Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thiis iis My Big Head #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Thiis iis My Big Head # Empty
MessageSujet: Thiis iis My Big Head #   Thiis iis My Big Head # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

    Thiis iis My Big Head # Avajoejonaschagf22


    Qui est ce beau mec sexy ?


    SHANE GREY ! Bon je suis pas une groupie. Mais c'est un mec génial. En arrière de sa grosse tête il est très drôle et gentil. Je L'adore vraiment. Je lui est donné la smarties bleu. Parce que c'est ma couleur préférer et la sienne. Si tu vois ça, tès un mec super Shane !


    Ma petite Smarties Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Thiis iis My Big Head # Empty
MessageSujet: Re: Thiis iis My Big Head #   Thiis iis My Big Head # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:02

Commentaire de Shane :

Salut Mitchie c'est Shane et je voulais juste te dire que moi aussi je t'adore même si en ce moment c'est un peu dur entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thiis iis My Big Head # Empty
MessageSujet: Re: Thiis iis My Big Head #   Thiis iis My Big Head # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Com's :
Trop compliqué votre histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiis iis My Big Head # Empty
MessageSujet: Re: Thiis iis My Big Head #   Thiis iis My Big Head # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiis iis My Big Head #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiis iis My Best #
» Thiis iis Mee #
» Thiis iis Funny Boy #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Who Will I Be # :: Skyblog :: Mitchie Torres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser