Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque ! Empty
MessageSujet: Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque !   Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40


&& } About You



Feat : Miley Cyrus


Nom : Wilson



Prénom : Sasha April Hope



Âge : 16ans



Groupe : Dancers



Caractère (3 lignes) :
Sasha petite Sasha a un caractère difficile a comprendre mais je vais vous aidé a comprendre.Sasha est quelqu'un qui vivait dans un ghetto elle as un caractère de délinquante au fond elle.Mais elle apprend a se calmé de jour en jour elle est gentille quand on est gentille avec elle.Elle peut être tres sensible les gens pense qu'elle n'as pas de coeur mais au fond elle en a un.Sasha a un gros défault elle est rancunière quand on lui fait du mal elle le rend mais en deux fois plus mal.Elle est aussi tres orgueilleuse c'est un défault comme une qualité.Mais Sasha est tres courageuse et tres méfiante elle n'as pas peur de s'attaqué a plus grande qu'elle.


Physique (3 lignes) :
Sasha est petite mince elle est blanche de peaux.Elle as les yeux bleu vert sa dépend des jours,de son humeur et de la saison.Elle as de beaux cheveux boucles de couleur brun mais la miss va se faire des teintures pour être blonde.Miss Sasha fait du 37 en pointure de pied elle as des petits pieds et elle est petite mais comme on tous se qui est petit et mignon.


1 Défault :
Un défault pour Sasha sa serait être rancunnière.


1 Qualité :
Une qualité pour Sasha sa serait le courage.


Relation Amicale ( 1 ligne ) :
Sasha as des amies même beaucoup mais pas au camp elle arrive les mains dans poches et sans personne ne demendé pas pourquoi.Elle le sais pas mais t'apres se qu'elle sait le camp est payant.


Relation Amoureuse (1 ligne) :
Sasha est cupidon est ben ils ont pas pote tout les deux elle eu que deux grand d'amour mais malheureusement tout les deux l'on trompé avec se qu'elle pensé sa meilleur amie.




&& } History And Orther






Histoire (6 lignes):

Sasha April Hope Wilson est née un beau jour du mois d'Aout a New York elle a était abandonné a la naissance la seule chose qu'il y avait c'était un papier avec ecrit:
-"Bonjour !
Je m'apelle Sasha April Hope je n'ai pas de nom de famille mais je peux vous dire que je suis née le 11 Aout !
Et mes parents m'on abandonné car ma mère ne voulais pas de moi et mon père est mort."

Sasha a était adopté par une famille qui vit dans le Ghetto de New York il lui on donné leur nom de famille Wilson.Elle a deux soeur adoptif et deux frère adoptif aussi tous adopté par cette famille il vienne de different pays et de culture.
Sasha est l'école c'est pas son fort elle passe son temp dans la rue avec des jeunes fille qui passe leur temp a se battre contre d'autre bande rival.Et elle a une passion la dance et le chant qu'elle fait en secret mais elle danse du Hip Hop dans la rue et dans un espèce de hangare qui tient a un clou.Son frère lui a appris a joué de la batterie elle aime bien en joué.
Sasha débarque au camp juste pour une chose dansé et enfin ne pas entendre parlé de ses origines et pour évité la prison car la miss a volé quelque chose et sa mère la punie et l'as envoyé au camp pour la mettre dans le droit chemin.
Secret :
Sasha a un secret son secret c'est qu'elle chante en secret mais personne ne le sait et elle veut pas qu'on le sache.





The Person That You Are Out RPG





Pourquoi tu es sur ce forum ?

Car j'adore Camp Rock ! Et que je suis fan de Jonas Brothers <3



Tu aimes le contexte && le forum ? :
Oui !




Commentaire :
Non

Code:
OK by Shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque !   Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Bienvenue Miss et merci de ton inscription , tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady and Gentleman Sasha Wilson Débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» September - Beauty Lady -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # We Rock # :: # You && Yourself # :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser