Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sale bête !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

Elena adores l'aventure donc rien de mieux que d'aller en forêt pour voir les petits écureuils en train de manger leurs noisettes, ou même les petits oiseaux qui chantent faux dans les arbres. Le vent se leva mais heureusement Elena avait pris un petit gilet en laine qui tient très chaud et qu'elle a depuis toute petite, que sa grand-mère lui a tricotée. Elle regarda des petits lapins qui se couraient après car l'un deux avait piqué la carotte de l'autre. Puis elle vit une chataigne et vous savez quoi ? Elle ne la ramassa pas car Elena n'aimes pas mettre ses mains sur des choses qu'elle ne connait pas. Bon une fois cette petite découverte faite, elle entendit les buissons bougés et s'agiter, le vent souffla de plus en plus et Elena craigna de s'envoler mais avec toute la chance qu'à Elena, c'était sa copine Sasha qui sortait des buissons, avec des petites feuilles pleins les cheveux. Elena ne savait pas si Sasha était dans les buissons car elle faisait quelque chose ou bien si c'était une petite blague car la belle adores faire peur aux autres.
Elena s'approcha d'elle et lui enleva les petites feuilles dans ses cheveux.


Qu'est ce que tu faisais dans les buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:29

Miss Sasha était sortie tot elle c'était habillé avec un jeans et des converses avec un petit gilet noir elle sorta de son dortoir.Puis elle rentra dans la forêt elle monta dans un arbre pour voir les petits lapins qui se courait apres c'était drole sa lui winnie l'ourson.Elle regardat puis boum elle tomba de l'arbre heureusement qu'il n'était pas haut l'arbre elle avait la des feuilles plein les cheveux elle avait en plus lissé les cheveux elle avait mis une heure.Elle était dans un buisson elle bougea puis elle vu Elena elle sourit comme une idiote.Elle se leva puis Elena lui enleva les feuilles dans les cheveux.Elle lui dis.

-Mais je suis tombé de l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Elena ria de ce que venait de dire Sasha. Cette fille est vraiment maladroite pensa-t-elle.
Puis elle lui dit :


Finalement, t'es pas moche quand tu viens de tomber d'un arbre !

Elle marchèrent un peu et regardèrent (encore une fois !) les petits animaux de la forêt car les deux jeunes filles avaient encore un esprit de bébé et étaient fasciné par ces petits écureuilles et tout ça. Sasha se mit à rigoler en voyant le gilet de Elena, c'est vrai qu'il était pas très beau mais il tenait chaud et c'était ça le plus important. Et Elena commença à entamer la conversation comme elle adores le faire.

Et pourquoi t'es venu dans la forêt ? T'as pas peur que les loups te mangent ?

Quand elle y repensait, il allait bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

Miss Sasha ne c'était pas fait mal quand elle est tombé de l'arbre elle aime grimpé dans les arbres et resté dedans.Mais la elle regardait les animaux c'est mignon le petit lapin qui se cour apres parsequ'il y a en un qui lui a volé la carotte.Dans son univers plus tôt dans le ghetto de New York quand on vole quoi que se soit même une carotte on se fait tapé par tout le monde.Alors voir deux lapin qui se coure apres sa l'as fait rire on dirait comme dans les jeux videos les lapin crétins.Bref elle sourit et elle dis.

-Euh...Pour voir les lapins ! Non j'ai pas peur du grand méchant loup ! J'ai peur des orages mais pas du grand méchant loup !

Sasha sourit et oui elle est devenu comme sa elle aime bien sourire maintenant et se mettre en valeur avec des jupes,des robes ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:20

Elena enleva le très "moche" gilet que sa grand mère lui avait confectionné car maintenant la miss avait chaud. Elena hésita à dire à Sasha qu'elle avait peur du Grand Méchant Loup comparé à elle. Elle regarda en direction du ciel et vit un nuage qui ressemblait à un animal, genre Bambi. Mais quand elle se retourna pour montrer à ça à Sasha. La belle n'était plus là ! Elle l'appela et la chercha et au boout de 10 minutes, Sasha cria qu'elle était non loin de Elena, elle lui fit un coucou et Elena se rapprocha de Sasha.

Sa se fait pas! Pourquoi tu m'as dit que tu t'éloignais ? Moi j'ai peur du Grnad Méchant Loup !

Voilà, la gaffe était faites et Elena avait peur que Sasha la prenne pour une peureuse même si s'en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

Sasha sourit puis elle aimait bien faire peur au gens alors elle commencea a s'éloigné tout doucement puis elle se cacha derrière un arbre puis elle vu que Elena était entrain de l'as cherché trop drole puis elle se mise a crié je suis la derrière un arbre.Elle sourit et elle dis a Elena toute contente de lui avoir fait peur.

-Car je voulais te faire peur tres chère Elena ! Je suis le grand méchant loup ! Qui va mangé les 3 petits cochons ! Miam Miam ! Je crois que je délire toute seule !

Sasha était en plein délire ne demendé pas pourquoi parsequ'elle sait pas pourquoi elle délire ce soir peut être parsequ'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

Elena lui sourit, c'est vrai que c'est pas très gentil de faire peur aux gens mais quand il ont peur c'est trop marrant. Puis Sasha se mit à sortir des trucs et à rigoler toute seule, elel délirait sans doute, c'est vrai que elle, elel as un petit ami qui l'aimes et Elena se retrouves la seule sans mec et sans amour ^^. Elle ria car c'était trop drôle de voir Sasha rire toute seule comme une idiote, elle était peut être un peu bizarre mais c'est pour ça qu'Elena l'adores, car elle n'ait pas comme les autres filles et ne prends pas au sérieux. Une fois le délire de Sasha fini et que tous les esprits étaient retrouvés, Elena demanda.

On fait quoi maintenant ?

La question qui tues ! Elena adorait poser des questions inutiles, même si parfois ça peut énerver les gens, Sasha, elle rentres toujours dans son jeu et réponds avec humour à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:15

Sasha sourit a qu'est ce qu'on fait maintenant on joue a saute mouton ou bien on joue a chat perché.Elle était encore une enfant la petite Sasha elle aime bien voir qu'il a des gens comme elle sa l'éclate grave a la petite Sasha.Elle sourit puis elle posa une question qui tue alors celle la elle est pourie de question mais elle l'aime bien répondre a se genre de question elle sourit et elle dis.

-On joue a saute mouton ! Moi je suis le mouton noir ! Car moi je suis différente des autres !

Sasha sourit c'est vraie elle répond avec humour a cette question et pourtant elle aime bien rire a se genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Elena adorait les jeux comme ça saute mouton ou chat perché ! Les jeux de gamins quoi ! Elena aimait beaucoup Sasha car elle rentrait tout le temps dans son jeu. Elle rigolait.

Sa n'existes pas les moutons noirs ?!

Etrange, un mouton noir, jamais elle avait entendu ça ! Sasha se mit le dos arrondi pour qu'Elena saute par dessus son dos.

Je te préviens, je suis lourde alors j'ai pas envie de te casser la colonne vertébrale ! Je veux pas que tu deviennes handicapé par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Sasha sourit quand elle lui dis que les moutons noir n'existe pas elle sourit puis elle pensa mais oui sa existe dans les rêves pour les bébés elle sourit et dis.

-Oui sa existe ! Dans les rêves pour les bébés !!

Sasha courba son dos pour que Elena saute par dessus Elena sauta par dessus Sasha elle sourit puis elle attendu qu'Elena courbe son dos pour sauté elle sourit et elle dis.

-Et ta bétise elle est pas lourde ! Si toi t'es lourde moi je suis obèsse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale bête ! Empty
MessageSujet: Re: Sale bête !   Sale bête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale bête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser