire de danse national... Donc je suis plus danseur! Mais j'adore aussi le chant ^^ (mais je ne sais pas si j'ai une belle voie or not... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

moi je sais po vraiment danser... mais je crois avoir une belle voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Moi je penses que j'ai plutôt une belle voix mais je sais plus danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Ben moi j'ai une belle voix enfin y'en a qui aime et d'autre qu'aime pas, chacun c'est gout!! XD Parcontre je sais pas danser autre chose que la danse Orientale! XD Et sinon je suis bonne comédienne! En gros je suis parfaite! XD Hein Orion?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

Merci de vos réponse! A ce que je comprend.. Les belles voies yen a beaucouppp mdrr

Oui tes parfaites mdrr!!

Meme en réalité !! Smile
Niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

Oo Miki!!! ^^ Jt'aime trop toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Hum.. J'ai remporter une médaille de Bronze dans un concours amateur. Puis j'ai fahit être recruter par un agent mais la conne j'ai refuser l'offre. Alors j'étudie en Arts Dramatique. ^^''

Si j'ai un micro un jour, je promet de vous faire écoutez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:31

Waaaa!On a une vrai mitchie alors Smile

Bon ok! On sais quoi t'offrir pour ton aniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

C'est le 14 Septembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

C'est bientot en plus xD

On ma deja dit que j'avais une jolie voix mais moi perso' je trouve que je chante comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

Comme mwa!!! Bienvenu au club!! Mdrrr

A non c'est vrai je suis parfait >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une voie digne de camp rock?! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une voie digne de camp rock?!   Avez vous une voie digne de camp rock?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une voie digne de camp rock?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Rock 2
» Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]
» Personnel du camp
» Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Too Cool # :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser