Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 II. My friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

C'est encore moi!! Ben dans cet article je vais mettre mes amis, don pour l'instant j'en ai pas beaucoup. Mais je rajouterai au fur et a mesure...

Donc mon tout premier ami sur le camp, le bel Orion (^^):

II. My friends SeanFaris4_full

Ensuite celle que j'ai rencontrait lorsque j'ai joué de la batterie pour la première fois dans le camp et qui est vraiment trop sympa, Elena:

II. My friends L1su4oz8

Alex, la fille que j'ai trouver hyper sympa et que j'ai rencontrer sur MSN:

II. My friends Selenagomez_032108_300

Et pis Sasha, j'ai laisser un com's sur son blog, qui est trop bien! j'l'adore:

II. My friends Miley-cyrus-hannah-400a062107


Je vous dit Tchouuu my friend!! J'vous aime!!! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:02

Comms: Qu'est ce que je suis beau!! Mdrr'! Jrigole! Mais ya pas vraiment beaucoup de garcon dans ta liste!!

NAn!! Tu est amis avec cette pest de Sasha?! Elle a finit par rester au camp en faite?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:06

Com's by Ken': Oui trop beau! ^^ Ben ouaip, elle est rester... Et non j'ai que toi comme ami mec! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

Coms : Dire que j'ai du l'enfermée dans mon coffre pour qu'elle veuille bien rentré au camp! Elle m'en a fait baver avec son sale caractere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

Com's by Ken': Non, elle est sympa enfait... C'est que t'est tombé sur elle dans n mauvais jour! XD pas de pot! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Com's By Elena :

Merci, moi aussi je t'adores !!!
Bonne continuation pour tes prochains articles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:08

Com's by Ken': Miki!! ben faut que je trouve des sujets! XD Ce qui n'est pas encore gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II. My friends Empty
MessageSujet: Re: II. My friends   II. My friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II. My friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Who Will I Be # :: Skyblog :: Kennedy Rogers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser