Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promène seul {Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Shane était seul dans son dortoir et à faire quoi ? Rien justement et il se demander bien ce qu'il pouvait faire donc la seul chose pour le s'avoir ce serait d'aller faire un petit tour dehors donc il sorta de son dortoir puis il commenca à se ballader seul dans le camp et il était content un peu car il était sans ses fans qui lui courent après mais il était un peu déçut d'être seul car il n'aime pas vraiment rester seul puisque c'est ennuyant de rester seul à ne rien faire et surtout à ne rien dire.


Dernière édition par Shane Grey le Mar 26 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:26

Jason s'ennuyait un peu à jouer seul au ballon dans son dortoir, il décida de sortir à l'éxtérieur pour essayer de trouver queqlu,un avec qui parler ou avec qui jouer... il remarqua alors son frérot qui se baladaitn seul et qui semblait pensif... il s'approcha doucement derrière lui et dit :

" Alors on pense à la belle Mitchie, frérot ? "

Jason prit un sourire amusé devant la gêne de son frère, il savait reconnaître quand une personne en aimait une autre... Il prit un ballon de basket qui traînait au sol et le lança dans le panier...

" Tu veux faire un match frérot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:37

Shane était entrain de se ballader seul dans le camp et il pensait à tout et à rien mais il pensait surtout à Mitchie une fille qu'il aimer beaucoup mais rien de plus , il regarda devant lui puis il entendit la voix de son grand frère Jason donc il se sentait un peu gêner de ce qu'il venait de dire alors il lui réponda :

Non je ne pense pas à Mitchie et même si je pensais elle , tu serais jaloux ?
Non j'ai pas la tête à jouer au basket désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:40

Jason regarde son frère de travers, lui pas envie de jouer au basket, il y avait une fille derrière tout ça... il répondit alors :

" Même si je serais jaloux, je ne le suis pas, cela te dérangerais quoi petit frère ? Elle t'aime ! Toi pas envie de jouer au basket ? Tu es sûr que tou va bien ? "

il attendit une réponse de son fr`re et il vit la gêne qu'il lui avait occasionée, ce qui le fit rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:44

Jason avait raison puisque Shane pensait bien à Mitchie mais il ne voulait pas le dire tout simplement.

Je m'en fou qu'elle m'aime car moi je ne l'aime pas du tout enfin un petit peu mais juste en amitier et c'est tout.

Il est vrai que Shane aimer Mitchie mais pas seulement en amitier car il l'aimer tout simplement mais il ne voulait pas l'admettre.Il regarda son frère puis lui réponda :

Oui tous vas bien et même très très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:50

Jason savait qu'il avait raison comme toujours et son petit frère ne voulait jamais admettre qu'il aurait tort, jusqu'à ce que Jason le fasse craquer ! Il essaya un petit truc pour voir si cela marcherait :

" Ah d'accord, si tu l'aimes pas, tu pourrais me brancher avec elle petit frère ? "

Il vit la réaction de son fr`re et il avait visé un point sensible, Mitchie Torres, la jolie jeune fille qui accaparia tles meilleures pensées de shane...

" Oui d'accord, si tu le dis frérot, tu dois avoir raison ! "

Il se mit à marcher se retournant vers son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:54

Oui biensur que je pourrais te brancher avec elle !

En ayant entendut ce qu'avait dit son frère sa l'avait un peu peiné et il était un peu triste mais il ne voulait pas admettre qu'il l'aimer et si son frère voulait sortir avec Mitchie c'était son droit.

Jason..c'est une fille fragile donc il ne faut pas que tu lui fasses croire que tu l'aimes alors que sa n'est pas vrai , donc tu l'aimes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:59

Jason... s'arrêta net et revint sur se spas vers son frère...

" Na, mais tu es têtu toi ! Je veux pas sortir avec elle je te la laisse pour toi seul, du moins je l'aime juste en amie, mais toi tu l'aimes et je le sais.. alors arrête de jouer les innocents ! "

Jason vira au rouge quelques instants, bien sûr Mitchie lui plaisait un peu, mais il n'aurait pas de chances avec elle...

" Toi tu fais le contraire Shane, tu lui fait croire que tu l'aimes pas, mais tu la dévore des yeux ! Non je ne l'aime pas, je veux être son ami c'est tout pas son copain ! "

Bien sûr, Jason mentait un peu... mais la vérité planait sur ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:04

Shane regarda son frère revenir vers lui puis il l'écouta parler et par la suite il lui réponda :

Je ne l'aime pas cette fille , tu veux vraiment que je me mette en couple avec elle ? Et Jason sa se voit dans tes yeux que tu es amoureux d'elle donc je te la laisse et je lui dirais que tu l'aimes comme sa elle serat heureuse de sortir avec un des trois frères Grey..

Shane baissa la tête quelques secondes puis il releva la tête aux bouts de quelques minutes et il disa à son frère :

Moi c'est pareil je ne veux pas être son petit copain et je ne le serais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:09

Jason écouta son frère parler... qu,il était borné celui-là ! Il lui répondit avec un sourire :

" Je sais que tu l'aimes, cela se voit avec tes réactions et avec tes expressions ! Moi je ne veux être que son ami, elel sortira avec Nate alors ! Au moins, un de frères Grey, sortira avec elle et la rendra heureux, puisque 2 des 3 ne la veulent pas ! "

Jason détourna la tête et répondit :

" Tu vas vouloir l'être un jour Shane, je le sais ! "

Il détourna de nouveau la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:13

Quesque je fais dans mes réactions et mes expressions qui prouvent que je l'aime ? Oui , elle sortira avec..Nate..pourquoi pas de toute façon peut-être qu'elle l'aime aussi et comme sa ils vivront heureux.

Shane soupira puis il écouta son frère et il commencer sérieusement à en avoir marre de cette fille car tout le monde lui prend la tête avec elle.

Moi , être un jours son petit ami ? Non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:18

" Tu baisses toujours la tête ou tu tressaillit quand je te parle d'elle... Nous la brancherons avec Nate alors, hein Shane ! "

Jason avança lentement et l'entendant encore se plaindre et dire qu'il n'aurait jamais voulu être le petit ami de Mitchie, cela raviva une flamme d'espoir pour Jason et il dit à son frère :

" Tu veux pas parler d'une autre sujet qu'elle, j'ai pas envie de me disputer ce matin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:22

Oui nous la brancherons avec..Nate..mais avant je voudrais s'avoir si Nate l'aime puisque Mitchie est une fille plutot fragile et en plus elle n'a jamais eu de petit ami.

Shane regarda Jason qui avançait lentement vers lui donc il lui réponda :

C'est toi qui a commencer à parler de cette fille ! D'ailleurs je n'ai jamais voulus la rencontrer ou même venir dans ce camp pour débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:27

Mitchie marchait dehors pour prendre l'air. Elle entendit alors deux voix qu'elle conaissait. Elle vut alors un arbre et alla se cacher derrière. Elle écouta tout se qu'ils dirent. Elle eux les larmes au yeux. Mais elle resta planter là. C'était tellement cruel. Finalement elle prit son portable et envoya un message à Alex. Elle lui dit de venir ou le coin tranquille. Et qu'elle se cachait derrière. Elle lui marqua aussi le signe de secours. Pour dire quelle étai très mal en points. Elle se leva et alla vers les deux garçons. Elle ne pleura pas. Elle leur souira plutot. Elle fit comme si elle n'avait rien entendut. C'était trop terrible... Elle pensait à retourner chez elle. Dans son petit lit douillet. Mais comme sa mère travaillait ici, et que Mitchie devait faire la final, se serait assez dure. Alors, elle décida d'abandonne. Elle irait après avoir parler avec les deux frères.

Salut vous deux, sa....... sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:17

Jason avait ressenti une présence depuis peu et il eut un gros choc quand il vit qui c'était... il pensa avec une certaine gêne :

* Elle a tout entendu et nous comme des idiots, on n'a l'air de koi hein ! *

Il, détourna la tête quand elle se pointa... il lui fit un beau sourire et dit :

" Moi ca va et toi Mitchie ? Que fais tu de bon ce matin ? "

Il lui souria et donna une claque à son frère pour le réveiller... il semblait tétanisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:57

Shane était entrain de parler avec son frère et il ne s'avait pas que Mitchie était ici et de toute façon qu'elle avait tout entendut ou non il n'en vaait rien à faire.Il regarda son frère puis là il vit Mitchie arriver donc il la regarda et lui disa :

Salut , sa va et toi ?
Bon je me sens de trop là je pense que je vais vous laisser tout les deux vous avez certainement des choses à vous dire , hein Jason !

Biensur quand Shane avait dit cela il pensait à ce que son frère avait dit toute à l'heure quand il lui avait demander de le brancher avec Mitchie et sa rendait Shane plutot triste de repenser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Quand Shane dit qu'il semblait être de trop et que lui Jason avait des trucs à dire à Mitchie... Jason regarda son frère de travers :

" Moi je n'ai rien à lui dire, mais toi parcontre, tu as des trucs à luia vouer, à plus tard frérot, bye Mitchie ! "

Jason s'éloigna lentement des deux... ne voulant pas entendre la conversation, il reprit le ballon de basket et fit quelques shhoots au panier...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:36

Shane regarda son frère qui était entrain de parler et comme sa Shane avait des choses a avouer à Mitchie et il ne s'avait pas vraiment quoi enfin il aller faire croire qu'il ne s'avait pas de quoi son frère parler.Il regarda son frère se retourner puis partir.

j'ai rien à lui dire moi à cette fille car sa n'est pas moi qui veut me mettre en couple avec elle , c'est toi !

Shane regarda son frère puis il posa son regard juste quelques secondes sur Mitchie puis il décida de marcher de son côter pendant que Mitchie était toute seul et son frère était entrain de faire du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:46

Jason, faisait semblant de faire la sourde oreilels aux dires de son frère, il ne voulait aps dire des choses qu'il regretterait alors il dit :

" Jason t'es un sale menteur, tu l'aimes et tu le sais... moi je voulais que tu sois assez docile pour l'avouer, je ne veux aps sortir avec Mitchie, je l'aime qu'en tant qu'amie... toi tu penses à elle à chaque seconde de ton existence, alors fonce imbécile ! "

Jason s'attendait à recevoir un coup de son frère, mais il continua à jouer au basket...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Shane regarda son frère qui jouait au basket puis il regarda Mitchie qui était toute seul , Shane écouta son frère puis il lui réponda :

Je ne l'aime pas cette fille et pour te le prouver je vais lui dire que je ne veux plus jamais la voir.

Shane s'avait très bien que sa aller être dur pour lui de ne plus voir Mitchie mais aussi de la faire souffrir mais il a dit à son frère qu'il aller dire à Mitchie qu'il ne voudrait plus jamais la revoir donc il aller le faire et justement il marcha en direction de Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

[tu le fais exprès ? ><]

Jason jouait au basket... il écouta ce que son frèr venait de dire... il le vit alors amrcher vers Mitchie, il llait lui dire un mentrie et elle ne le supporterait pas... il lui lança alors le ballon de basket en pleine tête...

" Oups il m'a glissé des mains Shnae.. ca va ? "

Il retinr un gros rire voyant son frère se masser le crâne... il avait tellement la grosse tête que Jason aurait pu difficilement le manquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

[Oui xD]

Shane était partit vers Mitchie pour lui dire qu'il ne voudrait plus jamais la revoir comme sa son frère s'aurait enfin qu'il n'aime pas Mitchie enfin c'est ce que Shane fait montrer car au fond de lui il l'aime mais il ne veut pas l'admettre.Il continua de marcher quand tout à coup il reçu le ballon de basket sur la tête ce qui avait fait plutot mal à Shane , Shane se massa un peu la tête puis il se retourna vers son frère et lui disa :

Oui comme si il t'avais glisser des mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

[Je sais plus quoi faire pour que tu lui avoues Razz]

Jason ne put retenir son rire et il rigola de la tête de son frère, il avait fait exprès bien sûr, mais il n'allait pas l'avouer... il dit avec un sourire amusé :

" Bah oui... il m'a glissé des mains petit frère... je te dis juste, va pas faire une connerire encore une fois ! "

Il se remit à lancer le ballon, espérant que Shane ne fasse pas de conneries contre Mitchie... car elle était sensible et fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

Shane s'avait très bien que son frère avait fait cela exprès la preuve il était entrain de rigoler à l'instant même donc sa prouve qu'il la fait exprès et en même temps le ballon aurait était fort pour aller jusqu'a la tête de Shane tout seul.Shane se tourna vers son frère puis il lui réponda :

Tu sais bien que c'est ma spécialité de faire des conneries !...bon d'accord je ne lui dirais pas que je ne veux plus la voir moi j'essaierais de la voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:39

Jason était mort de rire, amsi il reprit son sérieux après les paroles de son frère, enfin il faisait un bon résonnement, quoiqu'il fallait toujours que Jason soit dans le coin pour le remettre dans le droit chemin :

" Je sais que ta spécialité c'est les conneries, mais t'es assez grand pour comprendre que si tu aime sune fille et que tu lui ments au visage, elle ne te reviendra pas... Bon allez, viens jouer je m'ennuie tout seul ! "

il rigola et lança le ballon de basket dans les mains de son frèrot.... il l'attrapa et il attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seul {Libre Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul {Libre   Se promène seul {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sent seul [Libre]
» Discussion [libre!]
» Seule [libre]
» Les orages la nuit sa fait peur [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Coin Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser