Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 III. Mes tournages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Alors, comme vous le savez tous, je suis aussi actrice depuis très longtemps... Donc je croit qu'il est temps de vous montrez ce que je vaut! Tention les yeux!



Sa c'est un film, fallait en vouloir pour m'apprendre a patiner comme une pro, je m'en suis prit des gamelles... Mais bon, le film a fait un tabat, faut pas ce plaindre! XD En plus je jouer avec Hayden Pannetiere!!!!! C'était trop classe ce tournage! ^^

Maintenant une série, elle était vraiment bien, alors là j'ai du pleurer au moins vingt cinq fois pendant les trois saisons que je fesait! C'était pas croyable! En plus les acteurs qui jouaient avec moi était trop bien! J'avait que 15 ans, mais la serie a fait un score d'audiance impressionnant, donc sa prouve qu'on a bien boser! ^^




Sa c'est la scène qu'on a eu le plus de mal a jouer, mais sa c'est en version française. j'ai pas la voix qu'il me font les français! XD Mais bon... Là bas aussi sa a fait des audiances faramieuneuse!

Alors, tention hein!! Je sais me servir d'une épée maintenant! Grrrrr! ^^ Celui ou celle qui m'enerve je lui coupe la tête! XD Non, mais serieusement, les épisodes montrer ont étaient géniaux a tourner comme a voir! Je suis fière de moi! ^^



Sa c'est une photo de Sarah, Shannen et moi! Franchement avec sarah on sais jamais a quoi s'attendre, elle m'a présenter beaucoup de personnes. Je l'adore!

III. Mes tournages Smgellar

Alors, j'ai fait aussi quelques épisodes de Gossip Girl, où je jouer Georgina, une des meilleures amies de Serena, qui lui envoyer de l'alcool et de la drogue. J'ai du m'habituer a dire: "Mais c'est drole Chérie! C'est le jeu..." mais bon au final j'aime bien ce que sa donne. ^^ En plus je suis contente de savoir que je vais peut être faire quelques épisodes dans la saison2 parce que Georgie va sortir de la maison de correction pour filles riches donc bon... Et puis je vais revoir Dan... ^^




https://www.youtube.com/watch?v=VX6DE8L_KqY&feature=related (Y'a pas de code donc j'ai pas pu la mettre directement! Désoler...)



Sa c'est rien que d Cinoch, je ne suis pas réellement sortit avec Penn! ^^ Il est mignon certe, mais quand même! ^^ Le début de la vidéo on s'en fiche, c'est aprè que c'est bien! =D

Sa c'est moi dans un des épisodes de Dr House... Il y a déjà un an, comme pour G.G. J'adore ce que j'ai fait! ^^


III. Mes tournages W448h0xx668xx436078f7c3681c73b36def1c03772ead


Dernière édition par Kennedy Rodger le Sam 6 Sep - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Coms: Bravooo! Je savait pas que tu avait un telle talent! Donc tout les films que tu fait font un tabat?! Je joue dans le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:56

Com's By Ken':

Ouais, pourquoi pas, j'en parlerai a mes prducteurs de parents! ^^ Faut qu'on te trouve un agent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Comms:

Tu as raison! MDrr'! Je t'adore! Bon sa se trouve ou un agent?! Tu croit que je peu prendre le tiens ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

Com's by Ken': Ben partout, aussi bien a Hollywood qu'a New York... Ben c'est mon père il fait tout lui, producteur, acteur, et manager! XD Mii aussii J't'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

COms: Smile

Alors j'engage ton pere! Vu qu'il a l'air de faire du bon boulot!! :°)

Bon allez jte laisse, je suis en train de faire cramer l'eau >.<

A plush ma puce! Jtmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

Com's by Ken': Ptdr! t'est trop doué toi! ^^ Mii aussii! =D Bisouxxx! Et oui, mon père fait de l'exellent boulot, mais ma mère est pas mal dans le genre aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:55

News: Y'a des nouvelles vidéos! Avec de nouveaux commentaires! Ainsi qu'une photo (j'l'adore cette photo c'est pas possible! XD). Pis vous verez que je peut être dangereuse! XD Enfin je vous laisse découvrir par vous même! ^^ A bientot!

N'hésitez pas a lacher vos com's! =D Je vais pas vous manger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:34

Re New's: Mes derniers tournages, ceux de l'année dernière en fait, cette année, j'ai des épisodes de GG a faire, un film et encore des petites productions... Donc un nouvelle photo, des nouvelles vidéos... Voila, prochain article a venir! En attendant je vous fait de gros bisouxxxx! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III. Mes tournages Empty
MessageSujet: Re: III. Mes tournages   III. Mes tournages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
III. Mes tournages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Who Will I Be # :: Skyblog :: Kennedy Rogers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser