Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Shane aimerait beaucoup repartir de ce camp mais il est obliger de rester ici car son frère Nate lui a dit qu'il était mal vut par la presse alors si il reste ici après il serat apparemment bien vut par la presse et lui et la presse sa fait deux car il n'aime pas quand on raconte quelque chose sur lui dans les magazines peoples puisque déja une fois ils avaient écrit que Shane avait prit la grosse tête alors que sa n'est pas vrai puisque personne ne lui a jamais dit à part Mitchie et ses deux frères.Shane écouta Sasha qui lui disa que son histoire à elle c'était la même que la sienne sauf que c'était plus grave.

Ah oui et c'est quoi cette chose plus grave !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46

Sasha le regardat elle veut pas que les frères de son copain on peur d'elle est même si elle doit refaire cette bétise pour pouvoir allé au camp elle l'as refait dans les deux minutes qui suit juste pour rencontré Jason.Rien que quand elle y pense elle sourit sans résond elle regardat Shane puis elle dis pas avec de la fièreté.

-On va dire que j'ai volé un colier sans valeur dans une boutique et le juge n'as pas était tres compréhensif elle m'as envoyé ici juste parseque je viens du Ghetto de New York.Elle veut me que je sois une fille parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

Shane se demander bien quesqu'elle avait fait de grave car Shane ne voyait pas du tout donc il aller la laisser parler comme sa après il va s'avoir ce qu'elle a fait de si grave mais si elle ne voulait pas lui dire c'était son choix il n'allait pas l'obliger à parler quand même.Il écouta donc Sasha qui lui expliqua qu'elle avait voler un collier et même si il était sans valeur elle avait quand même voler dans une bijouterie.

*Mon frère est le petit ami d'une délinquante*

Ok..Mais personne n'est ou ne devient parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Sasha regardat Shane sa ier il doit pensé que c'est une sale gamine qui passe son temp a volé mais c'est pas sa faute c'est la faute de ses frères c'est eux qui l'ont mis dans ce genre de truc se battre,faire des bétises,volé des voitures.Mais maintenant c'est finit comme elle dis elle veut plus en entendre parlé de toute ses bétises.Elle sourit et dis.

-Mais maintenant c'est finit ! C'est décidé j'arrette les bétises pour Jason ! Et pour moi ! Tu dois te dire que ton frère sort avec une délinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Shane n'en revenait pas , son frère était en couple avec une déliquante mais heureusement que après le camp ils ne se reverront plus enfin c'est ce que pensait Shane mais peut-être que après le Camp son frère et Sasha se reverrait en tout cas son frère fait ce qu'il veut c'est sa vie.Shane regarda et écouta Sasha qui lui disat qu'elle arrêter les bêtise donc dès qu'elle avait finit de parler il lui réponda :

Euh..pour être franc oui je pense que mon frère sort avec une délinquante..mais bon mon frère choisit qui il veut comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Sasha le savait que ses frères n'aimerais pas son passé de délinquante quoi qu'elle aurait fait pareil mais elle n'aurait pas cassé un couple enfin c'est logique.Elle regardat Shane elle va tout faire pour pas qu'il pense qu'elle est une sale délinquante elle va tout faire.Même changé de look s'il faut mais elle ne veut pas que sa dérange Jason.Ou sinon elle fait rien elle reste comme elle est.Elle sourit et dis.

-Une ancienne délinquante s'il te plait.Pourquoi ta jamais fait de bétise du genre volé un bonbon un stylos ou bien frappé quelqu'un juste parsequ'il t'as insulté ?

Sasha disait sa parseque pour certaine personne on dirait que c'est pas normal ce qu'elle fait bon c'est pas normal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22

Shane avait été franc et directe avec elle car il n'allait pas lui dire "Non je ne pensait pas que mon frère sortait avec une délinquante" car si il avait dit cela il aurait passer pour un hypocrites.Shane regarda Sasha la petite amie de son frère et elle lui demanda si il n'avait jamais voler ou frapper quelqu'un alors qu'il n'a jamais fait cela Shane et pourquoi esqu'il frapperait quelqu'un ou volerait quelque chose alors qu'il peut avoir tout ce qu'il veut.

Non je n'ai jamais frapper quelqu'un ou voler quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:54

Sasha le regardat il a jamais frappé quelqu'un ni volé c'est un enfant de coeur il va a la messe tout les dimanches et il prit tout les soirs avant de se couché quoi que prié c'est normal mais allé a la messe tout les dimanches a la fin elle pique une crise de nerf et elle l'envoi sa mère dans les roses en lui disant que sa lui gonfle.Mais bon elle est comme sa elle sourit et elle dis.

-T'es un enfant de coeur ! Jamais de bagarre ni volé un stylos ! Si tu es comme sa Jason aussi doit l'être ! Enfin bref on va parlé de moi pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]   Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant loup ! XD [PV SHANE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'entraine [pv shane]
» Chantonne } Shane {
» Gallerie de Shane
» Les orages la nuit sa fait peur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser