Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promène seul {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

Shane venait d'embrasser Mitchie et il pensait que sa n'était pas une très bonne idée ce qu'il avait fait , certe il avait envie de l'embrasser donc c'est pour sa qu'il l'avait fait mais il ne voulait pas avoir de petite amie au camp car pour après ce serat compliquer en beaucoup de chose déja avec les paparazzis qui vont s'avoir qu'il est en couple et après il y a d'autres problème donc c'est pour sa qu'il ne veut pas et ne voudra pas se mettre en couple avec Mitchie et il va devoir lui dire , il ne veut pas lui briser le coeur mais il est obliger.Shane regarda Mitchie qui avait toujours ses bras autour de son cou et il lui souria mais faiblement puis il lui disa :

Je sais très bien Mitchie mais je ne peux pas me mettre en couple avec toi puisque après le camp on ne se verra plus , on serat séparé !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:40

Mitchie le regarda dans les yeux. Il venait de l'embrasser et après il disait qu'il ne pouvait être avec elle. Disons que la jeune brune avait les idées pas mal confuse. Elle était toujours collé à lui. Elle le serra dans ces bras et laissa couler quelque larmes. Elle était tellement triste. Mais elle savait que Shane avait raison. Elle resta coller à lui. C'était sûrement la dernière fois qu'elle pourrait faire ça. Elle le regarda dans les yeux avec des larmes. Elle le savait qu'elle ne le reverrait que l'année prochaine. Mais c'était trop dure pour elle. Et aucune solution ne pouvait être envisagable. Elle le regarda tristement restant toujours coller à lui. Elle était tellement triste. Rien ne pourrait marcher pour qu'elle reste avec lui. Elle se décolla tristement essuyant ces larmes. Elle s'assis sur le quai et regarda Shane. C'était trop cruel.

Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? ... Y'a donc aucune solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

Maintenant Shane ne voulait pas partir du camp car il se sentait bien ici avec Mitchie et avec ses deux frère Nate et Jason mais à la fin de l'été il serat obliger de partir après la Final Jam malheureusement et là il ne reverra plus Mitchie , plus jamais donc c'est pour cela qu'il ne veut pas tomber amoureux ici au Camp quoi que c'était déja fait mais en tout cas il ne veut pas se mettre en couple avec une fille que ce soit au Camp ou en dehors du Camp.Shane regarda Mitchie qui resta coller à lui puis elle le regarda dans les yeux donc il fesat pareille et là il vit qu'elle avait les larmes aux yeux alors qu'il déteste voir les filles pleurés ou avoir les larmes aux yeux.Il regarda toujours Mitchie qui alla s'asseoir sur le quai puis il l'écouta parler et il lui réponda :

Non il n'y a aucune solution et de toute façon après le Camp je serais en tourner et je ne reviendrais plus au Camp car je n'ai jamais voulut venir ici moi cette année , on ma envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:34

Michie était assise sur le quai. Elle se retourna pour lui parler. Elle était tellement triste. En plus, on aurait dit qu'il ne voulait pas l'aimer. C'était vraiment stupide de penser ça mais c'est tout ce qu'elle se disait pour passer le temps. Pour passer Shane de dedans sa tête. Car elle allait certainement ne plus le revoir de sa vie. Comme c'était triste pour la jeune Mitchie. Pour la première fois qu'elle tombe amoureuse, il faut que se soit pas dans le bon moment, et pas la bonne personne. Pas que Shane est un crétin, mais que leur amour est tout simplement impossible. Lui fait des tournées et elle est une étudiante bien ordinaire. Lui est assez extraordinaire. Pauvre petite. Elle le regarda encore la tête basse. Il n'y avait aucune solution. Et ne plus on aurait dit qu'il regrettait d'être venut. C,était tellement chiant pour elle !

Tu regrettes de m'avoir rencontrer ? Dit moi la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:50

Quand Shane était arriver au camp il avait dit à ses deux frères qu'il ne voulait pas aller dans un camp pour débiles et rester avec des personnes aussi débiles les unes que les autres mais depuis qu'il a etendut cette magnifique voix et qu'il sait qu'elle provient de Mitchie là il est plus que heureux d'être venut ici mais il regrette toujours quand même d'être venut ici mais tout ce que son frère Nate lui a répondut c'est : "tu es mal vus par la presse" donc il a été obliger de rester ici et tout cela pour faire professeur de danse.Shane regarda et écouta Mitchie puis il alla s'asseoir à côter d'elle puis il lui réponda :

Comment tu peux me poser une question comme sa ! Tu sais bien que non je ne regrette pas de t'avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Mitchie lui avait en faite posé cette question car sans cesse il radote qu'il ne devrait pâs être dans se camp. Ce qui blesse la jeune brune. Car quand il parle du camp, comme elle y est elle se sent vexé. Elle fut pour le moins heureuse qu'il lui dise que non il ne regrettait pas. Continuant de le regarder, elle ne pouvait s'ôter de la tête qu'elle était éliminer. Mais ça, Tess lui paiyerait. Elle l'a fait éliminer. Mais comme la finale approche drôlement, disons que c'est presque certain qu'elle y participera. Mitchie bouillonait de colère. Car tout le monde lui avait dit qu'elle avait le potentiel pour chanter, mais maintenant le rêve prennait fin. Enfin presque, Mais ca restait tout de même un détail. la jeune femme le regarda et lui fit un petit sourire. Elle le regarda s'assoir à coté d'elle et souria encore plus. Elle, était très heureuse de l'avoir raconter.

Disons que quelque fois, quand tu parles que tu regrettes d'ëtre venut ici, je pense être inclus dans se ''Camp''. Mais bon, tu effaces mes doutes. Et me pose pas la question. Car je suis très heureuse d'avoir put voir qui se cache en dessous de la star à grosse tête. Même si au début tu jouais la grosse tête avec moi. Sa me fesait rigoler que tu penses que tout le monde tourne autour de toi. Et que tu es le roi du monde. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:40

Shane ne regretterait jamais d'avoir rencontré Mitchie car c'est une fille en or avec une voix en or et il ne pourrait jamais mais vraiment jamais penser qu'il regrette d'avoir rencontrer Mitchie.Shane venait de s'asseoir sur le quai aux côtés de la belle Mitchie puis il la regarda tout en l'écoutant parler ; quand Shane disait qu'il regretter d'être venut ici cela ne voulait pas dire qu'il regretter avoir rencontré les personnes qui sont ici et surtout pas Mitchie car cette fille à réussit à faire sortir le Shane doux et sensible qui était au fond de lui et ce Shane la il n'y a pas beaucoup de monde qui le connaisse où bien qui ont réussit à le faire sortir.

Tout le monde tourne autour de moi , enfin , surtout les filles..Tu sais tu es l'une des rares filles qui ont réussit à voir qui est le vrai Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Mitchie regarde à ces cotés. Maintenant Shane était là. Elle lui fit un sourire. Car comment ne pas réssister à un tel sourire en compagnie de Shane Grey. Difficile. Bref elle le regarda et ne put que sourire. Il la fesait souvent rire. Et d'ailleur elle est très heureuse d'être en sa compagnie là. Elle était assise sur le quai en présence de lui. Elle ne put s'empêcher de rire quand il dit que les filles lui courent après. Comme une mouette avec les frites, mais c'est qu'un détails. La jeune Torres regarda le jeune homme et se colla un peu à lui. Et oui, elle est pas gêner la petite. Enfaite, elle l'est mais pas avec les personne qu'elle connait. Comme Shane, Alex ou même Alyson. Comme elle était heureuse d'être ici et ne regrettait pas d'y être. Tout ce qu'elle avait espérer y était. En plus elle y avait même trouvé l'amour, Shane.

Alors je devrais me contenter chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se promène seul {Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul {Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]
» Les orages la nuit sa fait peur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Coin Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser