Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Récupération [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Orion et Shane marchaient furtivement dans la nuit pour ne pas réveiller les éléves. Il passerent devant chaque dortoir et personne dans le camp n'était réveiller. Orion continua jusqu'a temp de ce cogner a une voiture. Il tata la carroserie et se glissa car il ne voyait rien. Il enclancha le bip de sa voiture et celle ci s'éclaira. Sa magnifique Ferrari bleu était maintenant allumé de l'intérieur avec les portes ouvertes automatiquement. Orion sourit et s'approcha de celle ci. Il ouvrit le coffre avant, et en sortit du papier toilette ainsis que de la mousse a raser.

"Je t'esplique le plan, on rentre discretos dans les dortoirs, et on les recouvres de papier toilette. Et on leurs jettes de l'eau dessus histoire de les réveillers et que le papier toilette leurs colles dessus, ensuite ... on les asperges de mousse a raser! Sa te convien?!"

Orion distribua les munitions a Shane, ils avaient assez de munition pour faire leurs attentats sur tout les dortoirs. L'heure de la guere allait sonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

Shane venait de sortir de la scène intérieur en compagnie de Orion un gars qu'il venait de rencontrer.Ils marchèrent tous les deux dans le camp et il vit que tout le monde dormer et personne n'était réveiller à part Orion et Shane , il regarda Orion qui venait d'ouvrir sa ferrari et il avait ouvert plus particulièrement le coffre pour lui donner ce dont il avait besoin et Orion lui expliqua le plan mais quand il parla des dortoirs Shane pensat à Mitchie et il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un gamin enfaite il ne voulait pas que quelqu'un le prenne pour un petit gamin donc il réponda à Orion en lachant ce qu'il avait dans les mains :

Tu penses pas qu'on est un peu trop grand pour faire ce genre de plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Orion entendit la phrase de Shane et ce demanda sur quel cas il était tomber!

"Bien sur que non! Il n'y a pas d'age pour s'amuser! Et si tu croit que les autres vont te prendre pour un gamin alors la tu est mal barré mon vieux! Avec ton métié tu a peur du jugement des autres?! "

Orion remit son matériel dans son coffre et regarda Shane.

"Tu as une meilleur idée ptetre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Oui justement avec le métier que j'ai il ne faut pas que je fasse le gamin et il faut plutot que je fasse attention à mon image déja que j'ai été envoyer d'ici car j'ai fait n'importe quoi sur le tournage du clip de mon groupe alors si en plus je commence à faire le gamin la je crois que ma carrière de chanteur et terminer.

Shane regarda Orion qui était entrain de ranger tout le matériel dans sa voiture puis il lui réponda :

Oui j'ai une meilleure idée , on les laisse dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

Orion souffla, qu'est ce qu'il était ennuyant!! Il ferma le coffre de la voiture, et ce posta devant Shane.

"Tu me décoit! Je croyait que tu voulait les embeters! Mais en les laissant dormir sa risque d'etre dur! Mais bon, c'est ton choix! Je vais te laisser dormir alors!"

Il soupira en refermant sa voiture, et en remettant les clefs dans sa poche.

"Bonne nuit alors! "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

Shane regarda le jeune homme qui venait de se mettre devant lui et il l'écouta parler puis il lui réponda au bout de quelques minutes :

C'est pas que je veux pas c'est que dans l'un de ses dortoirs il y a une fille que j'aime beaucoup et je ne veux pas qu'elle me prenne pour un gamins et pour mes fans ses pareilles.

Shane regarda Orion qui venait de refermer sa voiture et qui venait de mettre ses clès dans sa poche puis il lui réponda :

Ok , bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:16

Orion eut un sourire ironique.

"Le grand Shane serait t'il tomber amoureux?!"

Il lui sourit tout en se remettant face a lui.

"Sa te dit une petite promenade histoire de faire un peu plus connaissance?! J'ai pas envie de dormir pour le moment!"

Orion voulait compté Shane comme amis mais le jeune homme semblait assez distant avec les membres du camp. S'était peut etre par ce qu'il était un des professeurs mais, il pouvait bien avoir des liens avec les professeurs! Et puis cette jeune fille n'était pas non plus une professeur. Donc Orion pouvait tres bien ce lier d'amitier avec Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Non , le grand Shane n'est pas tomber am...amoureux..

Shane regarda Orion puis il lui souria et il venait d'avoir une bonne idée pour la promenade mais aussi pour faire un peu plus connaissance comme sa il aurat un ami qui deviendrat certainement bientot son ennemies comme tout les amis de Shane qui sont devenut à peu près ses énnemies , il souria à nouveau au jeune homme et lui réponda :

Oui biensur que sa me dit et moi non plus je n'ai pas envie de dormir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:34

Orion sourit a Shane et ce mit en marche vers le lac. Meme si il n'allait pas réveiller tout le monde en hurlant, il allait tout de meme passé une bonne soirée en compagnie d'une rock star! Orion ce mit en marche en direction du lac.


"Tu veut aller ou ?! La foret me donne la frousse la nuit! Le lac sa te tente?!"

Orion sourit, il n'avait pas peur d'anoncer qu'il avait peur et qu'il n'était pas un mec insensible. Il ricana quelques peu en commencant a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Shane marcher aux côter du jeune homme et il ne s'avait pas réelement ou il aller mais il n'en avait rien à faire de toute façon il aller rester pratiquement toute la nuit dehors alors qu'il sache où non il va sa ne changera rien.Il posa son regard sur Orion puis il lui réponda :

Oui le lac me tente bien !

Shane marcher toujours avec Orion mais cette fois ci vers le lac cars ils avaient décider d'aller au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:09

Orion sourit a Shane. Il ne connaissait pas beaucoup l'histoire du chanteur des connects 3 mais il allait se renseigner au pres du chanteur lui meme!

"Je n'ai pas comprit! Les connect 3 . .. il y a tes frères dedans?! Comme les jonas brothers?"

Orion n'avait pas encore eu l'occasion de rencontré les deux stars qui était au camp selon des rumeurs. Peut etre serait t'il plus cool que Shane! Car malgrer les apparences charmantes de la star, il s'était largement prix la grosse tete, et il ne voulait rien faire qui puis ce ternir son image. Qu'elle interet de devenir une star si on ne peu meme plus s'amusé. En tout cas, Orion voulait connaitre un peu plus sur cette fille qui semblait attiré le jeune homme.

"Tu joue d'un instrument?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:38

Oui , il y a bien mes deux frères dans le groupe.

Shane voulait s'amuser lui aussi mais il ne pouvait pas tout simplement car il ne voulait pas que ses fans le prènnent pour un gamin et aussi pour pas que Mitchie le prenne pour un gamin qui ne sait rien faire à part chanter et faire des farces aux autres.Shane continua de marcher en présence de Orion et celui ci lui demanda si il jouait d'un instrument et non il ne jouait pas d'un instrument mais de plusieurs instruments.

Oui , je fais de la guitare , du piano et de la batterie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Orion sourit a shane. Il était donc un de ses artistes polyvalent, il dansait, chantait, et jouait de la musique. Orion qui avait vu plusieurs clips du groupe posa une derniere question a Shane. Il était encore assez loin de lac pour qu'il puis-ce bavarder encore un peu.

"Moi je chante et je joue du piano et un peu de guitare. Je compose aussi mes propres musiques grace a mon ordinateur! C'est super pratique!"

D'ailleurs celle que la star avait entendu était composer par Orion lui meme! (et oui c'est mwa ki est composé les paroles xd xd xd!) Il se débrouillait poru cela. Depuis sa sortit de prison il chantait toute les nuits sur le toit de l'immeuble de sa famille d'accueil, tout seul. IL avait aménager un clavier et son ordinateur portable et composait ses propres musique comme cela.

"C'est toujours moi qui pose les question! Va y pose en toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

Toi aussi alors tu compose tes propres musiques c'est super sa alors !

Shane souria au jeune homme puis tout en marchant il parta dans ses pensées qui était bien sûr sur la belle Mitchie dont été amoureux le jeune Shane et à ce moment même il aimerait l'avoir à ses côter mais sa n'était pas possible puisqu'elle devait certainement dormir à cette heureus là.Shane fût sortit de ses pensées par le jeune homme et il n'avait pas vraiment entendut toute la phrase du jeune homme mais il lui réponda :

Oui oui..euh je n'ai pas de question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

"Pourquoi moi aussi?! Celle que tu ne veut pas decevoir est donc chanteuse et compose ses musiques! Fait gaffe a force je vais savoir qui sais!!"

Orion sourit a son compagnon de soirée! ^^ Il n'esperait qu'une chose, qu'ils ne convoitent pas la meme fille. Et a voir Shane, il semblait fou amoureux! Si Orion lui piquait que dirait la star?! L'idée lui parrut amusante, mais il n'allait pas risqué de perdre un ami a peine rencontré.

"Tu peu me dire ce que c'est que la total Jam?! J'ai entendu des personnes en parler mais j'ai pas vraiment comprit en faite!"

Il ce gratta la nuque embarassé, il n'aimait pas passé pour le simplet ou l'abrutit de service. Il repensa a Kenedy! Que dirait t'elle en aprenant qu'il avait réussit a chanter sur scene alors qu'il y avait quelqu'un dans la salle?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

Oui elle est chanteuse et elle chante super bien et oui elle compose ses musiques et chansons..bon d'accord j'arrête de parler d'elle.

En ce moment Shane ne fesait que penser à Mitchie et parler d'elle et même si il penser à elle tout le temps il disait à tout le monde qu'il ne l'aimer pas mais sa n'était pas vrai c'est juste qu'il ne veut pas admettre qu'il l'aime et c'est tout car normalement une star doit être en couple avec une autre star et non avec une simple fille enfin bref , Shane continua de marcher puis il regarda Orion qui lui demanda ce qu'était la Final Jam donc il lui réponda :

Enfaite la Final Jam c'est une final de musique , tout les étudiants à Camp Rock vont chanter soit en groupe ou soit seul et après mes frères et moi nous allons les juger sur leurs performances de chanteurs et de danseurs et peut-être aussi de musiciens.Et à la fin le meilleure chanteur ou la meilleure chanteuse ou groupe recevra un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

Orion écouta attentivement la star parler du final jam. Donc Orion n'avait aucune chanse. Appart si peut être il ferait un duo avec Kenedy peut être. Qui sais?!

"Je n'ai aucune chance a coté de toi!! Ou bien des autres chanteurs! Il faudrait que je sois en duo avec la plus grande star du camp!"

Orion sourit a Shane, il était enfin arriver au lac. Orion enleva ses tongues et mit les pieds dans l'eau froide de la nuit.


hj: Tu crée le sujet au lac?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération [pv] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [pv]   Récupération [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser