Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Venez dans ce fabuleux univers ou vous serrez entouré des Jonas Brothers et de la charmante Demi Lovato
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon beau sapin [Pv # Mitchie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Empty
MessageSujet: Mon beau sapin [Pv # Mitchie]   Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

  • Alex avait entendu qu'il y avait une forêt juste à côté alors elle voulu y jetter un petit coup d'oeil pour voir l'état des arbres. Pendant plus d'une demi heure, elle se promenait dans la forêt en chantonant la fameuse chanson des stroumphs. Elle ne savait pas du tout où elle allait, et peut être qu'elle était perdu ? Mais Alex ne préféra pas savoir et continua à avancer et à chanter. Les arbres étaient pareils, ce qui fut impossible de retrouver son chemin, elle devrait mettre des petites pierres pour se retrouver mais ce fut trop tard pour le faire.

    Viens au pays des stroumph petit être bleu...
    Viens au pays des stroumph tout est merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [Pv # Mitchie]   Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:21

La jeune Mitchie voulait prendre un peu l'air frais. Elle avait décidé d'aller en fôret. Elle marcha pendant au moin une bonne heure. Quand elle voulut rebrousser chemin, elle ne sut par ou aller. Elle était perdut en fait. Elle soupira. Elle n'était pas pour crier. Elle vut une silouhette appartaitre. Elle ne la reconnut pas. Quand elle entendit la chanson des stromphs elle comprit que c'était sa meilleure amie Alex. Elle attendit quelle passe devant elle et la suivit discrètement. Oui, elle voulait lui faire faire un saut. Elle vut son amie s'arrêter. Elle s'arrêta. Puis quand elle repartit, Mitchie s'accrocha dans une branche et tomba. Elle tomba et avait le pouce avec une petite érafflure. Rien de grave. Elle fit la petite gamine et fit un petit pleure. Elle fit semblant d'avoir mal. Pourtant elle avait mal au postérieur. Haye !

Outch... Ouinnn. J'ai mal au pouce...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Invité
Invité




Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [Pv # Mitchie]   Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

  • Alex continuait d'avancer en chantant, puis quelques minutes après, elle fut arrêter par un bruit étrange, ça ressemblait plus à des bruits de pas. Alex regardait autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle pensait qu'il y avait peut être un ours qui la suivait qui allait l'attaquer pour ensuite la manger pour son diner, ou alors qu'un ours la suivait et qui vulait simplement devenir son ami comme dans tout les dessins annimés, Alex état fan des dessins annimés. La jeune fille vit quelque chose bouger derrière un arbre, elle s'approcha doucement en chantant calemenent la chanson des strouphms pour la rassurer. En voyant Mitchie assise par terre, Alex sursauta et cria de toute ses forces.

    Viens au pays des strOOOUUUAAAAPPHMMM !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admiine Chocolat..
Mitchie Torres


Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le camp ! x)
Date d'inscription : 20/08/2008

# Camp Rock #
# Frienship #:
# Secret(s) #: Elle a menti sur la profession de sa mère. Elle n'est pas présidente des MTV en chine mais cuisinière ici.
# Love #:

Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [Pv # Mitchie]   Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:04

Mitcie venait de se faire mal au postérieur et en plus une petite erafflure au pouce. En voyant la jeune Spencer crier elle fit un saut. Nah mais c'était que elle. Et en plus elle avait mal. Elle était là depuis au moin 2h à chercher un chemin. Mais rien à faire. Comme tout était pareil c'était dure. Mais pour une promenade longue comme ça, elle fesait aussi mal au pied. Et d'ailleur cette racine dans le sol l'avait fait complètement chaviré. En fiare, tomber. C'étant eraffler le pouce droit et étant tomber sur le derrière, dont il fesait plus mal que le doigt, les émotions fortes pour aujourd'hui c'était assez pour la jeune Mitchie. Elle avait tellement hâte de rentrer dans son dortoir et d'aller dans son lit tout douillet. Dire qu'elle va se perdre en forêt tandis que Shane & Nate boivent une bonne limonnade fraiche avec pleins de glaçons. Eux il en on de la chance ! Elle regarda Alex et cria aussi.


AHHHHHHHHHHHHHHHH. Je te suivais puis je suis tomber. J'ai très mal à mon pouce. Regarde.


Mitchie lui montra à deux centimètre d'elle le pouce. Pour empirer la blessure. Elle rajouta :

Je peux faire une émoragie !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin [Pv # Mitchie]   Mon beau sapin [Pv # Mitchie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin [Pv # Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: # Two Stars # :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser