Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # Eux mes frères ? #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Grey
Admin
Shane Grey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Shane a prit la grosse tête mais grâce à Mitchie il va redevenir lui même et tomber amoureux d'elle.
# Love #:

# Eux mes frères ? # Empty
MessageSujet: # Eux mes frères ? #   # Eux mes frères ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

# Eux mes frères ? # Normal_001

  • Oui oui ce sont bien mes crétins de frères, non je rigole enfin pour Jason faut voir xD. Bon je pense que reconnaitrait Nate et Jason non ? Enfin si vous ne les reconnaissez pas je vais vous dire que Jason c'est le grand crétin (bien sûr je rigole frérot) et Nate c'est le petit (enfin pas si petit que sa).Bon et bien voilà vous voyait avec qui je passe beaucoup de temps et franchement on s'adore et pour ce qui est de faire des blagues ils sont toujours partant surtout Nate, car Jason lui c'est plutôt le grand-frère sage qui veille sur Nate et moi et c'est pour cela qu'on l'aime justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Eux mes frères ? # Empty
MessageSujet: Re: # Eux mes frères ? #   # Eux mes frères ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

Coms : Nan, mais c'est toi l'idiot petit frère ! XD (Je blague) Mon le grand frère sage ? (suis obligé car tu te fous souvent dans des mauvaises situations XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

# Eux mes frères ? # Empty
MessageSujet: Re: # Eux mes frères ? #   # Eux mes frères ? # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

    Comentaire de Mitchie


    Ha ha ha ! C'est tout à fait vrai. Mais il faut aussi dire que c'est TOI qui blague le plus. Tu sort une blague au 2 minutes --''. Le plus drôle c'est quand elle sont très mauvaise ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





# Eux mes frères ? # Empty
MessageSujet: Re: # Eux mes frères ? #   # Eux mes frères ? # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Eux mes frères ? #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Who Will I Be # :: Skyblog :: Shane Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser