Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:37

Orion arriva dans sa voiture de sport. Depuis peu il avait réussit son permit et s'était offert avec l'héritage de ses parents une ferrarie
Spoiler:
Malgré qu'il ai fait du mal a ses parents, ceux ci avait fait un testament quelques temps plus tôt qui certifiait qu'ils léguaient tout a son fils unique. Orion sourit, et ouvrit la porte automatique. Il sortit avec ses lunettes de soleil cachant ses magnifique yeux bleu. Il ouvrit le coffre et sortit ses instruments. OU allait t'il dormir?! Il commença a faire quelques pas en direction du camp, beaucoup de jeune était déjà présent et ceux ayant remarqué son arriver était déjà bouche bée par sa voiture. Et les filles par son magnifique corp d'athlète et son tatouage qui sortait de son t-shirt grand luxe. Le signe tribal grimpait sur tout son flanc droit pour finir o niveau de son oreille droite. Il sourit au jeune fille toute plus belle les unes que les autres, mais bientôt on l'oublia comme d'habitude, tout le monde repartit a ses occupations et Orion ferma sa voiture. Lorsqu'une jeune fille trébucha par terre, s'écroulant sur la pelouse, heureusement pour elle, ce n'était pas le goudron! ^^

Orion ce précipita a son secourt! Grand chevalier qu'il était, il tacha tout ses instruments et s'agenouilla au prés de la jeune fille. Il ota ses lunettes et on peut distinguer ses magnifiques yeux bleu turquoise
.

"Sa va aller?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

Kennedy était sur le camp depuis queques jours. Elle n'avait pas quitter son MP4 de tout son debut de séjour. Kennedy était une folle de musique, elle savait jouer du piano, de la guitare et un peu de batterie. Ses parents étaient producteur, Kennedy avait déjà jouer dans ses petites productions. Toutes les semaines on lui proposait un nouveau role. Généralement c'était des role où elle jouer une fashion victim, chose quelle n'était pas vraiment! Et ça sa avait le don de l'ennervé plus qu'autre chose...

Kennedy était sur le parcking, elle était en train de marcher avec son MP4 dans les oreilles, seslunettes de soleil Chanel sur son nez. Elle passa a coter de sa voiture, un 4X4 Ford. Elle l'aimait sa voiture, c'était un grand amour... Très pratique pour emmener une batterie et une guitare, ainsi que ses affaires... un peu plus loin des jeunes se prèsser pour aller à la piscine. Kennedy en les regardant trébucha et tomba par terre. les écouteur de son MP4 furent éjecter de ses oreilles et se rerouvèrent sur l'herbe. Un charmand jeune homme vint l'aider sa se relever. Kennedy se releva et lui répondit avec un sourire:

-Oui, ça va, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: ns   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

Orion observa les yeux bleu magnifique de la jeune fille. Elle était vraiment belle, mais ce n'était pas du tout le style de Orion. Malgré cela il garda son allure angélique, et la releva avec un sourire.

"Je m'appelle Orion Elmestria et toi?!"

Il se demandait si la jeune fille était plutot chanteuse ou danseuse, le camp offrait un entrainement intensif a tout les jeunes, et Orion le savait. Malgré cela, il était polyvalent mais il préférait par dessus tout chanter. Il ce mit a chantonner, et dit a la jeune fille avec un grand sourire.

"Je suis dans le dortoir numéro 1! Et toi?!"

La jeune fille avait l'air tres génés mais Orion s'en fichait, il observa les allentours, tout les campeurs s'étaient dispatché dans leurs occupation, quelque un avait étez a la piscine, d'autre s'était rendu dans leurs dortoirs. Que ferait Orion une fois installer?! Il n'en savait rien . ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Kennedy s'étant relevait, elle fesait face au jeune homme. Elle remit ses lunettes de soleil sur son nez. Elle devait parraitre cruche au jeune homme, mais dans tout les cas, elle ne s'en fichait pas... Il se présenta, comme si de rien n'était... Ken' sourit et lui répondit:

-Moi c'est Kennedy Rodger... Enchantée...

Ken' était un peu génée. Elle n'arrêter pas de tortiller ses doigts. Orion, lui demanda dans quel dortoir elle était, Ken' lui répondit avec un sourire:

-Pareille...

Kennedy regarda Orion avec un sourire, ses yeux bleu était sans pareil. Kennedy le trouvait hyper mignon. Mais elle venait de plaquer son gars et si elle sortait avec quelqu'un dès le lendemain de son arrivé elle risquait de se faire soupçonner par son ex. Déjà qu'il la harcelé... Alors bon... A cet instant, le Blackberry de Ken' sonna, elle le sortit de sa poche et regarda qui l'appellait, c'était encore ce béta de petit ami, elle décrocha et lui dit:

-Bon! Quand t'aura fini de me harcelait tu le dira! parce que je te l'ai dit, c'est fini entre nous! Quesque t'a pas compris dans cette phrase?! Alors maintenant racroche et enface mon numéro de ton répertoire! Est-ce que c'est clair!!?

Elle referma le téléphone et souffla. Elle regarda Orion et lui dit:

-Désolé... C'était mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Orion observa la jeune fille répondre au telephone apres s'étre présenter. Orion sourit en entendant les phrases qu'elle vomisait a son ancien petit amie. Orion attendit qu'elle ai raccrocher.

"J'avais comprit! Il est au camp?!"

Elle était donc dans le même dortoir que Orion! Il fallait donc qu'elle sois une des ses amies, même si il devait ce forcer! Il ne devait pas rester encore seul comme pendant ses longues années de prison.

"Tu est chanteuse?! J'ai apprit que le camp contenait aussi des danseurs et des acteurs."

Orion sourit a la jeune fille qui était magnifique, malgré ses air un peu stupide elle semblait assez drôle.


hj: Dsl pas d'inspi! Shane ma ruiner en me cassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Kennedy regarda le jeune homme, il était toujours plantait devant elle, et n'avait pas bouger depuis plusieurs minutes. Elle avait vu qu'il avait sourit, quand il avait entendu ses paroles pour son ex-petit ami. Il lui demanda ensuite s'il était au camp, Kennedy lui dit:

-Non il est a Hollywood... Pourquoi?

Kennedy n'avait même pas laisser parler Brendon (son ex) et elle ne savait pas qu'il était déjà en route et qu'il allait venir... Kennedy savait très bien que Brendon n'était pas musicien, n'était pas danceur, n'était pas chanteur, mais par contre il était acteur. Mais bon... Kennedy lança un léger sourire a Orion. Il lui demanda ensuite si elle était chanteuse, Kennedy sourit et dit:

-Oui, chanteuse, guitariste, batteuse et pianiste... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:54

Orion sourit a la jeune fille.

"Nan au cas ou si il était la! Je me serait fait un plaisir de lui réglé son compte une fois pour toute!"

Orion fit craqué ses doigts pour jouer son caïde! Deux ans de prison lui avait apprit a ce battre comme un dieu! Et oui ce beau gosse au tatouage était un ex taulard! D'ailleurs c'est a new york qu'il s'était fait tatouer de la fesse gauche jusqu'a l'oreille. Orion sourit a la jeune fille.

"Moi ... je suis un chateur raté, et un danseur diplomer! Mais j'ai rejoint le groupe des chanteurs! Danser je sais déjà faire!"

Dit t'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

Ken' toujours dans la même posture depuis pas mal de temps, commenca a fatigué. Elle s'appuya sur son autre jambe et sourit a Orion, casser la figure a Brendon ne servirai a rien, tel que Kennedy le connaissait, il ferai tout pour la récupèrer. Pour qu'il lache l'affaire, il fallait lui montrer quelle avait trouver quelqu'un pour le remplacer... Ken' lui répondit donc:

-Te fatigue pas, sa servira a rien, temps que je serai pas avec quelqu'un d'autre il lachera pas l'affaire...

Kennedy sourit et ecouta le jeune homme, un chanteur raté?! Mais un bon danseur... Il avait le corp pour... Mais elle n'arrivait pas a croire qu'il était un chanteur raté... Elle avait envie de l'entendre. Elle était sure que ce n'était pas mal du tout ce qu'il fesait, mais le tout c'était de le lui faire croire, ce qui ne semblait pas gagner... Il était persuadé qu'il était nul! Kennedy aurait voulu lui faire croire le contraire, parce quelle était certaine que c'était un bon chanteur... Kennedy lui dit avec un sourire:

-Ne dit pas sa parce que sinon tu va le croire et tu chantera mal! Il faut que tu crois en toi... Sinon t'y arrivera jamais... T'a peur de monter sur scène? Parce que sa, c'est normal, mais ensuite éclate toi, moque toi de ce que pense les gens! Tu fait sa pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

Orion s'était cru dans un film. La situation était nikel pour qu'il s'approche d'elle et lui dise.

"On va remedier au probleme!"

Et la il s'approche tendrement et l'embrasse pationément... Fin du film!! Il était dans la réaliter!! IL ce mit une claque mental, avant de sourire.

"On te trouvera quelqu'un!" Finit t'il par dire!

Dommage sa n'allait pas etre son tour de se taper une jolie fille. Mais bon le camp recourait de ces jolies filles, Orion en avait meme vu une se désinteresser totalement de lui. Elle semblait aller vers les cuisines, peu etre qu'elle avait faim. Orion voulait cette jeune fille et rien qu'elle! Il sourit a la jeune fille avant de baisser la tete honteux.

"Si tu le dit! Toi tu m'a l'air bien dans tes basquets! Je suis sur que tu déchire sur scene! Qui sais un jour on fera peu etre un duo!" Dit t'il en riant.

Les deux jeunes gens avait tout les deux les yeux bleu magnifique et des corps sublimes. Qui sais... peu etre qu'il gagnerait la final Jam?! Orion sourit a cette idée! Déchiré la scene, chanter sans avoir peur des jugements! Qu'elle reve! Malheureusement il n'y arrivait pas. A chaque fois qu'il devait chanter devant plusieurs personnes aucun son ne sortait de sa bouche, alors que tout seul sa voie partait en balade et surfait les notes magnifiquement avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Ken' toujours appuyait sur sa jambe gauche, regardait Orion, il resta absent l'espace d'une seconde... Puis répondit avec un sourire. Ken' le lui retourna... Il paru ensuite pensif pendant quelques minutes. Kennedy ne savait pas quoi dire... Il finit par répondre a son conseil en riant. Kennedy elle ne riait pas, elle lui dit:

-Oui, surement! Je suis partante, quand tu veux... Et sinon, ben moi je m'éclate sur scène, ensuite ce que le public en pense, sa je leur laisse dire ce qu'ils veulent... C'est comme au cinéma, quand je joue dans un film, les gens qui vont le regardai n'auront pas les même gout, et sa va plaire a certain, mais pas a d'autre... Après faut que tu bosse pour que la majoritée aime... Mais avant tout, il faut TE faire plaisir...

Kennedy sourit, il avait raison, la plupart du temps, elle était très douée sur scène. Mais parfois c'était tout l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:10

Orion reprit son calme et planta ses yeux dans les yeux bleu de la jeune fille.

" Tu as raison!"

Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait un tel blocage avec la scene, pourtant il ne l'avait pas lorsqu'il était seul. La peur d'etre jugé, peut etre. Mais il ne savait pas comment faire pour ne plus avoir cette peur qui le paralysait, meme seul sur scene. Il observa l'horizon qui était magnifique, un peu plus loin ce trouvait le lac, imence et magnifique.

"Sa te dirait qu'on aille ce promener au lac?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

Orion regarda la jeune femme dans les yeux. Ses yeux bleu étaient d'un beauté sans pareil. Il lança une phrase auquel Kennedy(j'avait mit Stella XD) répondit par un léger sourire. Il détourna ensuite le regard vers le lac, il était beau, immense et sans doute profond... Il demanda si elle voulait qu'ils aillent ce promener là bas, Kennedy sourit et répondit au quart de tour:

-Oui, y'a pas de problême... Viens...

Kennedy sourit et se tourna en direction du lac, le contemplant... Puis elle marcha vers lui lentement, attendant Orion. Puis Kennedy posa son regard sur le 4X4 qui était garer un peu plus loin. Un joli cadeau, il venait de ses parents. Ken' sourit, ils lui manquaient déjà. A cet instant son Blackberry sonna une fois de plus, Ken' le regarda et répondit:

-Salut!

Son père était au téléphone, il lui répondit avec entousiasme:

-Salut, j'ai une demande de film... Il sagit d'un premier role, c'est une fille qui s'appelle Haley, elle est amie avec quatre fille, mais un jour elle disparait, et quelque mois plus tard les quatres filles reçoivent un e-mail de cette Haley, et elle les fait chanté... Sa te dit?

Ken' sourit et dit:

-Biensur, c'est trop cool! C'est pour quand le tournage?!

Son père lui répondit:

-En décembre...

Kennedy sourit et posa les yeux sur Orion. Elle répondit a son père:

-Dit leur que c'est OK, je doit te laisser! Bye!

Ken' racrocha et remit son portable dans sa poche. Elle regarda Orion et lui dit avec un sourire:

-Je suppose que t'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Orion sourit lorsque le portable de la jeune fille ce remit a sonner. Etait ce son ex qui la rapellait encore une fois?! Nan, cette fois ci la jeune fille répondit calmement et gentillement. Sa devait etre ou quelqu'un de sa famille ou son manager qui sais. Lorsqu'elle parla de tournage Orion fit un léger sourire. Le cinema lui avait toujours dit, au meme titre que le chant ou la danse.

"Tu as un film a la clef?! Alors c'est pour quand?!" Dit t'il avec un sourire magnifique.

Pourrait t'elle le faire rentrée dans le monde des stars graces a ses connaissances?! Il devrait lui exposer le probleme un peu plus tard. Peu etre qu'elle était la clef du success!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:45

Kennedy fesait face a Orion, elle sourit. Il lui posa deux questions auquelles elle répondit simplement:

-Oui, je fait du cinéma depuis longtemps c'est comme d'habitude et il est pour décembre. Sa tombe bien parce que je n'aurai pas accepter si il m'avait demander pendant ses vacances...

Ken' regarda Orion, il avait l'air exiter... Kennedy lui dit alors:

-Bon... On y va?

Kennedy ce retourna et recommenca a marcher jusqu'au lac. Quand ils furent arriver Ken' s'assit sur l'herbe, comtemplant le lac de ses yeux bleu.

[HJ: Tu rep a ce message et je fait le sujet au lac, okay?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:42

hj: Pas de probleme! Smile

Orion écouta la jeune fille, elle avait donc déjà entamer sa cariere elle... Il baissa la tete honteux, la seul chose qu'il avait commencer pour le moment était sa venu de la prison. Il n'arrivait pas encore totalement a s'habituer au grand luxe que lui offrait l'héritage de ses parents. Pourtant selon la lois il devait hériter de la somme colosale de ses parents millionnaires. Pourtant il les avait tuer! Orion ne comprenait pas, de plus il était passé de laprison ou il n'avait rien et qu'il devait ce battre pour daigner rester tranquil; a la vie de millionaire.

"Lets go!" (mdrr sa s'écrit pas comme sa >.<

Orion et Ken' arriverent sur une pelouse verte. Orion enleva ses chaussures pour sentir l'herbe sous ses pieds. Sa fesait longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]   Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Camp rock! [pv Kenedy!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Rock 2
» Avez vous une voie digne de camp rock?!
» Personnel du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser