Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 # Qui se cache derrière Shane ? #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

# Qui se cache derrière Shane ? # Empty
MessageSujet: # Qui se cache derrière Shane ? #   # Qui se cache derrière Shane ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

# Qui se cache derrière Shane ? # 020

  • Bon je pense que je ne vais pas faire comme tout le monde qui met leur nom puis leur prénom et enfin leur âge et ce qu'ils aiment faire et ce qu'ils n'aiment pas faire, car je trouve ça trop banal et en même temps je pense que je n'ai pas besoin de mettre mon nom et mon prénom puisque tout le monde c'est qui je suis et oui je suis bien Shane Grey le chanteur principal des Connect 3, mais sa tout le monde le c'est déjà je suppose non ? Alors, pour faire simple j'ai mis une photo même si pratiquement tout le monde c'est à quoi je ressemble avec les magazines, internet et la télévision je pense que l'on a déjà vu ma tête quelque part. Bon et bien voilà quoi ici je parlerais des personnes que j'aime bien et que j'aime tout court mais peut-être que je parlerais aussi des personnes que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Qui se cache derrière Shane ? # Empty
MessageSujet: Re: # Qui se cache derrière Shane ? #   # Qui se cache derrière Shane ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

Com's :

Super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

# Qui se cache derrière Shane ? # Empty
MessageSujet: Re: # Qui se cache derrière Shane ? #   # Qui se cache derrière Shane ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26


    Comentaire de Mitchie



    Ha ! Mon tit Shane ! ^^ Comme toujours JTD !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





# Qui se cache derrière Shane ? # Empty
MessageSujet: Re: # Qui se cache derrière Shane ? #   # Qui se cache derrière Shane ? # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Qui se cache derrière Shane ? #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantonne } Shane {
» Gallerie de Shane
» S'entraine [pv shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Who Will I Be # :: Skyblog :: Shane Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser