Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

Sasha était arrivé au camp elle avait tout fait pour pas y allé elle avait hurlé menacé de se pendre ben rien.Sa mère lui as dit non tu iras un point c'est tout ! Sasha ne voulais pas elle allait déprimé elle a besoin de son ghetto et de ses amies pour vivre.Mais la elle va crisé la petite Sasha elle voulais une corde pour se pendre elle descenda de la voiture et elle dis a sa mère qu'elle a haie de tout son coeur.Elle pris ses valises et elle vu sa mère partir elle commencea a marché vers la route pour partir d'ici.Qu'elle sache elle peut se débrouillé toute seule comme une ame perdu mais elle entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:07

Orion était partit tot le matin dans sa ferrarie bleu. Il avait rouler tout en chantant, il avait fait quelques emplettes histoire d'avoir de quoi manger dans son dortoir. Il avait aussi acheter un nouveau logiciel pour crée ses chansons. L'héritage de ses parents mort lui servait beaucoup, grace a eux, il pouvait aujourd'hui ce payer tout ce qu'il voulait. Il revenu au camp un peu plus tard une fois ses achats terminers. Il se garra en fracas dans un grand dérapage tres discret ^^! Il vit une jeune fille maudire sa mere qui partit en voiture. Celle ci semblait d'un puissant caractere. Orion sortit de sa voiture et la ferma sans la décharger de son matériel. Il vit la jeune fille qui avancait a grand pas. Il reprit donc sa voiture et s'arreta au niveau de la jeune fille en ouvrant la fenetre. Ses yeux bleu turquoise observait la jeune fille rouge de colere.

"Tu te trompe de chemin! Je suis Orion Elmestria enchanter! Tu veut que je te ramene?!"

Il fit encore une fois son sourire d'ange qui fesait fondre le coeur de toute les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

Sasha était entrain de se dire pourquoi moi ! J'ai rien fait de mal bon j'ai volé quelque chose mais sa arrive a tout le monde.Elle voulais parlé a personne alors elle pris ses valises elle commencea a marché vers la route arrivais sur la route elle regardat derrière et d'un sourire démoniaque elle regardat le camp.Puis elle continua a marché droit devant elle allait bien arrivais a New York c'est comme dans Némo nage droit devant ! Bref elle entendu une voiture elle voulais pas qu'il lui parle alors elle continua a marché puis elle entendu quelqu'un lui parlé lui il allait s'en prendre plein la tête.Elle dis.

-Non je me trompe pas de chemin ! Non je veux pas que tu m'emmène au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

hj: c'est une mani dans ce fofo de tous répondre comme sa?! ^^

Orion s'était déjà fait refouler la veille par Shane! Et maintenant par la jeune fille. Il accelera et freina d'un coup sec entamant un dérapage barrant la route avec sa voiture.

"Alors je t'emene a New york! J'ai le plein sa tombe bien!" Dit t'il avec un sourire démoniaque. Si elle ne voulait pas aller au camp elle irait bien en ville avec lui!

Orion ce remit droit sur la route ouvrant la porte du passager grace au systeme automatique. Il attendait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:49

Sasha ne voulais pas allé au camp elle voulais allé a New York elle ne sait pas pourquoi mais elle voulais retourné dans son hangare dansé du hip hop.Et regardé MTV et chanté dans son coin sans que personne ne le sache.Et puis elle aime bien son petit ghetto a elle Sasha avait des amies le problème c'est qu'elle fait partie d'une bande et il y a souvent des bagarres entre bande rival.Elle entendu le jeune homme lui dit qu'il a mené a New York mais New York et a deux jours du camp enfin c'est ce qu'elle a mis pour venir ici.Elle est pas contente Sasha elle le regardat mais toujour méfiante elle monta puis elle posa sa valise sur elle puis elle dis.

-Ne me roule pas ! Tu va a New York et nul part d'autre !


HJ:Euh... Je sais pas moi je repond toujour comme sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

hj: Raaa new york est a deux jours?! Mdrr bon fodra kon parle sur le trajet et ke je te fasse changer d'avis.

Orion ce mit alors a rouler a vive allure, il avoisinait les 240 km/h mais il ne rallentissait pas. Il n'y avait personne sur ces routes de toute facon. Il sourit a la jeune fille.

"Pourquoi veut tu rentrée a New York alors que ta mere viens de te poser au camp?!"

Orion ne comprenait pas comment on pouvait faire passé une telle chose! Camp rock était le meilleur camp du pays!

"Au faite tu n'a pas peur de la vitesse j'espere!"

Il semblait que la jeune fille ai un caractere propre a elle! Ce qui fit sourire Orion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Miss Sasha a ses résond lui faire sa a elle alors qu'elle pouvait être entrain de trainé dans la rue avec un paquet de chip au fromage qu'elle partage avec toute sa bande.Sa l'a rendait folle de rage rien que de voir sa mère lui dire finit les conneries et maintenant tu arrette de faire ta ganster et tu va devenir une jeune fille de 16ans modèle compris ! Et Sasha qui hurle non et qui claque la porte de la maison et qui va dehors.Elle entendu le jeune homme lui parlé elle voulait pas lui parlé il vienne surment pas du même monde tout les deux rien que la voiture qu'il as elle sait que c'est un de riche qui as qu'une envie c'est d'avoir toute les filles a ses pieds.Elle le regardat et dis.

-Sa te regarde pas pourquoi je veux retourné a New York !

Miss Sasha n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires alors elle regardat droit devant elle est pour dire elle n'avait pas peur de la vitesse enfin quand elle volé les voitures dans son quartier elle fesait des courses de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Orion garda son calme malgrer les réticences de la jeune fille. Si elle continuait il allait la larguer a pleine vitesse sur le beton! Orion continua pourtant.

"J'ai passé un an a New-york! C'est une ville bien! C'est meme la que j'ai fait mon tatouage!"

On ne distinguait pas beaucoup le grand tatouage d'Orion mais celui ci commencait sur la fesse gauche du jeune homme pour grimper tout le long de son dos et finir vers son oreille. C'était un grand signe tribal, qui était magnifique. (j'arrive pas le mettre sur mes tofs ^^ c galere ^^) Orion sourit a la jeune fille.

"Je peut te confier un secret?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Sasha est comme elle était entrain de parlé avec un inconny est pourtant sa mère lui dit souvent qu'il ne faut pas parlé au étrangé mais elle écoute jamais sa mère.Elle est en plein crise de l'adolescente c'est pas sa faute.Mais bon elle aime bien joué sa ganster comme a New York elle c'était jamais fait prendre pendant ses bétises et la oui elle comprend plus rien tous sa pour un colier sans valeur dans une boutique pour les filles tendance elle comprend pas.Mais bon sa mère la tué gentiment en lui disant je vais te tué et elle mais oui j'attend de voir sa.Elle entendu le jeune homme lui dire qu'il voulait lui confié un secret et comme il veut de toute façon elle s'en fous.Elle lui dis.

-Si tu veut me dire un secret dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

Orion sourit a la jeune fille, il ne l'avait jamais dit a personne, les seuls au courant était sa famille d'accueil et encore elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait. Ils roulaient a une allure incroyable.

"j'ai fait 2 ans de prison! Alors ton numéro de la fille qui s'en fou de tout et qui n'a peur de rien tu le garde comprit?!"

Orion s'était tout a coup énervé! Elle ce prenait pour qui a faire sa racaille de changaii! Non mais oh! Orion ne comprenait pas les personnes qui cherchait a se faire punir, cherchant a tout prix les ambrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Sasha s'en fouté parsequ'elle s'en fous elle est comme sa et personne ne l'as fera changé même pas sa famille ni ses amies.Elle est comme sa est un point sur tout alors si personne ne l'aime comme sa alors on ne lui parle pas elle le regardat elle disait qu'il avait fait deux ans de prison elle connait des gens qu'on tué toute leur famille et des gens qu'on fait un braquage et qui on tué des innocents et pire encore.Elle regardat le jeune puis il s'énerva alors elle le regardat mais il s'énerve pourquoi celui la il a craqué ou quoi elle le regardat puis d'un ton sec elle dis.

-Arrette toi ! De suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

Orion continua d'accélérer, droit devant malgré qu'il y ai un tournant et qu'ils foncaient droit dans un mur a pleine vitesse. Au dernier moment les freins d'Orion crissèrent, et Orion fit un dérapage pour faire demi tour.

"Quoi?! Tu ne veut pas rentrée au camp?! Tu est sur?! Si tu ne veut vraiment pas descent de la voiture et continue ta route a pied! Mais arrete deux segondes de jouer ta gosse pourrit gatté qui connait tout sur tout et qui n'a rien a apprendre a personne! Si tu veut je peut meme te foncer dedans au moin l'adolescente que tu est crevera! Et puis comme on est au millieu de nul part personne ne s'en appercevra! J'ai déjà tuer mon pere et ma mere! Pourquoi je tuerai pas une gamine qui pete plus au que son cu hein?! Réfléchit bien! Si tu sort tu est perdu! Sinon tu rentre au camp et t'essaye de t'amusé!"

Orion était devenu rouge, mais ses yeux magnifique continuait a fixer la jeune fille. La porte s'ouvrit automatiquement.

"A toi de choisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

La miss Sasha avait vraiment peur il foncea a pleine vitesse dans un mur elle le regardat puis elle ferma les yeux et elle n'est pas pourri gaté elle a était abandonné a sa naissance elle vit dans le ghetto de New York elle regardat puis il lui dis qu'il avait tué quelqu'un non pas quelqu'un ou plus tot ses parents elle commencea a avoir peur il lui dis.

-Je ne suis pas pourrit gaté et j'ai pas envie de parlé avec des gens comme toi !! Alors quand on sait pas on se l'as ferme !

Sasha pris sa valise puis elle sortie de la voiture elle se mise a marché au bord de la route elle marchat droit devant elle.Elle fis du stop peut être que quelqu'un va la prendre en voiture et l'amené a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:19

Sans un mot, Orion la regarda descendre et il ferma la porte. Qu'elle creve cette pauvre idiote! Cela ne le regardait plus. Il recula et repartit en direction du camp a pleine vitesse. Il ne la comprenait vraiment pas, comment pouvait t'elle se gaché la vie a se prendre pour quelqu'un qu'elle n'est pas! Une si jolie fille gaché a cause de la betise humaine et de l'adolescence! Qu'elle gachit! Orion était bientot arriver au camp lorsqu'il fit encore une fois demi-tour. Il n'avait pas le droit de l'abandonné sur la route. Une fois proche de la jeune fille il entama un dérapage pour que la portiere arrive au niveau de la jeune fille.

"Monte!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

Sasha ne voulais pas allé au camp avec lui il était fou celui si sont tous comme sa dans ce camp elle prèfère mourir en se jetta d'un pont.Elle continua a marché droit devant elle voulais allé a New York revoir ses frères et ses soeurs et surtout ses amies et son hangar la ou elle danse le hip hop et qu'elle chante en secret.Elle voulais parlé a personne elle fis comme si personne n'était autour d'elle Sasha vu des limousines,des voitures passé devant elle puis elle revut la voiture de l'autre tarré elle le regardat et dis.

-Non ! T'es malade ! Tu me connais pas ! Et tu hausse dire que je suis pourri gaté on se pose la question lequelle des deux est pourri gaté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:09

Orion n'avait pas dire sa lui qui roulait dans une ferrari, et qui avait de l'argent plus qu'il ne le méritait. Mais il n'avait pas demander l'héritage de ses parents et s'en fichait royalement! Plutot il s'éforcait a acheter le meilleur et le plus cher pour pouvoir enfin vivre normalement.

"Ecoute, je m'en voudrait si il t'arrivait quelques choses! On rentre au camp! On apelle ta mere ou un taxi et on lui dit de te ramener a New york sa te va?!"

Il patienta quelques peu avant de baisser honteusement la tete.

"Je suis désoler pour le pourrit gaté! Mais sa m'énerve que tu gache ta vie pour une simple histoire de crise d'ados! Voila tout! Ta mere ta payer camp rock! Tu sais que sa vaut énormément chere une place dans ce camp?! Et toi tu gache tout pour rentré voir tes copines?! Sa ne dure que un mois! Profite en! Et puis tu reviendra avec plein de nouveau pas de danse, ou avec une voie en or! Et tu les apprendra a tes copînes ou a tes copains! Franchement essaye! Si tu ne te plait pas au camp je te ramene a new york!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:16

Sasha regardat le jeune homme il ne sait rien la seule chose qui sait c'est qu'elle est une rebelle et qu'elle ne va pas se laissé faire par un homme qui est fou allier et si elle as envie de rentré a New York c'est pour dansé dans son hangar et pour resté au calme dans son quartier pourri peut être.Mais dans se quartier il y avait peut être de la drogue,des meutres ou pire mais il y avait aussi de la joie même s'il y avait de ta de personne fou qu tué sans résond.Elle dit.

-Mais tu sais rien sur moi ! Et je gache pas ma vie ! Tous se que je veut c'est retourné a New York et revoir ma famille mes amies et surtout pouvoir dansé dans mon hangar.Et de plus ma mère ne l'as pas payé se camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:22

"Allez monte je t'ai dit! Excuse moi pour tout a l'heure je n'aurait pas du te parler comme sa! Mais je ne vais pas te laisser toute seul la! De plus, au camp il n'y a que des fils de star! Donc personne ne te prendra si tu fait du stop! Allez monte je te dit! Fait ce que je t'ai dit! Du reste deux jours! Sa ne te coute rien deux petit jours! Et si tu ne te plait pas au camp je m'arrange pour te faire rentrée! Promit!"

Orion sourit a la jeune fille, il s'était totalement calmer et rigolait de la facon dons la jeune fille lui répondait, elle devait avoir son age et pourtant elle était en pleine crise d'adolescence alors que Orion lui l'avait passé depuis longtemp. Pour lui il devait rattrapé les deux années malheureuse qu'il avait passé en Prison et pour sa il devait ce faire un maximum d'amis et faire un maximum de blague. Il se rapprocha encore de la jeune fille avec sa voiture.

"Allez viens! On va bien s'éclater!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:31

Miss Sasha était énervé contre lui elle voulais le tapé et lui cassé sa voiture comme elle fait d'habitude au lieux de volé les voitures elle l'ai casse qu'elle sache c'est un peu comme d'habitude elle casse les voitures en foncant dans des murs et en fesant de t'as de bétises avec les voiture des riche.Elle voulais rien savoir de se camp elle veux juste rentré chez elle a New York elle a plus rien a faire de se camp elle le regardat puis elle dis.

-NON ! Je n'irait pas a se camp ! Et même si tu m'enferme dans ton coffre ! Je n'irait pas ! Et tu peux faire ce que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

Orion avait une patience a tout épreuve. IL resta près de la jeune fille.

"Allez!! S'il te plait!! Sa ne te coute rien de ne pas voir ton hangar durant deux jours!"

Orion sourit a la jeune fille, malgré le caractère de chien. Il continuait a la coller pour qu'elle rentre dans la voiture et qu'elle accepte enfin de rentrée au camp meme si cela était pour quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:37

Sasha ne voulais rien savoir elle ne voulais pas il allait la faire crisé elle ne voulais pas savoir elle voulais son hangar et si continue a lui tourné autour elle va le tué et partir en courant en hurlant oh violeur oh violeur ! Sasha regardat le jeune homme elle veut rien savoir quand elle as une idée dans la tête elle as pas autre part elle regardat le jeune homme.Elle ne voulais pas y allé même dans les rêves les plus fou de se mec.Elle s'énerva et dis.

-NON ! Je veux rentré chez moi et non au camp ! Alors lache moi les baskets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Orion sortit de sa voiture, il fit craqué sa nuque tout en s'approchant de la jeune fille. De la telecomande de sa voiture il ouvrit le coffre.

"Alors bon voyage ma vieille!"

Sans qu'elle puis-ce réagir, Orion l'attrapa et la mit dans le coffre puis il ferma brusquement celui ci. Il récupera les valises et les posa du coté passager. Il était tout souriant. Il démarra sa voiture alors que la jeune fille hurlait. Puis il démarra en grand bruit, couvrant la voie de la jeune fille. Ensemble il rentrerent au camp. quelques minutes plus tard Orion rouvrit le coffre et sortit la jeune fille.

"Bon maintenant je te laisse! Fait ce que tu veut je n'en ai rien a faire!"

La voiture ne craignait rien elle était imposible a voler meme par un expert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Miss Sasha ne voulais rien savoir qu'elle caractère puis le jeune homme la poussa dans son coffre une fois de dans elle se mise a hurlait a tapé contre le coffre qu'elle trouva le moyen de cassé quelque chose.Elle s'énerva puis elle se mise a hurlait une fois arrivais au camp il a fis sortir puis elle le regardat et lui mis une giffle d'un autre monde elle se mise en colère et elle dis.

-Espèce de malade ! Franchement t'es vraiment dégéné de la tête ! Tu vois ta belle voiture elle va bientot etre explosé ! Tu me le payera !!!

Miss Sasha était tellement enervé qu'elle pris ses valises claqua la porte et commencea a rentré dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

Orion avait entendu la jeune fille hurler tout le trajet, mais bon maintenant ils étaient au camp! Elle s'énerva contre lui, et il sourit amusé. Si elle abimait sa voiture il ne ferait que la réparé! Son héritage ne sera que moin toucher et c'était un chose pour l'épuiser au plus vite. Il vit la jeune fille prendre ces valises et partir en direction du camp. Il remonta dans sa voiture pour la garé correctement. Et la ferma a clef.

"N'en peche j'ai réussit!" Ricana t'il seul maintenant sur le parking.

Il partit en direction de son dortoir, il devait essayer de ce calmer et d'écrire son duo avec Ken'! Et au plus vite le total jam n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]   Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une corde pour se pendre s'il vous plait XD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous une voie digne de camp rock?!
» Seule [libre]
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser